| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 12:44 | |
| Bonjour le bar
Merci pour la mangue, ça me va bien.. | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 13:41 | |
| Je prendrai la mangue en dessert, pas pu passer le matin.... Réveillée à 6 heures du matin par un des petits monstres !!!! c'est pas une heure chrétienne ça Depuis, sur les chapeaux de roues la grand-mère !!!! Pour l'instant, petite sieste de ces chers angelots !!! Il fait froid mais beau, donc nous irons direction la forêt Panda j'aime beaucoup ta prose au houblon... | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 19:36 | |
| - traversay a écrit:
- Bonne semaine les parfumés. Pour moi, elle commence par une réunion/petit-déjeuner. On va parler des OCMACS.
Une semaine sans lundi, c'est une grande illusion. C'est quoi les OCMACS??? Sinon, je t'ai écouté et suis allée voir Une bouteille à la mer et c'est un bien joli film! - Noémie a écrit:
- Bon début de semaine à tous !! Ce soir, lundi sera passé !!!!!!
Message spécial pour Aériale : opération Livres-Moto réussie samedi !! Vivement la prochaine !!!!!!!!
Bonne journée à tous, je vous envoie un peu de soleil,alors Ha ha Noémie, j'ai même vu que tu n'as ramené que du bon (un Kasiscke, un Thomas H Cook et un Kenneth Cook) On s'est fait une petite virée nous aussi mais sans livres Et voilà, il est 19H 35 et le lundi au soleil est passé. Bonne soirée à tous! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 19:45 | |
| - Aeriale a écrit:
- traversay a écrit:
- Bonne semaine les parfumés. Pour moi, elle commence par une réunion/petit-déjeuner. On va parler des OCMACS.
Une semaine sans lundi, c'est une grande illusion. C'est quoi les OCMACS??? Sinon, je t'ai écouté et suis allée voir Une bouteille à la mer et c'est un bien joli film!
Et voilà, il est 19H 35 et le lundi au soleil est passé. Bonne soirée à tous! Merci d'avoir récupéré le message dans la bouteille, Aeriale. Opération collective de modernisation de l'artisanat, du commerce et des services (à tes souhaits). Bonne soirée. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 21:27 | |
| - shanidar a écrit:
vu Full metal jacket au cinoche hier, on est ressorti secoué !
La rétrospective Kubrick continue on dirait ! Aériale, c'est quoi ce régime à base de mangue ? C'est pour te préparer à l'arrivée de l'été ? (je suis en avance mais les bonnes choses n'attendent pas) Bonne soirée ! | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 21:59 | |
| Pas trop le temps , ces jours-ci.......du boulot......
| |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 22:02 | |
| Bon courage mimi... Contente de te voir quand même un peu ! | |
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 22:05 | |
| je passe toujours, mais en coup de vent ces jours-ci.
| |
| | | Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 23:51 | |
| Bon courage pour la suite de la semaine ! | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| | | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Févribar Mar 21 Fév 2012 - 0:28 | |
| Cure de mangue aeriale? Uniquement mangue? Moi je réduis mon emprunte cholestérogénique depuis ce w-end. Dimanche, il m'est arrivé quelque chose de très strange : je me suis nourrie d'un poivron rouge que je n'ai fait que découper au couteau comme en épluchant une pomme et, côté gustatif, c'était tout à fait extraordinaire. Je découvre que le poivron (rouge) est naturellement sucré, salé et goûteux. Pas même besoin d'une goûte d'huile d'olive (ç'aurait été sacrilège -et dangereux), ni d'aucun autre condiment, encore moins de cuisson. Incroyable. Je planais encore en soirée en regardant L'Homme des hautes plaines. Ce lundi midi, super kif encore, j'ai réussi à quitté le taf (je sors rarement de mon bunker) pour aller me chercher quelques grammes de vermicelles aux graines de poireaux chez le chinois (juste un écart : il y avait une grosse cerise dénoyautée sur le dessus). Attention à la cerise sur le gâteau vermicelle, elle est hyper sucrée, et je soupçonne le chinois de l'avoir sortie du congelo. Enfin, ce soir, le comble, je me suis très lentement empapilloté une mini perche du Nil à la chaleur tournante, avec 3 tomates cerises et de la ciboulette. Presque le pied malgré un souvenir du Cauchemar de Darwin. J'aurais dû ne sucer que les arrêtes mais y en avait pas une seule. En terminant Le Fait du prince de Nothomb, je me suis sentie en totale osmose avec ces deux personnages qui font des bulles avec de la veuve cliquot dans leur villa de Versailles. Pour l'instant je n'ai rien prévu pour demain. J'hésite entre une demie mandarine et un quartier de pomme golden mais faut voir. La golden vient du Maroc mais son taux de traitement chimique durant la croissance n'est pas indiqué. Quant au taux de glucide dans la mandarine j'ose pas y penser. Réduit aussi les clopes. T'être pour ça que l'aiguille du sommeil retarde.
| |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Févribar Mar 21 Fév 2012 - 3:09 | |
| Mais vous êtes tous au régime? Babelle qui calcule le taux de glucides dans une mandarine? Et Traversay qui veut moderniser le commerce? ah bon. Bon, bon, bon... Je vais aller faire de la brioche, je calculerai son taux de glucides après. Bien après. | |
| Sujet: Re: Févribar Mar 21 Fév 2012 - 5:41 | |
| Merci Marie
Glucides ou pas, avec le thé que je bois en ce moment, ça me va parfaitement
Bonne journée les parf's | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Mar 21 Fév 2012 - 8:06 | |
| C'est l'heure du thé avec un nuage de lait pour accompagner la brioche de Marie. Bonjour les Parfumés | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Mar 21 Fév 2012 - 8:12 | |
| - traversay a écrit:
- Merci d'avoir récupéré le message dans la bouteille, Aeriale.
Opération collective de modernisation de l'artisanat, du commerce et des services (à tes souhaits). Ok, on aurait eu du mal à deviner . Pour le film je vais aller relire ce que tu en dis et ajouter mon petit mot. - colimasson a écrit:
- Aériale, c'est quoi ce régime à base de mangue ? C'est pour te préparer à l'arrivée de l'été ?
Bo, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit efficace mais si on réfléchit le matin il n'y a que des trucs interdits (pain, beurre, confitures, sucres, sans parler des céréales pas spécialement hypocaloriques) Ma petite mère m'a filé tout un panier de mangues et j'adore ça. On va voir ce que cela donne... De toutes façons je suis toujours plus ou moins au régime (en pensée) mais ils sont assez fantaisistes les miens, pas trop du genre à calculer les glucides par exemple comme babelle, moi Et je ne tiens jamais longtemps. Et voici le mardi, toujours plus souriant que son prédécesseur... Celui-ci en plus il est gras. Bonne journée à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
| | | | Févribar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|