| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 9:42 | |
| Merci les parfumés C'est ma voiture qui a le plus reçu (coffre défoncé, plaque déchiquetée) , ça va aller |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 9:42 | |
| Salutatous. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 10:05 | |
| tout le monde. Pas beaucoup le temps de venir bavarder, même plus le temps de déguster mon thé me prennent tout mon temps, mais bon,si je ne les avais pas...... Bonne journée à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 10:21 | |
| Mais oui, où est passé Bix ? En vacances peut-être ? Pas malade j'espère ! - scarpeta a écrit:
- C'est ma voiture qui a le plus reçu (coffre défoncé, plaque déchiquetée) , ça va aller
Ca doit être un peu traumatisant quand même - kenavo a écrit:
- je passe mon tour pour les sandwich,
- Spoiler:
mais on peut m'envoyer les deux flics de Miami Merci pour le petit déj vitaminé, je prends et vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 10:53 | |
| Bonjour le bar! Petit déjeuner au coca, bizarre mais c'est le seul truc qui présente un gout supportable... Fait beau, très beau même et j'ai promis à Médor une balade (courte) dans les pinèdes. Content le bougre! Bonne journée à vous, jour surnuméraire aujourd'hui, il devrait âtre férié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 11:22 | |
| - Igor a écrit:
- Bonjour le bar!
Petit déjeuner au coca, bizarre mais c'est le seul truc qui présente un gout supportable... Fait beau, très beau même et j'ai promis à Médor une balade (courte) dans les pinèdes. Content le bougre! Bonne journée à vous, jour surnuméraire aujourd'hui, il devrait âtre férié... Oui le coca a cette spécificité d'être tantot supportable quand rien d'autre ne l'est tantôt insupportable... |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 12:10 | |
| il parait que le cinéma français se porte bien, même quand il est gastronomique !! à taaaable : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 12:18 | |
| Miam du chocolat . En tout cas, très original. |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 12:50 | |
| Bonjour à vous ! Quelle journée magnifique... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 13:04 | |
| c'était je crois des sandwichs pastèque-ananas-je-ne-sais-pas-quoi. et si je me faisais violence pour m'y remettre ? - Spoiler:
les deux flics attendent depuis ce matin en bas de l'immeuble ???
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 13:27 | |
| Désolée Kéna, mais ils sont chez moi....... d'ailleurs je vous laisse | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 13:54 | |
| bonjour à tous !
prompt rétablissement Scarpeta !
coucou à Kierk au passage, à Constance et à Bulle
Bix en grande lecture ou en travaux ?
bonne journée à tous
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 14:14 | |
| Qu'il est joli ce dessert, merci Shanidar. En ce moment, je fais une cure de clémentines, je suis déjà toute triste à l'idée que c'est déjà bientôt fini. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 14:22 | |
| - Igor a écrit:
- Bonjour le bar!
Petit déjeuner au coca, bizarre mais c'est le seul truc qui présente un gout supportable... Fait beau, très beau même et j'ai promis à Médor une balade (courte) dans les pinèdes. Content le bougre! Bonne journée à vous, jour surnuméraire aujourd'hui, il devrait âtre férié... Le coca est la seule boisson que je peux boire lorsque j'ai de la fièvre et normalement, je déteste ça. Bonne promenade à Médor, Cheyenne est plutôt privée de sortie car avec mes 2 loulous, dur de concilier, la poussette, la chienne et le grand qui galope partout. Heureusement, nous avons un pré derrière la maison où elle se défoule en courant à toute berzingue. - shanidar a écrit:
- il parait que le cinéma français se porte bien, même quand il est gastronomique !! à taaaable :
Dommage de manger une telle oeuvre - animal a écrit:
- c
et si je me faisais violence pour m'y remettre ?
- Spoiler:
les deux flics attendent depuis ce matin en bas de l'immeuble ???
Dans cette position, tu ne devrais pas trop peiner, je te fais confiance !!! - mimi54 a écrit:
Désolée Kéna, mais ils sont chez moi....... d'ailleurs je vous laisse Et voilà, la gourmande a tout mangé, attention à l'indigestion Il fait beau, il fait doux...... la petite a pris sont repas dehors !!!! je vais la rendre à ses parents avec une bonne mine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|