Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Une heure de concert au Bikini à Toulouse. Ils sont visiblement bien dans leur peau et le public était ravi de les retrouver après une absence de huit années... Effet immédiat, la température a immédiatement grimpé alentour...
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 9:11
Maryvonne a écrit:
Debout bande de moules !
Ok Ok! Bonjour à vous Un magnifique soleil illumine le palmier et la chapelle sous ma fenêtre.
Prêt pour l'office du matin... Keith Jarrett en cantique et Connelly pour le bréviaire. Bonne journée à vous
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 9:40
je pose le petit dej :
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 9:44
Salutatous.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 10:13
Trop moumounes vos vidéos Maddy et Coli!
colimasson a écrit:
La deuxième est tordante c'est vrai! (J'adore la tête du gros chat blanc au milieu. Il ne bronche pas. Fascinants ces chats, ils ont toujours l'air très digne )
Epi a écrit:
Aeriale a écrit:
Spoiler:
Mais comme vous le savez à Nice on ne connait déjà pas les bouillottes
Oui ben en ce moment, même chez vous, ce serait utile
Oh l'envieuse! Même pas je te dis...
Igor a une belle vue! Et bon week end à tous (Avadoro, ne charge pas de trop ton sac à dos cette fois-ci pour la marche, hein )
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 11:15
bix229 a écrit:
Une heure de concert au Bikini à Toulouse. Ils sont visiblement bien dans leur peau et le public était ravi de les retrouver après une absence de huit années... Effet immédiat, la température a immédiatement grimpé alentour...
Le printemps sera chaud !
Oh !! Bix, on est en hiver et il fait froid alors... en bikini, même à Toulouse, n'exagèrerais-tu pas un peu !!!! souviens-toi, tu es de Toulouse et pas de Marseille !!! quoique même là-bas, le bikini est un peu pas assez chaud Igor, je t'accompagne pour l'office !!!!
La tarte aux abricots est en train de cuire ainsi que les lentilles pour accompagner le rôti de porc (celui que nous venons de tuer !!!) Je vous invite ?????
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 13:24
j'arrive Zazy, j’aime tout ce qui est proposé...... j'ai d'ailleurs mangé du cochon ce midi....mais pas le tien !!
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 14:22
Aeriale a écrit:
Epi a écrit:
Aeriale a écrit:
Spoiler:
Mais comme vous le savez à Nice on ne connait déjà pas les bouillottes
Oui ben en ce moment, même chez vous, ce serait utile
Oh l'envieuse! Même pas je te dis...
Ah oui je vous envie carrément, même chez moi, j'ai les doigts gelés, obligée de bouger tout le temps pour me réchauffer (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).
S'il reste du petit déj, je veux bien Et pour plus tard, je veux bien un peu de lentilles aussi re-
Zazy, chausse tes lunettes, j' ai écrit au Bikini et non en bikini ! Le Bikini est la boite à rock la plus célèbre du coin et lq plus chaude en toutes saisons. D' où la présence de Zebda...
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 16:33
bix229 a écrit:
Zazy, chausse tes lunettes, j' ai écrit au Bikini et non en bikini ! Le Bikini est la boite à rock la plus célèbre du coin et lq plus chaude en toutes saisons. D' où la présence de Zebda...
J'avais vu, mais, je ne peux jamais résister à un bon-mauvais jeu de mots
Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 16:37
Tenez, la tarte aux abricots, mangeons-là avec une bonne tasse de thé chaud
J'en ai bien besoin. Je reviens d'une petite promenade aux étangs avec ma chienne..... le vent est froid !!!! J'en ai profité pour faire quelques photos, mais je les ai prises au pif car je n'avais pas mes lunettes !!!