| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 8:25 | |
| Bonjour les Parfumés Après 2 grosses tasses bien chaudes de thé au lait et au miel je remercie animal de penser à l'apport de vitamines Le travail peut reprendre. Babelle, félicitations pour les premiers 5'000 messages | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 11:04 | |
| Bravo Babelle dont la quantité de posts n'enlève rien à leur qualité.
Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous avez de la neige mais chez moi une alerte plane au-dessus de nous et ce n'est pas super agréable.
|
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 12:09 | |
| Bon Vendredi!!! Bonne journée à toutes /tous 5000 Bravo Babelle J'aurai " La délicatesse " comme lecture dès aujourd'hui. Et puis mon petit-homme (23 mois) vient de partir ,il est 6hrs am. Petite visite chez le médecin avant de partir chez papa pour le week-end . - Spoiler:
N'ayant pas de médecin de famille, ma fille se devait d'être tôt devant la porte de la clinique à attendre l'ouverture pour que le petit soit vu . On se disait justement , pas évident de réveiller ainsi les jeunes enfants si tôt. On pensait à ceux qui doivent amener les enfants en garderie avant le boulot. Je lui ai fait un immense colleux , quand un malheur frappe si près de nous, on se sent encore plus colleux envers les nôtres.
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 12:18 | |
| bonjour !
Bédou il reste toujours des Leckerli qui traînent (à moins que Queenie...)...
bravo à Babelle dont les 5 000 messages se lisent dans toutes les langues, du politiquement incorrect à la dinguerie la plus hilarante !
et bonne journée...
(ce soir nous allons voir 2001, l'odyssée de l'espace au cinoche, j'ai hâte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 12:18 | |
| - bulle a écrit:
- Bon Vendredi!!! Bonne journée à toutes /tous
5000 Bravo Babelle J'aurai " La délicatesse " comme lecture dès aujourd'hui.
Et puis mon petit-homme (23 mois) vient de partir ,il est 6hrs am. Petite visite chez le médecin avant de partir chez papa pour le week-end .
- Spoiler:
N'ayant pas de médecin de famille, ma fille se devait d'être tôt devant la porte de la clinique à attendre l'ouverture pour que le petit soit vu . On se disait justement , pas évident de réveiller ainsi les jeunes enfants si tôt. On pensait à ceux qui doivent amener les enfants en garderie avant le boulot. Je lui ai fait un immense colleux , quand un malheur frappe si près de nous, on se sent encore plus colleux envers les nôtres.
Moi c'est pareil quand je pars le matin et que je dois confier mon bébé à la nounou c'est à chaque fois un crève coeur de le réveiller. |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 12:36 | |
| bon pour réconforter tout le monde et à cause des mésaventures animalières de Maryvonne, que diriez-vous d'une souris ? d'agneau bien sur, avec des coeurs d'artichats ( ) meuh non d'artich auts et quelques épices ! bon appétit la compagnie ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 13:26 | |
| - Aeriale a écrit:
- coline a écrit:
- Petit passage au bar...Je viens de regarder La grande Librairie...Je m'inquiète pour Queenie...Ne devrait-on pas lui dire de limiter ses lectures de Chloé Delaume?...
Bonne nuit à tous! J'ai regardé aussi pour Delaume et pensé la même chose ha ha!
Pourquoi ? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 14:09 | |
| - bulle a écrit:
- Bon Vendredi!!! Bonne journée à toutes /tous
5000 Bravo Babelle J'aurai " La délicatesse " comme lecture dès aujourd'hui.
Et puis mon petit-homme (23 mois) vient de partir ,il est 6hrs am. Petite visite chez le médecin avant de partir chez papa pour le week-end .
- Spoiler:
J' ai aussi La délicatesse en ligne de mire dans ma PAL. On en lira peut-être un bout ensemble. Bonjour à tous ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 15:27 | |
| L' atour de Babelle est son style tranchant ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 17:12 | |
| Salutatous. Et bravo pour les 5000 au compteur, Babelle. le moment est donc venu d'effectuer la révision des 5000. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 17:43 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Bravo Babelle dont la quantité de posts n'enlève rien à leur qualité.
Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous avez de la neige mais chez moi une alerte plane au-dessus de nous et ce n'est pas super agréable.
Il neige dru comme le poing à Marseille. Speedy a failli rester bloqué sur l'autoroute! Et toi Bédou, ça va?? - shanidar a écrit:
- bon pour réconforter tout le monde et à cause des mésaventures animalières de Maryvonne, que diriez-vous d'une souris ?
d'agneau bien sur, avec des coeurs d'artichats ( ) meuh non d'artichauts et quelques épices !
bon appétit la compagnie ! Sympa l'ambiance chez Maryvonne d'ailleurs. Chez nous c'est entre voisins qu'ils s'entre-tuent. ca fiche la trouille ceci dit - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Aeriale a écrit:
- coline a écrit:
- Petit passage au bar...Je viens de regarder La grande Librairie...Je m'inquiète pour Queenie...Ne devrait-on pas lui dire de limiter ses lectures de Chloé Delaume?...
Bonne nuit à tous! J'ai regardé aussi pour Delaume et pensé la même chose ha ha!
Pourquoi ? Parce qu'il y a plein de ses fans qui se suicident... Voui, entre autres. C'est le sujet de son dernier livre plus ou moins. Et en général ses écrits sont plutôt explosifs, violents on va dire, et qu'on n'en sort pas indemnes surement. (Heureusemrent, t'aimes trop la bonne bouffe et la teuf, ça rassure) Au fait, je t'ai vue sur la vidéo de Busnel Queenie | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 17:47 | |
| Je vais écrire un livre qui s'appellera :
J'aime les livres de Chloé Delaume et je ne suis pas suicidaire.
ça pourrait être drôle ! (Ne vous inquiétez pas, elle écrit par la plaie mais n'en ouvre pas chez moi)
T'as le coup d’œil Aériale, bravo ! Lara était planquée à côté de moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|