| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 13:03 | |
| Ici aussi plus de bruit que de mal...mais j'ai très mal dormi du coup. Mais je suis en vacances... Un petit verre pour accompagner le vol au vent ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 15:12 | |
| ça souffle ça vente, un vent à écorner tous les zébus et autres cornidés... Tous aux abris ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 16:00 | |
| - Mordicus a écrit:
Hum. Pas sûre d'avoir une tête de Paulette.
Mais bon. En cas de changement d'identité suite à un programme de protection des témoins, je pourrai ptêtre envisager de m'appeler Paulette.
...
bon. Ici c'est le déluge apocalyptique. Un truc de malade. Y'a des gosses qui vont s'envoler. on va les retrouver dans les sapins, ça va mettre un sacré bordel.
...
Bon. J'vais me laver les dents.
Salut.
...
P.S : La bienséance m'interdit de poster ça sur le forum, mais j'ai pensé à Aériale quand j'ai vu un "Cstring" en léopard. Du plus bel effet ! A vos Google ! - Maline a écrit:
- Bonjour les Parfumés
Mordicus, faudra pas confondre notre Aeriale avec Johnny Weissmuller elle serait plutôt celle-ci
Les posts de Mordi sont à mettre sur un fil spécial (j'en ris toute seule) Dites moi, vous aussi vous avez des pubs en cliquant sur le forum (avant la connexion) qui vous demandent quel genre de cougar êtes vous, ou bien??? C'est à cause de vos bêtises tout ça! Onu, coucou à toi! Je m'en suis sortie pour aujourd'hui...mais j'espère bien que je ne suis pas la seule à faire la zouave dans les queues Comtesso, Maison du Monde et autres. (PS: Et je râle. A cause de la tempête probablement pas de ski ce we) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 17:05 | |
| - Aeriale a écrit:
-
Dites moi, vous aussi vous avez des pubs en cliquant sur le forum (avant la connexion) qui vous demandent quel genre de cougar êtes vous, ou bien??? C'est à cause de vos bêtises tout ça!
Mais non...C'est rien que pour toi... avec tous tes accessoires léopard... Pour moi, en ce moment, les pubs c'est lampadaires, rideaux, etc... Salut les Parfumés! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 17:13 | |
| De la pub pour rencontrer des cougars également dans le bandeau en haut. Depuis plusieurs semaines. | |
|
| |
zazou Posteur en quête
Messages : 60 Inscription le : 12/12/2011 Age : 59 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bonsoir à tous ! Toute nouvelle sur ce site, je viens squatter votre conversation ! Vous avez l'air de bien vous connaître et depuis un moment. Alors, je vous parle de la météto par chez moi? Parce qu'ici aussi ça a soufflé, mais sur le matin seulement. Enfin, il me semble... parce que j'ai super bien dormi en fait ! Et puis ce midi, c'était le repas de noël offert par l'entreprise...délicieux... je crois que je vais seulement grignoter ce soir ! Bonne soirée à tous les parfurmés et merci à ceux qui ont construit ce site qui me plaît beaucoup. Je le trouve très bien fait. Zazou | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 19:51 | |
| Pour la pub, je viens de passer à " voir le deal du jour" (je n'ai pas cliqué car je suis très sage) à " nos pneus vous emmènent plus loin". Pas encore vu celle du couguar. Vous l'avez vu, vous? Mmm? - Citation :
- -Non!
>Je pense donc que les cookies de la pub couguar n'adhère que sur la connexion d'aeriale. N'hésite pas à squatter par ici Zazou. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 20:31 | |
| Rentrée à bon port, le vent n'a pu m'emporter. Journée et semaine de crotte.....me voilà en repos jusqu'à Noël......je serai fidèle au poste pour le nouvel an. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 20:32 | |
| Aeriale, j'ai aussi les cougars, les rencontres de femmes juives aussi. Mais depuis que j'ai cherché une voiture, c'est plus viril.
| |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 20:47 | |
| j'ai pas de pub moi... j'ai installé noscript. je suis en vacances aussi, et je pars demain pour le Finistère, j'espère que la tempête est passée !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 20:55 | |
| on enchaine après le vol au vent ? c'est quoi des vacances ? un truc pour dormir plus de 4h et lire plus de 30 pages dans la semaine ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 21:49 | |
| - shanidar a écrit:
un petit vol au vent ?
et bonne journée ! Tiens, puisque tu nous proposes un vol au vent (je fais comme si je n'avais pas remarqué qu'il y en avait deux parce que je ne sais pas comment on accorde ça au pluriel), explique-moi comment on peut aimer manger ça ? - zazou a écrit:
- Bonsoir à tous !
Toute nouvelle sur ce site, je viens squatter votre conversation ! Vous avez l'air de bien vous connaître et depuis un moment.
Bonsoir à toi zazou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fais ici comme chez toi ! Bonne nouvelle du jour : malgré le vent, je ne me suis pas envolée aujourd'hui lors de ma longue marche quotidienne. Juste trempée jusqu'aux os mais bon ça passe vite. Ca fait apprécier la chaleur bien confortable de son chez-soi. Bonne soirée ! | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Ven 16 Déc 2011 - 23:50 | |
| Bopnsoir à, tous
Bienvenue à Zazou !
douce nuit à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |