| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 10:25 | |
| On dirait une image de conte de fée. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 11:37 | |
| J'imagine qu'on pourrait faire quelque chose de magique en papier découpé. Je vais y réfléchir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 13:05 | |
| Igor, ces photos à Amboise sont magnifiques!... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 16:02 | |
| Un élève me prend pour une conne "elle s'obtient librement en pharmacie, même pour les mineurs (non, non, je ne parle pas des personnes qui vivent dans les mines)."
Je lui mettrai bien +1 parce qu'il est tout de même drôle le petit.
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 16:08 | |
| Les évolutions d' une buse puis d' un faucon crécerelle et leur manière d' utiliser les courants par un jour de vent comme aujourd' hui. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Juin 2012 - 23:01 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Un élève me prend pour une conne
"elle s'obtient librement en pharmacie, même pour les mineurs (non, non, je ne parle pas des personnes qui vivent dans les mines)."
Je lui mettrai bien +1 parce qu'il est tout de même drôle le petit.
Continue à nous faire part des trouvailles de tes élèves, c'est toujours un kif pour nous aussi ! Dommage que ce soit bientôt les vacances... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Juin 2012 - 9:27 | |
| Passage éclair à Tours (aussi renommé Y-pleut) où on a rencontré un Animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Juin 2012 - 10:50 | |
| - colimasson a écrit:
- Continue à nous faire part des trouvailles de tes élèves, c'est toujours un kif pour nous aussi ! Dommage que ce soit bientôt les vacances...
Que lis-je ? Pardonnez-lui Seigneur elle ne sait pas ce qu'elle dit.Je ne sais pas si Maryvonne va abonder dans ce sens (si oui: bravo c'est une prof consciencieuse ou/et masochiste ). Bon, je comprends que les perles fassent rire mais je te jure que pour nous profs, les vacances sont indispensables à notre récupération mentale voire physique. Kif perso: Je viens de dispenser mon dernier cours là, et après c'est le bac et ses corrections (je ne sais pas si je vais kiffer les perles que je vais sûrement récolter dans mes copies)... |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Juin 2012 - 12:20 | |
| Un peu du désert, et de ses volutes parfumées dans ma boites aux lettres ce midi !! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Juin 2012 - 13:36 | |
| - Igor a écrit:
- Passage éclair à Tours (aussi renommé Y-pleut) où on a rencontré un Animal
c'est un petitou...? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Juin 2012 - 21:52 | |
| - nezumi a écrit:
- colimasson a écrit:
- Continue à nous faire part des trouvailles de tes élèves, c'est toujours un kif pour nous aussi ! Dommage que ce soit bientôt les vacances...
Que lis-je ? Pardonnez-lui Seigneur elle ne sait pas ce qu'elle dit. C'est vrai, je ne disais pas ça lorsque j'étais encore obligée de fréquenter les salles de cours... Maintenant c'est différent ! Et je comprends ton kif du jour Nezumi. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 9 Juin 2012 - 9:44 | |
| Rencontre avec une des dernières moniale de Fontevraud et les habitants placides des environs... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 9 Juin 2012 - 10:59 | |
| Ah nos amies les vaches ! De mon côté grand kif de connaître enfin apres quelques annees de recherches infructueuses la composition du cocktail maison d'un restaurant italien que j'aime bien en Belgique.. Une serveuse a simplement répondu à ma question faussement innocente alors qu'on nous disait régulièrement que c'était "secret du chef"!!! Ne reste plus qu'à trouver les bonnes proportions. C'est super bon et ça fait planer un peu le temps du repas. Il y a donc: gin, cointreau, martini fiero et framboise (liqueur ou sirop?) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 9 Juin 2012 - 11:13 | |
| Angle sur l'Anglin! On nous a parlé d'un Roc aux Sorciers. 15000 ans d'histoire, ça rends nos hôtes du jour sommeilleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|