| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:04 | |
| - animal a écrit:
- quoi qu'une baby chopine de rhum doit pouvoir commencer à
résoudre dissoudre certains problèmes... Avant d'en créer d'autres, j'en ai peur. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:06 | |
| un lendemain un peu... râpeux ? une sensation comme les vibreurs avant la glissière en version rallongée de quelques heures ? | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:24 | |
| Pour Darkany et animal : et puis un peu beaucoup pour moi : j'adooooooooooooooooore ce divin breuvage, bien chaud avec une pointe de poivre en plus, j'en salive !!!!! Si vous voulez, samedi je vous invite tous au goûter des enfants de la commune pour boire le vin chaud (réservé aux grands) fait par un alsacien pure souche !!!!!! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:32 | |
| Un vin chaud oui je ne résiste pas, comme à mon oreiller d'ailleurs, bonne nuit ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Lun 5 Déc 2011 - 22:34 | |
| haha, je ne serai pas déjà en pièces détachées et avec un planning très obscur et une poignée de trucs à faire (comme trouver des cadeaux) je te dirai même pas peur !!! bonne nuit le bar... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 8:47 | |
| - Mordicus a écrit:
- Nous sommes mardi et comme tous les mardis : Je suis jolie !
Merci pour le petit-déjeuner Maman Troll et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 9:07 | |
| Bon, ben....moi, j'suis jolie tous les jours Non mais !! Bonne journée les Parf's Bon St Nicolas aux Parfumés de l'est du Nord et d'Allemagne Si je me presse un peu, je me fais un cinoche à 11h ce matin.....faut que je me bouge, c'est pas gagné.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 9:14 | |
| | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 10:09 | |
| Mais non, mais non Mimi... En tout cas, ce matin, il n'y avait rien malgré la carotte pour l'âne et le verre de lait pour Saint-Nicolas. Oui, oui, j'essaye encore de l'amadouer mais ça ne marche plus... Peut-être que je ne suis pas assez sage... Vivement que le petit soit plus grand pour que je puisse à nouveau en profiter... Oui, c'est encore une raison pour avoir des enfants, après celle d'acheter de nouveaux livres... On fait ce qu'on peut... Le déménagement avance bien, les toilettes sèches sont construites, la batterie commandée, et aujourd'hui l'homme fend du bois pour nous chauffer. Bonne journée le bar... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 10:32 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Mais non, mais non Mimi... En tout cas, ce matin, il n'y avait rien malgré la carotte pour l'âne et le verre de lait pour Saint-Nicolas. Oui, oui, j'essaye encore de l'amadouer mais ça ne marche plus... Peut-être que je ne suis pas assez sage... Vivement que le petit soit plus grand pour que je puisse à nouveau en profiter... Oui, c'est encore une raison pour avoir des enfants, après celle d'acheter de nouveaux livres... On fait ce qu'on peut...
Le déménagement avance bien, les toilettes sèches sont construites, la batterie commandée, et aujourd'hui l'homme fend du bois pour nous chauffer.
Bonne journée le bar... du lait pour St Nicolas ????? Mais c'ets de la gnôle qui'l veut..... du lait Je comprends qu'il ne passe pas chez toi!!!! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Mar 6 Déc 2011 - 12:25 | |
| - mimi54 a écrit:
- Une pensée pour les Belges aussi...sinon, je crois que je vais me faire lyncher
Eux ont été vraiment vernis par St. Nicolas, il leur a apporté un nouveau gouvernement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|