| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 14:24 | |
| Bonjour le bar...
Demain, Saint-Nicolas devrait venir chez nous aussi... J'espère qu'il aura penser au chocolat... Nous n'aimons pas le massepain. En attendant, je nous ai préparé une tarte aux poires et chocolat. Excellente !
C'est normal qu'un bébé régresse ? Genre à deux mois, il se réveillait seulement deux fois sur une nuit. Et à quatre mois, il se réveille toutes les deux heures en hurlant. Là, je commence à sentir la fatigue accumulée de ces six derniers mois...
Bonne journée à vous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 15:43 | |
| Mordi dessine des sapins sur les vitres? Si c'est dans une classe, je comprends pourquoi les bébés ne veulent plus grandir ...Si on les envoie en formation chez Modi ensuite Bonjour en passant (et j'ai cru voir Lara passer ) | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 19:02 | |
| Salut !! Je suis toujours malade, mais ça commence à passer. Encore un ou deux jours d'aspirine, pastilles, etc., et ce sera passé. Ça m'a au moins permis de prendre le temps d'emballer tous mes cadeaux de Noël, bien cachés dans des boîtes à chaussures | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 19:31 | |
| - Onuphrius a écrit:
- Salut !!
Je suis toujours malade, mais ça commence à passer. Encore un ou deux jours d'aspirine, pastilles, etc., et ce sera passé. Moi aussi, mais j'ai décidé de traiter le mal par le mépris. On verra bien qui aura le dessus. Bon courage quand même ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde Bien résisté au repas de la veille, mes petits vieux étaient charmants !!!! mais bon, il y avait des d'jeuns et des gamins aussi !!!!! Cette nuit, le vent s'est levé et m'a réveillé j'ai donc fait une petit lecture de 4 heures !!!!! j'ai lu le mec de la tombe d'à côté
| |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:11 | |
| - traversay a écrit:
- Onuphrius a écrit:
- Je suis toujours malade, mais ça commence à passer. Encore un ou deux jours d'aspirine, pastilles, etc., et ce sera passé.
Moi aussi, mais j'ai décidé de traiter le mal par le mépris. On verra bien qui aura le dessus. Bon courage quand même ! A toi aussi ! En plus la semaine dernière, je me disais que ça faisait longtemps grrrr | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:22 | |
| On passe aux choses sérieuses pour annihiler les microbes ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:24 | |
| J'espère que ce n'est pas un thé ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:31 | |
| - darkanny a écrit:
- J'espère que ce n'est pas un thé !
Tu ne te plaindras pas après si tu es malade. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:48 | |
| pour moi ce sera de la ciguë, "avec un peu de sucre".
bonsoir le bar. ou une pluie de parpaings. comme vous voulez.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 20:52 | |
| - darkanny a écrit:
Tu dois être bien malade toi, non ? T'arrives même plus à lire les étiquettes sur les bouteilles ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 21:01 | |
| Tea for two And two for tea Just you for me And me for youuuuu !
Même les chansons autour du thé sont un peu bébètes (c'est pas Arabella qui va me contredire) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 21:44 | |
| Pas intérêt de neiger demain, je dois faire de la route ! Les prévisions météo sont pas à mon avantage... Bon, je croise les doigts. On verra bien. Bonne soirée ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:02 | |
| - Queenie a écrit:
- On passe aux choses sérieuses pour annihiler les microbes ?
- Queenie a écrit:
- darkanny a écrit:
Tu dois être bien malade toi, non ? T'arrives même plus à lire les étiquettes sur les bouteilles ! Queenie, la photo que tu as mise représente sans doute un grog, et dans le verre à mon avis c'est du thé. Le rhum c'est pour ajouter dedans. Donc Darkanny a eu raison de se méfier. Tu essaies de l'habituer en douce au divin breuvage ? - darkanny a écrit:
- Tea for two
And two for tea Just you for me And me for youuuuu !
Même les chansons autour du thé sont un peu bébètes (c'est pas Arabella qui va me contredire) Pour une fois je ne vais effectivement pas pouvoir te contredire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:03 | |
| quoi qu'une baby chopine de rhum doit pouvoir commencer à résoudre dissoudre certains problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|