| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 13:41 | |
| J'adoooooooooooore ton bar Aériale. Et où sont les victuailles promises ? Une soupe pour se réchauffer | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 13:47 | |
| Merci Epi Salut les parf' ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 13:51 | |
| Beau bar, Aeriale. Je pensais à une cheminée, coline nous l'offre. Et la soupe d'Epi, pour la chaleur des corps. Je ne bouge plus. Bonne journée. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 13:58 | |
| - traversay a écrit:
- Beau bar, Aeriale. Je pensais à une cheminée, coline nous l'offre. Et la soupe d'Epi, pour la chaleur des corps. Je ne bouge plus.
Bonne journée. Je nous imagine, tous assis autour de la table sur les confortables fauteuils...La table serait d'ailleurs remplie de livres que chacun aurait apportés, il y aurait un joyeux bavardage et des rires...Comme on n'aurait pas envie de sortir dans le froid, Traversay et Marko nous auraient prévu quelques DVD... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 14:05 | |
| - coline a écrit:
- traversay a écrit:
- Beau bar, Aeriale. Je pensais à une cheminée, coline nous l'offre. Et la soupe d'Epi, pour la chaleur des corps. Je ne bouge plus.
Bonne journée. Je nous imagine, tous assis autour de la table sur les confortables fauteuils...La table serait d'ailleurs remplie de livres que chacun aurait apportés, il y aurait un joyeux bavardage et des rires...Comme on n'aurait pas envie de sortir dans le froid, Traversay et Marko nous auraient prévu quelques DVD... Ou une lecture à voix haute animée par Coline! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 14:09 | |
| Ou une séquence électro mixée par DJ darkanny ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 14:13 | |
| Il fait froid. Cette année est la dernière, peut-être que c'est pas plus mal. Je suis fatiguée. Jveux ronger un os de vendeur incompétent. En grognant des injures. Au parc DisneyLand. Je choisis la "sécurité" : Vais me planquer sous les coussins. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 14:14 | |
| - darkanny a écrit:
- Ou une séquence électro mixée par DJ darkanny !
Ah oui! Electro planante! J'ai commencé à regarder le tout début de "Berlin Calling" pour me faire une petite idée et le son est impressionnant. Je vais me régaler en le regardant tranquillement au chaud ce soir. | |
|
| |
zazou Posteur en quête
Messages : 60 Inscription le : 12/12/2011 Age : 59 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:00 | |
| Trop sympa ce bar de février, je sens que je vais m'y plaire ! Je m'installe près de la cheminée, personne n'y voit d'inconvénient? Ben oui, j'ai un gros rhube... Bonne soirée | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:32 | |
| Il faiit froid, il fait très froid ? Never mind ! Faiites des économies d' énergie, soyez chaleureux ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:47 | |
| - shanidar a écrit:
- non mais vous avez vu les coussins en peau de yack ?
Ah non je n'avais pas vu mais ça ne m'étonne pas si c'est aeriale qui a ouvert le bar. Le Yack n'est-il pas une espèce protégée? ça frôle l'indécence, c'est pire qu'un dîner au Fouquet's! Attention qu'elle ne s'en fasse pas un parapluie ou un sac à main. Il y a aussi les chaussettes en laine de yack : | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:51 | |
| - bix229 a écrit:
- Il faiit froid, il fait très froid ? Never mind ! Faiites des économies d' énergie, soyez chaleureux !
Oui, Bix, on va essayer de sortir les couettes et de ne pas mettre le chauffage à fond. Aujourd'hui, j'ai été super chaleureuse avec mes lecteurs. Mais plus t'es chaleureuse plus ils ils reviennent quémander, c'est sans fin et je m'en sors plus | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:55 | |
| Plus il fait froid et plus le bar des Parfumés est jalousé par tous les gens du woueb (attention aux flux de nouveaux inscrits). On attend les titres de DVD proposés par Marko et Traversay. Le potage d'Epi est fascinant : c'est un velouté de quoi? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:56 | |
| - bix229 a écrit:
- Il faiit froid, il fait très froid ? Never mind ! Faiites des économies d' énergie, soyez chaleureux !
Je t'envoie des degrés , je voudrais aussi t'envoyer du soleil, mais j'en ai pas. Soleil virtuel pour réchauffer les coeurs!!! pour réchauffer le corps!!! C'est du crachin comme en mayenne qui tombe présentement. Coûte cher en lave glace en titi!!! J'ai roulé sur l'autoroute que 20 minutes et pratiquement vidé le contenu. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 19:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Cette année est la dernière, peut-être que c'est pas plus mal.
Veut dire quoi ça? les chaussettes en yack sont pour toi Queenie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|