| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 7:05 | |
| hahaha, j'en connais un qui exprime des doutes sur le sujet (il exprime des doutes sur beaucoup de choses qu'il ingurgite avec plaisir faut dire). et les pastèques ? j'aime bien la figure du "petit vieux qui vend des pastèques" mais je n'ai pas eu de petite histoire autre que celle de la spécialité et du côté chaleureux du personnage ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 7:56 | |
| Hé Aériale, 14000 et déjà Raplapla ! Allez viens donc te reposer et raconter à Queenie ce qui te chiffonne ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 7:59 | |
| Bonjour le bar Alors, là, je préfère d'agrandir le choix pour ce matin Le plov j'aime bien le servir le soir à la bonne franquette. La pastèque pourquoi pas, elle rappelle le chaud | |
|
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 8:27 | |
| - Citation :
- hahaha, j'en connais un qui exprime des doutes sur le sujet
(il exprime des doutes sur beaucoup de choses qu'il ingurgite avec plaisir faut dire). Effectivement , fut un temps , j'en connaissais un qui en a avalé beaucoup du plov...^^ (la pastèque quant à elle ,est souvent offerte après le plov) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 8:37 | |
| Bande de Pastèques ! Vous n'y connaissez rien.
Bordel. On se carapatouille 12 heures et c'est le bordel partout.
...
(C'est quand les vacances déjà ? Bientôt ? Ouais ? Parce que je pourrai bouffer tout le monde !)
Salut les Paulos.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 8:48 | |
| Voilà la Paulette qui débarque, planquez tout! - animal a écrit:
- obscur, obscur, aurai-je une tête d'obscur ?
Ha ha, ça se pourait bien parfois oui - Queenie a écrit:
- Hé Aériale, 14000 et déjà Raplapla ! Allez viens donc te reposer et raconter à Queenie ce qui te chiffonne !
Oh pétard, avec un tel bazar je vais finir complètement azimutée, direct chez les dingues Ba, une bonne nuit et ça repart, c'est toujours dur les caps vous ne trouvez pas? c'est que vous êtes trop jeunes alors. Un Bisou à Marko, et préparez vous pour le week end, ça va être chaud pour les courses de nowel | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 8:50 | |
| Bravo Aériale ! Dernière journée avant les congés de Noël ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 8:53 | |
| Encore une semaine et un jour à tenir et ensuite : La Paulette elle est en vacances !
Bon, c'est l'heure du thé du matin.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 10:08 | |
| Aériale et bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 11:27 | |
| - Mordicus a écrit:
Encore une semaine et un jour à tenir et ensuite : La Paulette elle est en vacances !
Et moi itou ! Salut le bar ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 12:08 | |
| il reste du plov ?
bonne journée à tous chez les d'Enfer !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 18:06 | |
| - Mordicus a écrit:
- Encore une semaine et un jour à tenir et ensuite : La Paulette elle est en vacances !
Tu sais que ce prénom te va à ravir? Bieeeeen... si tu es en vacanes tu vas pouvoir troller un max. On te déposera un peu de nourriture, histoire que tu ne repartes pas à vide. Merci Kena et Avadoro, je trinque avec vous les vacances qui approchent (Ca m'a l'air pas mal ces d'Enfer. A vous lire ça ressemblerait assez à la Famille Adams) Bonne soirée, je file à un apéro | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 18:15 | |
| - Aeriale a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Encore une semaine et un jour à tenir et ensuite : La Paulette elle est en vacances !
Tu sais que ce prénom te va à ravir? Bieeeeen... si tu es en vacanes tu vas pouvoir troller un max. On te déposera un peu de nourriture, histoire que tu ne repartes pas à vide.
Merci Kena et Avadoro, je trinque avec vous les vacances qui approchent
(Ca m'a l'air pas mal ces d'Enfer. A vous lire ça ressemblerait assez à la Famille Adams)
Bonne soirée, je file à un apéro Allez zou, jfile aussi m'enfiler quelques barriques de vin ! Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 18:23 | |
| Aériale,je suis un peu en retard, mais à ta santé... Je viens de faire une nouvelle tournée de biscuits de Noël, mon Poux a fait une razzia dans la boîte, je l'ai aidé un ti'peu ça t'intéresse ???? Mon gouvernement et moi-même avons voté un important décret vers 13 heures : une bonne sieste et Dieu, comme ce fut bon... 2 heures... Je suis en pleine forme maintenant pour aller au taï so bonne soirée les parfs' | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 15 Déc 2011 - 21:55 | |
| - zazy a écrit:
Mon gouvernement et moi-même avons voté un important décret vers 13 heures : une bonne sieste et Dieu, comme ce fut bon... 2 heures... Je suis en pleine forme maintenant pour aller au taï so Vindiu mais tu nous fais une activité tous les soirs toi ! Ben moi je préfère me reposer après cette longue journée surtout qu'à force de crapahuter j'ai les jambes qui n'arrivent plus à me porter. Pas évident. Va falloir que je me traîne au lit dans peu de temps. Peut-être en rampant... Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|