| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 16:39 | |
| Salut les Parfs !
Parfait Igor ! Repose-toi bien, ces palaces sont fatiguant à la longue... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 17:25 | |
| - darkanny a écrit:
- Aeriale a écrit:
(PS: Lu trop vite! Je te croyais à Paris Darkiki!!) Aeriale, que voudrais-tu que je fisse à Paris ? (Je lis Dumas en ce moment, donc l'imparfait du subjonctif n'a plus de secret pour moi et depuis que Balladur n'est plus aux affaires, personne ne l'emploie) J'attends le mois de mars pour Berenice Abbott. Oui, c'est bizarre! Je me demande si ça ne fait pas suite à mon rêve de cette nuit. Je nous voyais tous (du moins ceux que je connais) réunis pour les 10 ans de Parfum. On était assis à table (tiens c'est étrange!) et on décidait d'un sketch à faire en l'honneur de l'évènement. Kena avait choisi le groupe ABBa et Mamma mia en imitation. On avait même fait venir des journalistes! (J'ai eu au Dom au téléphone hier et on parlait de la rencontre de Nancy. Est-ce pour-ça? ) Bref. Les rencontres, Paris, ou les deux me manquent. Bonne soirée amis parfumés | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 18:59 | |
| - Maline a écrit:
- @zazy
Je ne suis pas coli mais je connais un cocktail, le White Russian qui est composé de Kahlua (une liqueur de café), de crème et de wodka, le tout servi sur des glaçons. Le nom provient de la couleur de la crème et de la wodka comme boisson d'origine russe. Du temps où j'avais l'âge de coli je buvais la Kahlua avec du lait frais mais je n'ai jamais aimé les liqueurs, restait la wodka pure mais c'est une autre histoire.
Maline, tu as très bien résumé ! J'adore le café... Caché au fond d'un petit russe blanc, c'est grisant ! Et je vois que c'est la fête ici, avec tout le monde qui retrouve ses pénates pour se passer du bon temps ! Profitez-en bien Bonne soirée ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 19:44 | |
| Bon retour Igor Aériale a écrit: - Citation :
- Oui, c'est bizarre! Je me demande si ça ne fait pas suite à mon rêve de cette nuit. Je nous voyais tous (du moins ceux que je connais) réunis pour les 10 ans de Parfum. On était assis à table (tiens c'est étrange!) et on décidait d'un sketch à faire en l'honneur de l'évènement. Kena avait choisi le groupe ABBa et Mamma mia en imitation. On avait même fait venir des journalistes!
(J'ai eu au Dom au téléphone hier et on parlait de la rencontre de Nancy. Est-ce pour-ça? ) J'imagine la scène. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 21:48 | |
| Je vous imagine dans vos costume clinquants et scintillants !!!!! Question chant, je sais que Mimi se pose là, mais je ne suis pas certaine que ce soit son répertoire !!!! Un film de votre prestation s'impose !!! j'attends les chorégraphies | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 22:50 | |
| quelqu'un a prévenu queenie qu'un gâteau d'anniversaire avais pris ses quartiers sur sa tête ? un singe pour Igor qui rentre à la maison : et une question quasi-existentielle (Steven ?) : Y a-t-il vraiment une différence fondamentale entre une cravate et une chemise à fleurs ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Sam 25 Fév 2012 - 23:09 | |
| - zazy a écrit:
- Mais Bulle, pas de problème,je viens t'aider à les descendre !!!
Très bonne idée Bon retour Igor Bonne nuit à ceux qui restent!!! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 2:52 | |
| Contente pour Médor qui retrouve Igor Et bon dimanche à tous! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 7:59 | |
| Bon dimanche à tous et toutes Hier et aujourd’hui, c'est Mendelssohn matin, midi et soir Ce qui n'empêche pas : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 8:18 | |
| Kena qui choisit ABBA et Mamma Mia??? Aériale, tu as bu combien de champagne? Merci pour le petit déjeuner Mimi et bon dimanche les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 10:06 | |
| - kenavo a écrit:
- Kena qui choisit ABBA et Mamma Mia??? Aériale, tu as bu combien de champagne?
Ben justement Kena, c'etait vraiment un rêve, avec ce qu'il a d'insolite! (Pas mieux que celui d'Epi l'autre jour qui te voyait maquillée outrageusement et passer devant elle en la snobant!!!) Tu devrais êtree flattée qu'on pense tant à toi (Maddy et Zazy on ne faisait qu'en parler de ces sketch, hein. Que du pipeau en fait ) Bon dimanche les Heureux Parfumés du WE! La table de Mimi est parfaite, je la squatte, merci... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 10:24 | |
| Bonne journée les parfumé(e)s.
Merci mimi ! Ben alors, c'est Nancy-plage en février ou quoi ? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 11:01 | |
| Bonjour le bar, enfin, à la maison! Médor content, Mme Igor et junior aussi. La vie a un autre gout d'un coup... Merci à tous pour vos encouragements et passez un bon dimanche; | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 12:00 | |
| Bon dimanche ensoleillé à tous Merci, mimi, pour le petit déjeuner avec vue ! @ Igor, ravie de te savoir à la maison entouré des tiens. Bonne promenade dominicale avec Médor. Je vais peut-être à une dégustation de vins cet après-midi ou bien me plonger dans un livre | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Dim 26 Fév 2012 - 13:30 | |
| Bonjour à tous
Bon retour chez toi Igor !
bon pas trop la forme, je traine la toux encore du coup dormi à demi-assise, pas cool pour le dos et le cou pffffffffffffff
bon le soleil brille et j'espère qu'il ensoleille votre journée
à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|