| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 14:15 | |
| Nickel. Tu ne m'auras pas Shanidar. en plus je ne suis pas fan de la chantilly. Na ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 16:44 | |
| j'étais sûre que tu répondrais ça ! allez pour continuer la journée tournée de Leckerli (spécialité de Bâle à base de miel, amandes, noix, orange, épices...), rudement bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 16:56 | |
| Shanidar: ces douceurs m'ont l'air délicieusement tentantes ( il ne manque plus que l'odeur et je craque). Oups bonjour, bonsoir à tous les parfumés
|
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
zazou Posteur en quête
Messages : 60 Inscription le : 12/12/2011 Age : 59 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 19:19 | |
| Bonsoir tout le monde !
Brrr. Fait toujours aussi froid. Mais le paysage enneigé est magnifique.
Bonne soirée | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 19:45 | |
| Bonsoir les Parfumés Un peu de neige et pas mal de vent au programme de la journée écoulée et finalement la bonne nouvelle que le thermomètre remontera pendant le week-end à +5°C. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 21:44 | |
| Merci pour l'explication Maline ! Justement, je me demandais comment la pâte pouvait tenir sur une broche... Tu as répondu à toutes mes interrogations, sans même que je ne te le demande ! Bravo ! - Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
- Pour les 9000 messages d'Arabella ! Youhou !
Allez, pour la peine, je t'offre ma découverte du jour : le gâteau à la broche !
Et, comme son nom l'indique, on le fait cuire... à la broche. Bref, c'est pas encore edmain la veille que je vais pouvoir réaliser un truc pareil dans ma cuisine tu te ramènes chez moi, tu prépares tout ton bazar, tu te sers de mon four et de sa broche, et je déguste !
On peut quand même essayer si tu veux Queenie ! Tu pourras toujours lécher l'intérieur de ton four si jamais l'expérience échoue... - shanidar a écrit:
et qui a parlé de chantilly ?
Ca a l'air bien bon tout ça, merci merci. J'ai eu le courage d'aller à Genève aujourd'hui finalement. Choisi le bon jour, il y avait du soleil et la température a presque passé la barre du positif ! Bref, je crois que c'était un jour de chance. Mais comme on dit, la roue tourne... Bonne soirée ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 22:18 | |
| Petit passage au bar...Je viens de regarder La grande Librairie...Je m'inquiète pour Queenie...Ne devrait-on pas lui dire de limiter ses lectures de Chloé Delaume?... Bonne nuit à tous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 23:03 | |
| bonne nuit les vikings... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Févribar Jeu 9 Fév 2012 - 23:23 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 7:46 | |
| Il manque juste le café (au moins son odeur) et ce sera parfait pour moi, merci. - coline a écrit:
- Petit passage au bar...Je viens de regarder La grande Librairie...Je m'inquiète pour Queenie...Ne devrait-on pas lui dire de limiter ses lectures de Chloé Delaume?...
Bonne nuit à tous! J'ai regardé aussi pour Delaume et pensé la même chose ha ha! Et Babelle qui passe son cap des 5000 sans crier gare? Ca va pas ça... Félicitations à notre Babelle nationale dont l'humour et la perspicacité nous surprendront toujours Et très bonne journée d'avant we les Parfroidis | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 8:08 | |
| Salut le bar! Mais où l'animal a-t-il trouvé du melon? Merci en tous cas! Well! je rejoins mon bol d'eau chaude pour immerger le petit sachet "TW" ... Bonne journée! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 8:11 | |
| Bonjour à tous les Parfumés ! merci Animal ! Shanidar reste-t-il encore des Leckerli parce que cela devrait me plaire ? ARABELLA et BABELLE KENA est-elle de retour ? Igor, Harelde Traversay en amélioration j'espère ! Je vais regarder la grande librairie en replay car je comptais lire Chloé Delaume la météo annonce encore de la naige par chez nous oups ! bonne journée à vous tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Ven 10 Fév 2012 - 8:12 | |
| ah j'aperçois Igor ! trempe, trempe ton sachet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|