Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twilight [1-4]

Aller en bas 
+13
Lux Divina
domreader
Arabella
Exini
Marko
Maline
Queenie
kenavo
darkanny
eXPie
krys
bix229
Mordicus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:31

Je pense que c'est plutôt Pire de lire les livres. ça doit être horrible si c'est écrit aussi mal que les dialogues du film.
Mais l'avantage, c'est que les images sont pas dégueux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:39

Je suis tombée sur le n°2 il y a quelques semaines en zappant, et ce qui m'a frappée c'est le jeu de Kristen Stewart, je crois que je n'ai jamais vu une actrice aussi inexpressive, son regard en particulier a la vivacité d'une escalope panée.

A propos de Twilight les bouquins, c'est parce qu'elle en était raide fan et qu'elle participait à un forum de fanfic que E L James, l'auteur des 50 nuances de Grey a écrit son immortelle trilogie. L'effet domino, ou comment un navet engendre un autre navet...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:54

nezumi a écrit:
Je suis tombée sur le n°2 il y a quelques semaines en zappant, et ce qui m'a frappée c'est le jeu de Kristen Stewart, je crois que je n'ai jamais vu une actrice aussi inexpressive, son regard en particulier a la vivacité d'une escalope panée.

Ce qui m'a surprise c'est Pattinson, je le connaissais de Cosmopolis (Cronenberg) où il était plutôt bon, et là... dans ce Twilight il est archi nul. Le visage tout figé, à sortir des jeux de froncements de sourcils gymnastiques pour exprimer deux pauvres émotions.

Citation :
A propos de Twilight les bouquins, c'est parce qu'elle en était raide fan et qu'elle participait à un forum de fanfic que E L James, l'auteur des 50 nuances de Grey a écrit son immortelle trilogie. L'effet domino, ou comment un navet engendre un autre navet...

Ah tiens. Intéressant.
Mais je n'ai pas l'impression, pourtant, que ce soit le même lectorat. (Quoique les filles qui ont kiffé Twilight à sa sortie ont une petite vingtaine d'années aujourd'hui... alors peut-être que si, ce sont les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:58

Je n'aime pas du tout Twilight (et d'une manière générale toutes ces variations pour ados sur le vampirisme, l'héroïc fantasy etc...). Par contre Kristen Stewart est très bien dans Into the Wild ou Sur la route. Et Pattinson étonnant dans Cosmopolis (et pas si mal dans Bel Ami). Comme quoi la mise en scène c'est essentiel pour un acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:16

A cause de Ed et Bella, Dracula et Nosferatu ne font plus peur à personne. Et toutes les ados veulent épouser un vampire ! pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:27

Dracula a toujours été un fieffé coquin. Il hypnotise toutes les jeunes et jolies (vierges) donzelles.

Bela (prénom du personnage de Twilight est un hommage ?) Lugosi :

Twilight [1-4] - Page 2 Dracul10

Christopher Lee :

Twilight [1-4] - Page 2 Christ12

Et... Brad Pitt & Tom Cruise :

Twilight [1-4] - Page 2 994itv10

Twilight [1-4] - Page 2 Entret10
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:52

Oui, mais à l'époque il était à la fois séducteur ET inspirait la crainte. Est-ce toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:28

Exini a écrit:
Oui, mais à l'époque il était à la fois séducteur ET inspirait la crainte. Est-ce toujours le cas ?

Dans le premier volet de Twilight, non. Pas Edouard, ni sa famille de gentils Vampirounours. Mais ils ont des ennemis vampires brutaux et assoiffés de sang (qui se font latter la tête en deux secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:00

Des vampires aseptisés quoi. Qui ne consomme que du sang bio sans doute. rire
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:27

Oh, un p'tit True Blood gouleyant, peut-être ?

Twilight [1-4] - Page 2 Tru-bl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:58

Arabella a écrit:
Des vampires aseptisés quoi. Qui ne consomme que du sang bio sans doute. rire

Du sang de végétarien au bon goût de tofu !
(D'ailleurs Bella, la gentille héroïne amoureuse d'Edouard le vampire, est végétarienne. Et eux-même se qualifient de "végétarien" parce qu'ils ne mangent pas les humains.
C'est Tellement Choupinou)

eXPie a écrit:
Oh, un p'tit True Blood gouleyant, peut-être ?

Twilight [1-4] - Page 2 Tru-bl10

True Blood est bien plus dark que Twilight (mais certainement pas grâce à Bill et Sookie... couple neuneutissime)

Et le True Blood est en vente libre, t'as goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:57

Twilight en 30 secondes joué par des lapinous!

Si vous ne le connaissez pas déjà, je profite de l'occasion pour vous recommander Angryalien.com où vous pouvez revoir en accéléré les plus grands classiques albino !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:44

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:56

nezumi a écrit:
Twilight en 30 secondes joué par des lapinous!

Si vous ne le connaissez pas déjà, je profite de l'occasion pour vous recommander Angryalien.com où vous pouvez revoir en accéléré les plus grands classiques albino !

Très bon !Merci pour l'adresse du site lapinou. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Lux Divina
Espoir postal
Lux Divina


Messages : 27
Inscription le : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:38

Queenie a écrit:
Je pense que c'est plutôt Pire de lire les livres. ça doit être horrible si c'est écrit aussi mal que les dialogues du film.
Mais l'avantage, c'est que les images sont pas dégueux à regarder.

Avant que Twilight sorte en film j'avais commencé à lire le premier bouquin, personne ne connaissait à cette époque. Bon, je ne l'ai jamais terminé. Mais néanmoins, c'est mieux écrit que réalisé. Je connais peu de gamines de 14 ans lisant des bouquins aussi gros, donc si ce genre de lecture peut les motiver...

Sinon t'as eu du courage de tous les voir! J'ai vu les deux premiers en vf (j'enfonce aussi le clou!), et biens le 2 c'était marrant, ils ont eu un problème au ciné, tout les 15 mins y avait une coupure, et toutes les gamines qui hurlaient... Bah oui, quand ça coupe lors ou ils se font des bisous, ça ne plait pas! Moi ça m'a évité de m'endormir...
Ce qui était très pathétique, c'était les gamines en larmes à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight [1-4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [1-4]   Twilight [1-4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [1-4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: