| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 10:12 | |
| Kif d'avant hier: La venue d'Audur Ava Olafsdottir pour la sortie de son roman en Livre de poche, qui lui a permis un détour à Nice où nous avons eu le bonheur de partager une soirée avec elle. Disponible, simple et s'exprimant dans un français quasi parfait, elle nous a remerciés pour notre accueil, nous a bien sûr parlé de son livre, ou plutôt du chemin parcouru depuis, et de son héros porteur d'un message de générosité et d'ouverture sur le monde en cette période d'instabilité. Des mots venant du froid qui réchauffent et nous délivrent un message tout plein d'humanité, avec cette jolie phrase qu'elle nous a offerte en cadeau. - Citation :
- Toute chose non donnée est perdue
De quoi méditer les Parf'! Petite photo lors du coktail de bienvenue, suivies d'autres que je poste sur le trombi ici car on y voit quelques unes de mes amies lectrices NB: Pour information, Audur veut dire précieux et Ava est un prénom qu'elle s'est choisie en l'honneur d'une aveugle | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 14:03 | |
| Cool, ton kif Aériale le mien est en fait pas un kif du jour.. mais un 'kif parfumé'.. ayant des amis parfumés qui ont voulu adoucir mon séjour en cure et m'ont envoyé des petits mots, cartes, cadeaux.. après 3 semaines, cela se présente ainsi: le petit canard en plastique était le chéri de toute la clinique, plus d'un m'a envié mon petit ami | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 16:38 | |
| Aériale et Kenavo, de bien beaux kifs ;-) Le mien, aujourd'hui. Ma petite fille Abigaël qui a fait ses premiers pas aujourd'hui. Elle aura 1 an le 19 février. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 16:42 | |
|
Dernière édition par bulle le Lun 13 Fév 2012 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 16:55 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- [Mon fils aura 1 an le 21 ^^ belle coincidence. Et lui fait sa feignasse par contre.
Laisse le feignasser, il n'y aura pas droit toute sa vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Fév 2012 - 20:30 | |
| Mon kif du soir: un bisou de mon fils qui est chez mes parents pour les vacances. D'un autre côté: je vais pouvoir lire le soir |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Fév 2012 - 17:42 | |
| On sait bien que les rencontres lors d'une cure ne sont pas faites pour durer plus longtemps, j'ai eu quand même un contact avec un autre patient qui était plus que sympa et bien qu'on n'avait pas échangé nos numéros de téléphone il s'est débrouillé pour trouver le mien et il vient de m'appeler pour mon anniversaire | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Fév 2012 - 18:21 | |
| - kenavo a écrit:
- On sait bien que les rencontres lors d'une cure ne sont pas faites pour durer plus longtemps, j'ai eu quand même un contact avec un autre patient qui était plus que sympa et bien qu'on n'avait pas échangé nos numéros de téléphone il s'est débrouillé pour trouver le mien et il vient de m'appeler pour mon anniversaire
C'est vraiment sympa et ça ne m'étonne pas du tout que cela t'arrive ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Fév 2012 - 20:16 | |
| Mon kif du jour Mon repas d'Anniversaire pris en compagnie de mes deux enfants. Un agréable moment!! court, mais chaleureux . Et la présence de mon petit-fils bien entendu, il fait parti intégrante de ma vie maintenant. Il m'émerveille chaque jour qui passe. Il évolue et grandit très bien. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Fév 2012 - 20:38 | |
| Ben Bulle c'était ton anniv aujourd'hui ?
suis contente de tous ces kifs ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Fév 2012 - 21:28 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Ben Bulle c'était ton anniv aujourd'hui ?
suis contente de tous ces kifs ! Oui , un an de plus malheureusement. Double5 J'ose à peine le réaliser. Mais bon, tout le monde vieilli un jour. Il faut s'y faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|