| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 7:46 | |
| 'Lute !
Obligée de faire l'impasse sur le TiDej : les marchés de Noël en Allemagne, c'est étrange, on en revient un peu plus ronde de partout !
Prochainement : un test de resto Serbe... Je me demande ce que ça va donner !
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 8:12 | |
| Bonne journée le Bar
Bonne fête des lumières aux Lyonnais !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 8:31 | |
| Merci pour le petit-déjeuner Maline
Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 10:10 | |
| Salut les parf' ! Pas mal de taf ces derniers temps. Moins facile de venir vous lire. Pas mal de nouveaux avatars... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 10:53 | |
| Merci pour le petit déj Maline, c'est exactement ce qu'il me faut, début de journée difficile (merci la sncf). - Harelde a écrit:
- Pas mal de taf ces derniers temps. Moins facile de venir vous lire.
Ah justement, je me demandais si tu étais parti en vacances sans rien dire à personne Bon rétablissement aux malades et bonne journée à tous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis en pleine préparation des paquets de Noël car chez nous, il passera le 17... faut que je me grouille un peu car il y a encore les gâteaux, les fruits fourrés, les truffes à faire !!!! avant que Conchita s'en donne à coeur joie la dernière semaine. | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 18:04 | |
| Chalut !!!! J'ai repris les cours hier après mon rhume, et j'étais tout seul en cours Et finalement, je n'ai pas de vacances en janvier, car je surveille les examens de musicologie. Ça remplira ma bourse d'après les fêtes huhu Bonne soirée les Parf', et bon courage à tous ceux qui en ont besoin ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 21:39 | |
| - Maline a écrit:
@colimasson, je te souhaite un bon rétablissement, pas de raison de rester malade aujourd'hui. Tu devrais faire des souhaits plus souvent, ils s'exaucent ! - zazy a écrit:
- Bonjour tout le monde. Je suis en pleine préparation des paquets de Noël car chez nous, il passera le 17... faut que je me grouille un peu car il y a encore les gâteaux, les fruits fourrés, les truffes à faire !!!! avant que Conchita s'en donne à coeur joie la dernière semaine.
Roooh mais y a tout qui est génial chez zazy ! Moi aussi je veux fêter Noël en avance avec toi ! En plus y a l'air d'avoir plein de bonnes choses à croquer - Onuphrius a écrit:
Et finalement, je n'ai pas de vacances en janvier, car je surveille les examens de musicologie. Ça remplira ma bourse d'après les fêtes huhu Pas de vacances ? Je compatis... Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 21:57 | |
| C'est le weekend ! je partage, au programme de ce soir : vieux lille et côtes de Toul. bonsoir le bar. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 21:58 | |
| - Citation :
- En 2012, un évènement exceptionnel se produit au ZooParc de Beauval : l'arrivée d'un couple de pandas géants ! Une arrivée en fanfare pour le symbole de la conservation dont la venue se discute au plus haut niveau des Etats : entre Présidents de la République...
Selon le zoo de Beauval, ce seront les seuls pandas géants de France. Une fausse information de plus : il en existe déjà un du côté de Tours ! Ne croyez pas tout ce que racontent les journaux. Bonne fin de soirée et nuit à venir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 8 Déc 2011 - 22:07 | |
| j'y suis allé l'année dernière à Beauval, ils ont aussi des koalas (qui ont fait des petits d'ailleurs je crois, ce qui est deux fois rare). ça fait toujours un drôle d'effet de voir beaucoup de grosses bêtes (surtout) dans de petits espaces. le zoo participe tout de même à plusieurs programmes de réintroduction. Beaucoup d'oiseaux aussi et quelques bestioles en une sorte de semi-liberté.
je n'avais pas mis les pieds dans un endroit de ce genre depuis gamin (St-Vrain qui doit être un peu différent) c'est un peu l'usineà visites mais une foultitude fascinante d'animaux en tout genre, et des gros oiseaux qui font beaucoup d'ombres.
c'est donc toujours mitigé mais subjuguant. une girafe qui court.... c'est incroyable à voir ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 7:39 | |
| Bonjour les Parfumés Première neige dans les Alpes : Il fait bon d'être au chaud. Sortez les doudounes pour les promenades. Animal, tu me donnes l'idée de mettre la visite d'un des deux zoos de la ville au programme d'une sortie d'hiver. C'est toujours bien de voir comment les animaux se comportent par temps froid ou même de neige. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 8:07 | |
| Y'a des matins qui commencent tellement mal qu'on a juste envie de crier Stop et de se recoucher.
(Je me cache sous la table de Maline et le premier qui m'écrase les doigts, je lui bouffe le pied ! Et pensez à me donner quelques miettes de vos croissants!) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 8:23 | |
| LOL
Bon allez, je te laisse la boulangerie, et même le boulanger !!!
Bonne journée à tous et toutes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|