| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 15:57 | |
| Les questions subsidiaires du Monde (en page 20 du M magazine d'aujourd'hui) : - Citation :
- " Les pandas peuvent-ils s'aimer en paix ? -
Visiblement non, ... " La suite à lire dans le supplément magazine du journal. On suit toujours avec le sourire les tribulations planétaire de l'animal fétiche du forum. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 16:11 | |
| Quel bon 4-heures, merci kenavo ! Et avec ça je file à la médiathèque | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 17:35 | |
| Et j'arrive juste à temps ! Merci Kenavo | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 17:58 | |
| Les pandas je ne sais pas mais pour ma part je suis hs, je me rapproche du double fond, ou le suivant... bonsoir le bar. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 19:17 | |
| - bulle a écrit:
Moi qui croyais le printemps pratiquement arrivé avec le doux temps des derniers jours,
Une tempête est annoncée pour aujourd'hui. < ouach!!!
(On prévoit des accumulations totales de neige atteignant 15 à 25 centimètres sur les régions mentionnées) Dont la mienne...
Ouh, alors ça, ça mérite du courage ! Tout mon soutien Bulle... Merci pour ce superbe goûter Kena ! Je croque une tartelette pour me réconforter du test d'effort que j'ai passé cet après-midi... Les muscles ont lâché avant le coeur. En fait, c'est plutôt rassurant. De sortie ce soir. Pour accompagner les festivités du début du week-end, je vous propose un russe blanc. A se damner (ou presque) ! Bonne soirée | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir le bar....vous me verrez plus les jours prochains, j'ai laissé la VDM à distance..... Demain, pas de réveil, pas besoin de courir, je vais pouvoir lire!!!! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 21:35 | |
| Colimasson, c'est une machine à coudre ton nouvel avatar ??? en tout cas, j'aime bien Euh, c'est quoi un russe blanc lorsque c'est dans un verre ???? A ce que je vois, M'me Mimi va buller. Profites-en bien | |
|
| |
Maline Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 23:05 | |
| @zazy Je ne suis pas coli mais je connais un cocktail, le White Russian qui est composé de Kahlua (une liqueur de café), de crème et de wodka, le tout servi sur des glaçons. Le nom provient de la couleur de la crème et de la wodka comme boisson d'origine russe. Du temps où j'avais l'âge de coli je buvais la Kahlua avec du lait frais mais je n'ai jamais aimé les liqueurs, restait la wodka pure mais c'est une autre histoire. Bonsoir le bar Je rentre d'une chouette soirée dans un petit théâtre où deux acteurs ont joué des tableaux vivants de Magritte en citant des aphorismes de Fernando Pessoa. Petite salle occupée jusqu'à la dernière place, applaudissement très nourris à la fin. Pour zazy en particulier et tous ceux qui passent ce soir par le bar
Dernière édition par Maline le Ven 24 Fév 2012 - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Ven 24 Fév 2012 - 23:09 | |
| - Maline a écrit:
- @zazy
Je ne suis pas coli mais je connais un cocktail, le White Russian qui est composé de Kahlua (une liqueur de café), de crème et de wodka, le tout servi sur des glaçons. Le nom provient de la couleur de la crème et de la wodka comme boisson d'origine russe. Du temps où j'avais l'âge de coli je buvais la Kahlua avec du lait frais mais je n'ai jamais aimé les liqueurs, restait la wodka pure mais c'est une autre histoire. Je prendrai une vodka car je n'aime pas du tout le café..... Merci pour la réponse Maline. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 2:58 | |
| Vite, vite, bon samedi! Je ne m'en sors pas, je cours, argh!!! Une vodka? Hum. Peut être pas quand même, il est 16 heures | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 7:58 | |
| Bonjour le bar Prenez ce que vous voulez, c'est samedi, c'est permis !!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 8:04 | |
| des fruits de la vodka ? parfait bonjour, bon weekend, bonnes vacances ou bonne soirée c'est selon. ou journée bien remplie ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 8:24 | |
| bonjour à tous !
merci Mimi, mais tu t'es levé bien tôt !
Bulle alors cela fait combien ce matin ?
je traine toujours la toux grrrrrrrrr
bonne journée et bonnes vacances à ceux qui y sont
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|