| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 11:55 | |
| - Citation :
- Je suis encore là une petite semaine , le temps de savoir quels livres je vais amener...
ah oui, voilà le temps qu'il me faut pour savoir quels livres emporter.. les vêtements se font dans les dernières 10 minutes avant le départ Même pas , il me faut bien une semaine aussi pour la valise ^^ - Citation :
- Ouliposuccion a écrit:
Merci Kenavo ^^
Je suis encore là une petite semaine , le temps de savoir quels livres je vais amener...
(tu nous diras ?) Oui Shanidar , mais je crois que je vais me faire une petite session Hermann Hesse et Kafka , rien de nouveau pour le moment ^^ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:50 | |
| Kenavo, c'est parfait avec un petit thé fumé, merci !!! Je ne peux plus héberger d'images, quand je clique, j'ai un espace blanc | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:52 | |
| Merci Kenavo, J'ai cru que c'était en prévision de la neige qui devrait tomber, peut-être !!!!! j'ai mis un lien à la place | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:55 | |
| - zazy a écrit:
- Merci Kenavo, J'ai cru que c'était en prévision de la neige qui devrait tomber, peut-être !!!!!
j'ai mis un lien à la place oui, j'ai vu.. c'est beau.. mais froid vive le printemps | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:57 | |
| - Igor a écrit:
- Salut le bar.
La vie à l'hosto on s'y fait finalement. C'est terrible... Enfin, un jour de plus et finalement de moins. La mélancolie des Gymnopédies est particulière ici. Tiens, un évènement: une pie s'est posée sur l'arbre en face. Pas longtemps... Il fait soleil. Bonne journée à vous! Courage Igor!!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 21:46 | |
| et un petit morceau de manchego ? (brebis un peu piquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 22:16 | |
| Panda, c'est un peu tard pour le fromage,j'ai déjà mangé la poire | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 22:21 | |
| - Marie a écrit:
Couvre toi, Coli! Et prends un thermomètre, il y a des lois, et une température inférieure que tes employeurs n'ont pas le droit de dépasser. Tiens, tiens, bonne idée... Aujourd'hui, ils ont dû monter un peu la température parce que j'ai eu froid après deux heures (d'habitude, j'ai froid après une demie-heure). Je peux aussi remercier le pull que j'ai ajouté à tous les autres sous ma veste de fonction. - Aeriale a écrit:
Je me suis gelée tout hier, après une balade en moto par 3°. Il est peut-être temps de penser aux noyaux de cerises de Coli...
Je ne sais pas si ce sera très efficace comme moyen de chauffage en moto :mdr: - shanidar a écrit:
Coli, après 2001, l'odyssée, nous avons été voir Orange Mécanique et nous irons ensuite voir Shining, Eyes wide shut et Full metal jacket , il y a comme un air de rétrospective par chez nous ! et le grand écran est magique et puis quelle liberté de ton, où sont les cinéastes aujourd'hui capables d'être aussi novateurs, polémiques et transgressifs que Kubrick ?
Merveille, merveille ! Quelle chance pour cette rétrospective ! Profite en bien... Reviens du cinéma avec Louise Wimmer. Je comprends Maryvonne. C'est pas un film apte à remonter le moral... Brr... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Lun 13 Fév 2012 - 23:53 | |
| Bonne nuit les Parfumés. Quel plaisir de pouvoir à nouveau suivre tous les fils sans problème. A part ça je m'écroule de fatigue et vous parlerai de film " L'enfant d'en haut " d'Ursula Meier demain. Mais quelle queue toujours devant les guichets de la Berlinale ! Exaspérant. A demain | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Mar 14 Fév 2012 - 8:43 | |
| Hey, tout le monde debout, c'est l'anniv à Kenav et la saint Valentin. Si vous n'avez pas trouvé la personne idéale commencez par faire comme nicolas Hu hu, ça aide à (se) grandir. - colimasson a écrit:
- Je ne sais pas si ce sera très efficace comme moyen de chauffage en moto :mdr:
Tiens j'y pensais pas sur la moto mais oui, c'est une bonne idée Passez une très bonne journée! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Mar 14 Fév 2012 - 8:45 | |
| Petits yeux. Envie de me pelotonner au fin fond du lit. Sous 3 tonnes de couette. Et regarder le Gris du dehors.
Et qu'on m'apporte un TiDej de Champion.
Pour l'anniv' de Kena je sors un orteil festif et mes deux bras pour un gros hug ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|