| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 10:54 | |
| Vous êtes très fort. Merci pour ce brasero, Harelde. Ici il fait toujours -18°C et Personnellement j'aime beaucoup ce temps glacial et sec et sans neige. C'est le climat continental par excellence même si les températures nocturnes avec moins de -25°C soupassent nettement les moyennes des dernières années. - Aeriale a écrit:
- Et j'ai de très bonnes nouvelles de Kena qui devrait rentrer sous peu
Excellente nouvelle ! pour tous les malades et que vous retrouvez rapidement la santé. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 11:43 | |
| Salutatous. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 11:53 | |
| Bonjour à tous. Toujours froids et bien contente de ce temps sec, soleil et froid !!!!! J'ai rentré du bois hier, donc, pas de problème !!! j'ai des biceps en acier Bon courage à vous un à tous Cet après-midi, je vais faire rendre mes cervicales en photo... Cela fait quelques temps qu'elles me cassent les pieds. Ces demoiselles, plutôt genre vieilles-filles, veulent jouer aux stars !!! Alors, il faut donc que j'aille à la grand'ville pour les satisfaire Boxeuse vous remercie pour vos caresses !!! pour l'instant elle veille les oiseaux sur la terrasse avec des envies de chasse | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 11:54 | |
| - animal a écrit:
- on n'a pas encore parlé de camembert au calvados, non ?
il faut absolument que tu ailles à Isigny car on trouve sur le bord de la route une boutique fournie par l'usine adjacente qui propose des produits à tuer toutes les pianistes ! et aussi un camembert à cuire au four qui peut rendre fou... et bon appétit bien sûr ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 12:06 | |
| Shanidar, tu me donnes faim | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde
Toujours froid et grand soleil chez moi
Merci pour le fromage, j'en prendrais bien un bout
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 14:29 | |
| shanidar je prends aussi un camembert pour ce soir hum ! (bonne idée d'Animal)
Salutatoi Constance !
et de bonnes nouvelles de Kena !
bonne aprem
à tantôt | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 15:02 | |
| Merci Bédou. Encore handicapé de l'épaule, mais ça pourrait être pire. Une pensée pour ceux qui souffrent et ceux qui n'ont pas de toit (il n'y a plus de place à Orléans et Montargis dans les centres d'hébergement). J'ai eu du mal à faire la route sud du Poitou/sud du Loiret C'est chouette la campagne, sauf quand c'est enneigé et verglacé de partout. Bonne semaine, les parfumés. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 15:26 | |
| Neige et soleil. Un univers brillant, étrangement paré, métamorphosé. On se sent dans le monde et un peu en dehors... Heureusment les oiseaux sont là. Si on était coupé de tout, je pourrai toujours compter sur les corbeaux et les corneilles pour me ravitailler ! Le pire étant toujours à venir, savourez le présent...! " Tu pleureras l' heure où tu pleures" écrivait Apollinaire. Et courage aux éclopés ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 16:58 | |
| Bix j'aime ce que tu dis !
et à en croire les infos, l'heure de pleurer s'approche !
à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 17:32 | |
| - traversay a écrit:
- Une pensée pour ceux qui souffrent et ceux qui n'ont pas de toit (il n'y a plus de place à Orléans et Montargis dans les centres d'hébergement).
C'est terrible... Et pensons aussi à ceux, de plus en plus nombreux, qui ont le toit, et l'installation de chauffage sous le toit...mais malheureusement pas les moyens de les faire fonctionner... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 22:51 | |
| - animal a écrit:
(et non même pas de commentaire horrible sur l'horrible film, et je ne sais pas si j'aurais le courage... j'aime bien Assumpta quand même). Me voilà toute déçue... Reviens de la séance ciné Tous au Larzac ! Ca donnerait presque envie de s'y installer. Bonne soirée ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Lun 6 Fév 2012 - 23:16 | |
| Avec le froid qu'il fait dehors on pourrait confondre le thermomètre avec l'horloge et donc Bonne nuit le bar, je pars sous ma couette | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Févribar Mar 7 Fév 2012 - 2:29 | |
| J'aimerais bien pouvoir envoyer quelques degrés de l'autre côté...
| |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Févribar Mar 7 Fév 2012 - 8:07 | |
| Bonjour les parfumés ! Aujourd'hui, ce sont les 200 ans de Dickens, mais c'est surtout la 12° Journée Mondiale sans téléphone ! On va être tranquille dans les transports en commun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|