Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos adresses fétiches

Aller en bas 
+9
Constance
Queenie
silou
Madame B.
Arabella
Maline
jack-hubert bukowski
coline
kenavo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos adresses fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adresses fétiches   Nos adresses fétiches - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:28

Plus près d'ici, quelques bonnes adresses à Nantes que je vous recommande, testées et approuvées par les parfumés de la dernière rencontre. C'est très bon pour des prix corrects, avec des produits frais du coin, cadre et service sympa.

La brasserie Le Un, sur l'Ile de Nantes, juste à côté du palais de Justice.
Nos adresses fétiches - Page 3 Restau10


La crêperie Parfum de crêpe, 3 rue de la Bastille. Facebook.
Nos adresses fétiches - Page 3 Parfum10


La brasserie La Civelle, à Trentemoult, charmant village à visiter dans la foulée.
Nos adresses fétiches - Page 3 092_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Nos adresses fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adresses fétiches   Nos adresses fétiches - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:38



Adresse :
10, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 75005 PARIS
Metro ligne 10 : Maubert Mutualité
Tel : 01 43 29 59 86
06 45 74 88 21
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Nos adresses fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adresses fétiches   Nos adresses fétiches - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:05

jack-hubert bukowski a écrit:
En renouant avec le quartier de Cartierville, je suis passé au casse-croûte Paulo et Suzanne qui est situé en face de l'hôpital Sacré-Coeur. Dans l'histoire du quartier, Paulo et Suzanne est assez emblématique du voisinage. J'y ai même entrevu une ancienne connaissance du quartier.

http://www.pauloetsuzanne.com/

Adresse : 5501, Boulevard Gouin Ouest, Montréal.

Je vous livre quelques photos :

Nos adresses fétiches - Page 3 Paulo-10

Nos adresses fétiches - Page 3 Pauloe10

Nos adresses fétiches - Page 3 Pauloe11

Les tables de quatre places sont une rareté dans les lieux. Pensez à vous placer du côté du comptoir si vous êtes nombreux. Le restaurant est assez intimiste.

J'oubliais le plus important... Si vous envisagez d'aller chez Paulo et Suzanne dans le quartier de Cartierville, pensez aussi à l'opportunité de visiter le parc Raimbault non loin de là, de préférence quand il fait clair dehors. De plus, vous pouvez toujours apprécier l'architecture de l'hôpital Sacré-Coeur en face du casse-croûte. Vous pouvez voir un peu un aperçu du Parc Raimbault sur le fil Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Nos adresses fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adresses fétiches   Nos adresses fétiches - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:19

Je viens de retenir une autre adresse. Il y a quelques années, j'aurais dit qu'elle était fétiche pour moi. Mais qu'importe, il faut l'avoir connu au moins une fois. Donc, il s'agit de L'Avenue :

Nos adresses fétiches - Page 3 Restau10

922, avenue du Mont-Royal Est, Montreal, QC

Du petit-déjeuner au souper, vous y retrouverez une panoplie de plats colorés et plutôt originaux. L'Avenue est assez emblématique de l'avenue Mont-Royal. Il faut y être rentré au moins une fois dedans pour savoir ce que c'est... un peu cher, mais c'est pas si pire... c'est souvent bondé. Il y a des files d'attente presque à chaque fois que je passe devant. Ça dépend bien sûr des heures mais sans réservation, je vous dis bonne chance. Nous pouvons nous sentir un peu à l'étroit dedans. Mais je vous le dis, ça vaut la peine de l'essayer quand même...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos adresses fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adresses fétiches   Nos adresses fétiches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos adresses fétiches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos adresses de librairies insolites...
» Livres gratuits en ligne : bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: