| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 9:13 | |
| je ne veux pas voir de la neige, mais le petit-déjeuner me sera le bienvenue Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 11:06 | |
| Salut le bar, journée en demie teinte ce matin, faudra voir si le soleil sera plus généreux cet après-midi. Médor piaffe et veut du sous bois... Et une madeleine pour attendre midi! Bonne journée. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 11:08 | |
| Bonjour le bar Je m'installe pour le petit déj, on verra plus tard pour la sortie Bonne journée | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 11:10 | |
| - traversay a écrit:
-
- Citation :
- En 2012, un évènement exceptionnel se produit au ZooParc de Beauval : l'arrivée d'un couple de pandas géants ! Une arrivée en fanfare pour le symbole de la conservation dont la venue se discute au plus haut niveau des Etats : entre Présidents de la République...
Selon le zoo de Beauval, ce seront les seuls pandas géants de France. Une fausse information de plus : il en existe déjà un du côté de Tours !
Ne croyez pas tout ce que racontent les journaux.
Bonne fin de soirée et nuit à venir. J'ai visité Beauval cet été. Très beau parc zoologique. Mais une section asiatique encore en construction et qui promet d'être belle. J'imagine que lesdits pandas seront le fleuron de cette partie (avec la Panthère des neiges). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 12:27 | |
| dites, je vais voir quoi cette après-midi au ciné : Shame, Carnage ou Hara-Kiri ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 12:48 | |
| - animal a écrit:
- dites, je vais voir quoi cette après-midi au ciné : Shame, Carnage ou Hara-Kiri ?
Va voir Shame! Tu me diras si c'ests pas trop plein de sexe. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 13:11 | |
| - animal a écrit:
- dites, je vais voir quoi cette après-midi au ciné : Shame, Carnage ou Hara-Kiri ?
Tu peux voir aussi Portrait d'une enfant déchue de Schatzberg. Bon aprém ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 13:23 | |
| merci du tuyau ! mmmh... va falloir que je goupille de l'après-midi multi-séances pour m'en sortir. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 16:48 | |
| - topocl a écrit:
- animal a écrit:
Va voir Shame! Tu me diras si c'ests pas trop plein de sexe. Ah clair que pour Shame y'a du sexe (comme on n'en n'a jamais autant vu peut-être même) mais curieusement ce n'est que vers la toute fin ou ça devient l'overdose. C'est étudié pour, vous me direz... (Vous verrez si ça le guérit lui surtout...) Bon début de week end au fait. PS: J'ai mangé avec un Médor à midi. Il ne quittait plus mes pieds au restau, j'ai failli l'embarquer (un labrador. Trop beau) | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 18:56 | |
| Aériale, si tu veux un chauffe-pieds de ce type, j'ai ce qu'il te faut à la maison : une boxeuse (femelle du boxer NDLR) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 21:03 | |
| "Un Starsky spécial et une blonde pour le blond !"Vos tuyaux sont au poil mon cher Traversay. Shame et Carnage peut-être seront pour un autre jour, demain ? après-demain ?? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 21:48 | |
| - animal a écrit:
J'aurais été voir Carnage sans me poser de questions à ta place ! Journée éreintante pour moi avec 11h de boulot au magasin. Je décompresse le week-end est enfin là. Je prends les apéros ! Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 21:50 | |
| huhu, je ne me suis pas posé tant de questions que ça post-suggestion de traversay. il y a quand même un gros risque que j'ai vu aujourd'hui les deux films qui me brancheront le plus sur les quatre. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Ven 9 Déc 2011 - 21:51 | |
| A votre tour de décompresser....demain pour moi, c'est boulot.....J'ai décompressé cette semaine quand vous turbiniez......à vous l'honneur Bonne soirée les Parf's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|