| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 20:02 | |
| J'amène un bon plaid cachemire pour les grand frileux Coline, ton idée est parfaite. Ce sera un chouette coin de bar. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 21:16 | |
| Une cheminée... Ah, que c'est romantique ! Mais c'est bien aussi de rester sous la couette toute la journée (ou presque) et de se lever seulement en fin de journée pour aller boire un bon café bien chaud et discuter avec les souillasses du PMU.
La belle vie c'est pas tous les jours, faut en profiter.
Merci Aériale pour ce coin chaleureux et bonne soirée ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Févribar Mer 1 Fév 2012 - 23:22 | |
| Il est super douillet notre bar...Et chaleureux!...et animé (des animations variées qui plus est!)! ...On doit pouvoir tenir jusqu'au bout de cette période de grand froid... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 0:45 | |
| J'ai pas sommeil! Et je sens le rhume qui couve | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 1:05 | |
| j' ai lu le rapport du jour. Satisfaisant ! Le froid vous inspire. J' ai appris à la télé que le froid n' amenait que des bienfaits. Pas de rhumes non. Rien du tout. Ce sont seulement les virus des autres qu' on n' attrappe par le nez. Parce que les autres sont des sales, des pervers et des morbides. Ne fréquentez personne, et prenez une douche froide le matin... Tiens on dirait du Vialatte ! Sauf que lui terminait ses chroniques par " Et c 'est ainsi qu' Allah est grand !" Si vous craignez les représailes, vous remplacez Allah par nimporte quelle autre divinité homologuée ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 6:44 | |
| Mr hiver est bien là, un bon -8 chez moi ce matin....... Restons lire devant la cheminée !!! Bonne journée à tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 7:37 | |
| Bonjour à tous ! oui l'Hiver est là ! il est tombé quelques cnetimètres de neige cette nuit et il fait brrrrrrrrrr ! merci pour le feu de cheminée, je m'installe avec mon thé ! bonne journée à tous quoi que vous fassiez ! à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 7:56 | |
| - Epi a écrit:
- J'adoooooooooooore ton bar Aériale. Et où sont les victuailles promises ?
Les voilà grâce à notre Bédou. Je rajoute quelques crêpes (c'est bien la chandeleur?) Un peu de cognac et une allumette et l'affaire est faite. - Marko a écrit:
- coline a écrit:
- traversay a écrit:
- Beau bar, Aeriale. Je pensais à une cheminée, coline nous l'offre. Et la soupe d'Epi, pour la chaleur des corps. Je ne bouge plus.
Bonne journée. Je nous imagine, tous assis autour de la table sur les confortables fauteuils...La table serait d'ailleurs remplie de livres que chacun aurait apportés, il y aurait un joyeux bavardage et des rires...Comme on n'aurait pas envie de sortir dans le froid, Traversay et Marko nous auraient prévu quelques DVD... Ou une lecture à voix haute animée par Coline! Oh oui, ç'est trop trop bien tout ça! Je laisse les chaussettes en laine de yack à Queenie donc (attention qu'elle ne les bouffe pas, elle est d'une humeur ) et tant pis pour le sac à main Babelle, ça jurerait un peu avec mes bottes panthères. Ici on se pèle avec un petit 2, même si le soleil est bien là. Et ne rigolez pas, pour nous c'est les froids sibériens bientôt... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 8:06 | |
| Ah mais comment j'suis trop jolie aujourd'hui !
J'aime quand ça commence comme ça. Avec des mecs qui font exactement ce que je leur demande, un thé parfaitement bon, un vernis impeccablement posé.
Bordel.
Jeudi matin, 08h06. Je RoX !
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 9:28 | |
| Comment ? Quoi ? Je lis " chandeleur " ! (merci, Aériale) Et où vais-je trouver des bonnes crêpes ? Tout d'abord : Bonjour les Parfumés | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 10:01 | |
| Salut le bar. Hé bien quelle belle ambiance ici! Jolie déco avec feu de cheminée et succulentes crêpes: le bonheur! Rien à voir avec la cellule monacale qui m'est échue. Bien que confortable elle n"en reste pas moins d'un accueil assez impersonnel main bon... Je n'y ai passé que 24h avec un aperçu des conditions de séjour. C'est sûr, c'est pas un lieu destiné à quelque fête que ce soit mais quand même... Des problèmes d'organisation on fait que je suis de retour à la maison jusqu'à demain et je vais en profiter pour faire provision de thé un peu plus correct entre autre.
Donc: on est chez soi, il fait froid au dehors mais le soleil est là et la journée m'appartient ! Je vous en souhaite autant ainsi que vous passiez une bonne journée. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 10:10 | |
| Bonne journée ZUT ALORS | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 10:16 | |
| Bonjour le bar Je veux rester dans les coussins toute la journée ! - Babelle a écrit:
- Le potage d'Epi est fascinant : c'est un velouté de quoi?
C'était du chou fleur Babelle. En attendant la soupe du jour, on se fait un thé Bonne journée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 10:19 | |
| - Aeriale a écrit:
- Les voilà grâce à notre Bédou. Je rajoute quelques crêpes (c'est bien la chandeleur?) Un peu de cognac et une allumette et l'affaire est faite.
Oh mais oui, c'est la Chandeleur aujourd'hui trop bon les crèpes ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Jeu 2 Fév 2012 - 11:01 | |
| Lorsque j'ai démarré ma voiture à 9h pour aller faire quelques emplettes, mon thermomètre affichait, encore, - 10°....La bise est là, et rend l'air encore plus froid. Par contre il fait soleil, et les oiseaux sont à ma fenêtre pour se sustenter des graines que je leur donne abondamment.
Marie si tu passe par là, donne nous un peu de la chaleur du lagon, et de cette eau turquoise dans la quelle j'irai volontiers barboter..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|