| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Baltasar Kormakur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Mar 8 Oct 2013 - 23:21 | |
| (Je copie ici ce que j'avais mis dans les sorties 2013 et si j'avais le courage, j'étayerais un peu.)Je suis (temporairement) réconciliée avec Marky Walby. Merci à 2 Guns ! Denzel Washington est en forme et je dois admettre que Marky lui tient bien tête. A noter que les répliques font mouche en VO parce que les acteurs se prennent au jeu mais ça le fait surement moins en VF. Un très bon duo, j'ai ri mais ri... ça fait du bien. Bande-annonce : ici. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Mer 9 Oct 2013 - 9:26 | |
| Quel écart entre vos deux avis ! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Mer 9 Oct 2013 - 9:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Quel écart entre vos deux avis !
Le jour et la nuit. C'est pour ça que j'ai reposté mon avis, ce film me donne envie de le défendre, je voudrais pas que le vilain Traversay ( ) empêche qui que ce soit de tenter le détour. M'enfin je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas vraiment le genre de films qui attire énormément de monde par ici.
Dernière édition par Heyoka le Mer 9 Oct 2013 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| | | | Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Mer 9 Oct 2013 - 13:12 | |
| - traversay a écrit:
- Mais pourquoi pas Heyoka ? Peut-être que je l'aurais davantage apprécié à un autre moment. Je suis de plus en plus sensible à des variations saisonnières de mon humeur. Et puis, le problème, c'est que j'ai vu de très, très bons films le week-end dernier en avant-première.
Bon, je retire le "vilain". C'est vrai que notre avis dépend de tellement de facteurs... | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| | | | Heyoka Zen littéraire
| | | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Lun 14 Mar 2016 - 20:51 | |
| Je démarre une nouvelle série réalisée par Baltasar Kormakur... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Lun 14 Mar 2016 - 20:58 | |
| Fichtre je n'avais pas laissé un mot sur 2 Guns ? | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur Lun 14 Mar 2016 - 23:38 | |
| Ah, également réalisateur d'Everest (2015), film assez classique - il y a les scènes obligées des films catastrophe - mais qui se laisse bien grâce à ses aspects qui tendent vers le documentaire. Et les effets spéciaux permettent des vues sans doute fausses pour la plupart, mais qu'il est (pour moi du moins) difficile de distinguer de la réalité. Et il est producteur de L'histoire du géant timide ! Il oeuvre dans des genres très différents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baltasar Kormakur | |
| |
| | | | Baltasar Kormakur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|