| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 8:27 | |
| Yes les vac ! Je compte bien en profiter, en commençant par "Le cheval de guerre" au ciné suivi d'un resto au Petit Polonais (quelques parfumés savent de quoi je parle) Bon day à vous tous. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 8:38 | |
| Bonjour le Bar! Journée spéciale aujourd'hui: RETOUR MAISON!!!
Bonne journée, vacances et tout ce que vous voulez... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 8:40 | |
| - Igor a écrit:
- Bonjour le Bar!
Journée spéciale aujourd'hui: RETOUR MAISON!!!
Bonne journée, vacances et tout ce que vous voulez... C'est la fête alors Bon retour chez toi !! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 9:31 | |
| Bonjour le bar je reviens en super forme d'une semaine ski/lecture. Premier objectif (après les lessives...) : me remettre à jour chez les Parfumés. j'espère que tout le monde va bien (je n'ai pas encore lu tous les messages du bar) Igor je me réjouis que tu quittes ta boîte! Home sweet home! Allez je vais me mettre à mes com! (non Igor ça n'est pas une bouteille à la mer, regarde le nombre de visites du fil après que tu as posté, ça te fera chaud au coeur!)
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 9:34 | |
| - darkanny a écrit:
- Yes les vac !
Je compte bien en profiter, en commençant par "Le cheval de guerre" au ciné suivi d'un resto au Petit Polonais (quelques parfumés savent de quoi je parle) Bon day à vous tous. Veinarde!Je trépigne, ça fait trop longtemps que je ne suis plus "montée" ( j'aime bien, ça fait province) à Paris...Et j'ai trop envie de voir le film d'Arabella (Un monde sans les femmes) impossible à voir ailleurs. Sans parler des expos du moment, ni des pièces de théatres. Régalez vous chez le polonais! Igor is back home Et Topocl aussi! Quant à Mimi elle peut glander au lit ce matin. C'est le bonheur chez les Parf. Bédou soigne toi bien. J'espère que ce n'est pas la fameuse grippe qui ravage la région PACA en ce moment. Bon WE à tous. (PS: Lu trop vite! Je te croyais à Paris Darkiki!!)
Dernière édition par Aeriale le Sam 25 Fév 2012 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 9:35 | |
| Bon retour à la maison Igor Et merci pour le petit déjeuner Mimi Bon samedi les parfumés Bon retour parmi nous topocl | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| - Aeriale a écrit:
(PS: Lu trop vite! Je te croyais à Paris Darkiki!!)
Aeriale, que voudrais-tu que je fisse à Paris ? (Je lis Dumas en ce moment, donc l'imparfait du subjonctif n'a plus de secret pour moi et depuis que Balladur n'est plus aux affaires, personne ne l'emploie) J'attends le mois de mars pour Berenice Abbott. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 10:10 | |
| ça me fait penser que Paris ma manque, et qu'il va falloir que je songe à une virée culturelles et commerciale dans la capitale au printemps.... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 12:46 | |
| Bon weekend les Parfumés @Igor, bon retour à la maison @darkanny, si seulement ma soirée au Dock 11 (théâtre dansé) pouvait se terminer dans un restau comme le Petit Polonais ; que de bons souvenirs @Aériale & mimi, vous n'êtes pas seules, Paris me manque aussi et pas de temps disponible pour y aller pour quelques jours (mille kil juste pour un we, c'est pas assez) | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 13:17 | |
| - Igor a écrit:
- Bonjour le Bar!
Journée spéciale aujourd'hui: RETOUR MAISON!!!
Bonne journée, vacances et tout ce que vous voulez... Bonne journée à tous !!! Igor, je suis heureuse pour toi.... les palaces c'est bien, mais juste un petit moment Une caresse à ton Monsieur Médor; Petit moment de tranquillité : les enfants font la sieste.... tanpis pour la vaisselle et la table non débarrassée, je verrai plus tard !!!! Bonnes vacances pour les ceusses qui en ont | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 13:27 | |
| Bulle c'est pratique,tu n'as pas besoin de parcourir des centaines de kilomètres pour aller faire du ski !! chez nous, douceur et grisaille mais pas de pluie, après la sieste, nous irons nous promener | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 13:41 | |
| Mais Bulle, pas de problème,je viens t'aider à les descendre !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 16:25 | |
| Bon retour chez toi Igor Médor va être content | |