| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 8:41 | |
| Bonjour les Parfumés et merci, Marie, pour ce bon petit déj' C'est le week-end et hier soir j'ai été voir mon premier film à la Berlinale, Hiver nomade, un documentaire sur la transhumance dans le canton de Vaud. Immense foule comme d'habitude et très bonne réception du film. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 8:56 | |
| Salut le Bar! Merci à Marie qui est tombé du lit pour nous préparer ce magnifique petit déjeuner. Elles sont belles ces photos et tout à fait en accord avec les chants de Thierry Robin qui m'accompagnent ce matin... Bonne journée. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 10:07 | |
| Salutatous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 10:09 | |
| - darkanny a écrit:
- Maline a écrit:
- et hier soir j'ai été voir mon premier film à la Berlinale, Hiver nomade, un documentaire sur la transhumance dans le canton de Vaud. Immense foule comme d'habitude et très bonne réception du film.
J'aimerais bien le voir ce film. itou mais déjà que je n'ai pas droit au ferrara... bonjour le bar et ptet des bonnes nouvelles plus tard ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 10:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Je vais écrire un livre qui s'appellera :
J'aime les livres de Chloé Delaume et je ne suis pas suicidaire.
ça pourrait être drôle ! (Ne vous inquiétez pas, elle écrit par la plaie mais n'en ouvre pas chez moi)
T'as le coup d’œil Aériale, bravo ! Lara était planquée à côté de moi ! @ Coline et Queenie, en fait sur le moment j'ai pensé que Queenie pourrait s'y trouver mais pas eu le temps de la voir en direct. C'est en revoyant sur you tube. Par contre il faut que je revisionne pour voir Lara! Igor, Marie n'est pas tombé du lit (ou alors c'est du hamac) n'oublie pas qu'elle habite aux antipodes ; ) Merci à elle pour le petit dej anyway! Bon début de week end à tous. Et bon retour à Kena bis qui a retrouvé un pc | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 11:40 | |
| - Citation :
- Bon début de week end à tous. Et bon retour à Kena bis qui a retrouvé un pc
Hmm Kena bis.... Ce n'est pas Traversay qui écrit ? Bon week-end à tous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 11:52 | |
| (Lara est planquée. vous la verrez pas)
Et si on mangeait vraiment !?
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 11:54 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Il a encore neigé sur notre région, alors demain je crains pour le verglas ! mais à cette heure ce blanc illumine la nuit.
tiens je vais boire un thé !
douce nuit à vous car je pense qu'il neige aussi par chez vous. C'est l'avantage de la neige , des nuits illuminées. Tiens, pourquoi pas aussi un thé. 5h50 am , c'est l'heure je crois pour déguster ce divin breuvage. Bon retour Kenavo C'est samedi!!! Le week-end m'enfin!!!! jour de sortie!!!! mais oui!!!! Bonne journée à chacun/e de vous. la neige et le froid sont de retour. (on aura vécu le printemps l'espace d'une semaine ) J'en aurais pris d'autres jours de printemps par contre. (gourmande de printemps). Je suis parti sur une galère coupons. Des économies très agréables à faire quand on s'y mets. On peut en imprimer à la tonne sur ceux offerts sur le net + ceux des publisac et ceux en magasins. Économiser pour mieux dépenser ailleurs | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 13:38 | |
| salut les parf' ! radiateur à fond aujourd'hui ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 13:45 | |
| - krys a écrit:
- salut les parf' ! radiateur à fond aujourd'hui !
Comme presque tous les Parfumés, j'imagine ! (sauf ceux qui habitent à Moorea, peut-être... ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 14:12 | |
| - Steven a écrit:
-
- Citation :
- Bon début de week end à tous. Et bon retour à Kena bis qui a retrouvé un pc
Hmm Kena bis.... Ce n'est pas Traversay qui écrit ? J'y ai pensé en l'écrivant (le coup, du cannabis) je pensais qu'il allait relever - Bulle a écrit:
- Je lui ai fait un immense colleux , quand un malheur frappe si près de nous, on se sent encore plus colleux envers les nôtres.
Rigolo cette expression Bulle, j'aime bien. Ca veut dire un gros calin je suppose? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 17:29 | |
| Bonjour !
Maline les 2 photos incitent à voir le film !
Bulle bonnes économies !
coucou Kena sur tes 2 pieds !
Il reste peut-être des fruits sur le plateau de Marie ?
la cheminée ronronne !
bonne soirée à tous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Sam 11 Fév 2012 - 21:04 | |
| Bon petit samedi glacial mais réchauffé au Martini. Ce serait dommage de pas vous en faire profiter. Et puisque c'est mon jour de bonté, et que je trouve qu'il manque un peu de douceur par ici, j'en rajoute encore un peu : Allez, c'est samedi, ça n'arrive qu'une fois dans la semaine, faut bien se faire plaisir. Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|