| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 8:22 | |
| - Marie a écrit:
- Alors...si j'ai bien compris il y aura un ballet parfumé en mai sur la place Stan?
je crois que je vais faire un petit tour pour voir ça Merci pour le petit déjeuner Mimi et bonne journée les parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 8:59 | |
| Bonjour à tous !!! j'espère que vous allez bien ! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 9:20 | |
| Salut Kierke et les autres lève-tôt! - Marie a écrit:
- Alors...si j'ai bien compris il y aura un ballet parfumé en mai sur la place Stan?
Il faut que je note bien la date et que je prévienne mes amis nancéens.. Hé hé je vois que l'idée fait son chemin! On fera juste la répét avant le ballet final puisque Kena est absente et que c'est notre Mamma mia du fofo Queenie a dû déjà partir, Maddy aussi. Et nous on se prépare pour jeudi, quatre petits jours sur les planches (pas sur scène, sur les pistes hein!!) Passez une bonne journée, et on pense à ceux qui bossent! PS: Au fait parait y que la terre a tremblé à Nice hier (4, 9 sur l'échelle de Richter) Ca a fait les gros titres par ici, et je n'ai rien senti... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 18:51 | |
| - Aeriale a écrit:
PS: Au fait parait y que la terre a tremblé à Nice hier (4, 9 sur l'échelle de Richter) Ca a fait les gros titres par ici, et je n'ai rien senti...
On sent ta frustration | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 18:56 | |
| En fait, c'est dans la vallée de l'Ubaye que cela s'est produit | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 19:13 | |
| C'est vrai, c'est toujours décevant de passer à côté d'un tremblement de terre... T'inquiètes pas, t'auras d'autres occasion Aériale ! De mon côté, rien de bien neuf aujourd'hui. Mais c'est pas néfaste. Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 21:10 | |
| et où est passé bix ? bonsoir le bar... des vacances approchent-elles réellement ? je ne sais pas encore. j'y penserai en préparant un peu de bouillasse pour le diner. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 4:50 | |
| - animal a écrit:
- et où est passé bix ?
J'ai aussi remarqué son absence depuis plusieurs jours. ? Bonne nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 6:52 | |
| petit dej bizarre ambiance deux flics à Miami ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 8:05 | |
| Bonjour à tous Un passage bref , je suis toujours là , je dois juste me reposer un peu plus (accident de voiture hier, en arrêt pour un temps certain et un certain temps). Ca tombe bien je vais pouvoir dévorer de la lecture. Animal: sympa les clubs sandwichs du matin |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 8:07 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave Scarpeta
Bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 8:46 | |
| Ben oui dis donc Scarpeta! Bon rétablissement en tout cas. - mimi54 a écrit:
- En fait, c'est dans la vallée de l'Ubaye que cela s'est produit
Oui mais l'onde de choc s'est ressentie jusqu'ici, des gens se sont réveillés affolés, j'ai lu que c'était le plus fort répertorié en France deuis 1959 quand même. - colimasson a écrit:
- C'est vrai, c'est toujours décevant de passer à côté d'un tremblement de terre... T'inquiètes pas, t'auras d'autres occasion Aériale ! .
Ha ha sans doute, on attend la suite alors. Merci pour le réconfort Coli En espérant que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore des tas de livres à lire, des films à voir, des pays à visiter... Bonne journée à vous tous! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 8:47 | |
| Bonjour les Parfumés Merci, animal, je mangerais bien un bon club-sandwich ce matin avec un grand verre de jus d'orange frais. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 8:47 | |
| Scarpeta je passe mon tour pour les sandwich, - Spoiler:
mais on peut m'envoyer les deux flics de Miami
Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 29 Fév 2012 - 9:25 | |
| Salut tout le monde, j'écris peu sur lesite en ce moment mais je pourrai bientôt à nouveau trouver l'occasion de le faire. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|