| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 9:28 | |
| Suis dans le gaz Pas dormi de la nuit : - mon p'tit garçon est malade et a passé la nuit dans notre lit à gigoter et a me filer des coups de pieds dans les reins... - mission de sauvetage dans le jardin à 3h du mat : le vent tentait d'arracher le portail. Lutte pour refermer ledit portail, consolidation avec des bûches de bois, des planches, les poubelles pour qu'il reste fermé le reste de la nuit. Le tout sous la flotte. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 9:51 | |
| - animal a écrit:
et question Interville, qui a gagné ? Cahors ou Bourgueil ?
zou.... (et non aux rêves à la con à 1h44). - Maline a écrit:
Le p'tit déj' d'animal me va très bien, merci. Par contre, Interville n'est pas mon rayon, je passe...
tu n'aimes pas le rouge Maline ? le Bourgueil est arrivé vainqueur et a été prestement vidé ! je prends les saucisses, le pain et lanana (je laisse le melon aux amateurs... ) ! j'ai rêvé que j'étais une vieille gangster blonde qui se faisait tirer à coup de revolver dans les fesses (et je me disais, pfiou, c'est bien comme dans tous ces films américains où le méchant lâche une rafale sur le gentil qui se relève, cligne un oeil et même pas mal !). Docteur Freud à la rescousse !! bonne journée ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 10:17 | |
| Merci pour le petit déj Animal ! Bon courage Harelde. - shanidar a écrit:
- j'ai rêvé que j'étais une vieille gangster blonde qui se faisait tirer à coup de revolver dans les fesses (et je me disais, pfiou, c'est bien comme dans tous ces films américains où le méchant lâche une rafale sur le gentil qui se relève, cligne un oeil et même pas mal !). Docteur Freud à la rescousse !!
On va essayer de passer ce mardi aussi tranquillement que possible, ce qui n'est pas gagné vu la façon dont il a commencé. Bonne journée | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 10:25 | |
| Je m'aperçois que nous sommes le 11-12-13 (au format américain). Et ma fille a 5 ans aujoud'hui ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 11:26 | |
| bon anniversaire à ta fille, Harelde ! et remets toi bien de ta nuit ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 11:36 | |
| - shanidar a écrit:
- Maline a écrit:
- Le p'tit déj' d'animal me va très bien, merci. Par contre, Interville n'est pas mon rayon, je passe...
tu n'aimes pas le rouge Maline ? le Bourgueil est arrivé vainqueur et a été prestement vidé ! Si, au contraire, j'aime beaucoup le Bourgueil rouge mais je n'ai pas de télé et regarder Interville sue le web et - shanidar a écrit:
- j'ai rêvé que j'étais une vieille gangster blonde qui se faisait tirer à coup de revolver dans les fesses (et je me disais, pfiou, c'est bien comme dans tous ces films américains où le méchant lâche une rafale sur le gentil qui se relève, cligne un oeil et même pas mal !). Docteur Freud à la rescousse !!
bonne journée ! Il arrive ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 11:41 | |
| @Harelde Joyeux anniversaire pour ta fille ! J'espère que vous allez la fêter aujourd'hui avec pleins de cadeaux et ne pas confondre anniversaire et Noël si proche des fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 11:42 | |
| - Maline a écrit:
- @Harelde
Joyeux anniversaire pour ta fille !
J'espère que vous allez la fêter aujourd'hui avec pleins de cadeaux et ne pas confondre anniversaire et Noël si proche des fêtes de fin d'année. Merci ! L'évènement a déjà été dignement fêté le week-end dernier. Un Noël avant l'heure. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 13:49 | |
| Hareld, joyeux anniversaire à ta petite Sagittaire avant de s'en servir... je sais, c'est éculé, mais trop fatiguée pour trouver autre chose... Me ferais bien une tite sieste. Non contente d'avoir valser, mazurker, polker, giguer, bourreter toute la soirée, j'ai remis ça la nui en rêve, et ça fatigue énormément | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 15:20 | |
| Merci pour elle. Je lui ferai un bisou de votre part. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 20:16 | |
| Certains et certaines ont eu une nuit agitée. J'espère que la journée a été bonne quand même.
Bon anniversaire à ta fille, Harelde. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir le bar,
Nuit agitée mais journée également agitée... Il y a eu une tuerie au centre de notre ville Liège... Le centre était sens dessus dessous... Sinon, demain est une autre journée... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 13 Déc 2011 - 20:29 | |
| Oui, j'ai vu cette horreur Laurence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |