| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 17:33 | |
| Mais....ils sont carbonisés tes abricots ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 17:37 | |
| j'ai froid ! je prendrais bien un thé chaud avec une part de cette tarte aux abricots | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 17:39 | |
| - darkanny a écrit:
- Mais....ils sont carbonisés tes abricots !
Mais non, ils sont caramélisés, je mets du sucre dessus !!!! mon poux adore D'ailleurs, il n'en reste presque plus !! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 17:42 | |
| Ton poux ??
Incroyable ce que ces fautes de frappe donnent comme effet comique par moment | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 17:52 | |
| - darkanny a écrit:
- Ton poux ??
Incroyable ce que ces fautes de frappe donnent comme effet comique par moment Il n'y a pas de faute de frappe, il s'agit bien de mon poux chéri adoré que j'aime tant, autrement dit, mon époux !!! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 18:10 | |
| - zazy a écrit:
- darkanny a écrit:
- Ton poux ??
Incroyable ce que ces fautes de frappe donnent comme effet comique par moment Il n'y a pas de faute de frappe, il s'agit bien de mon poux chéri adoré que j'aime tant, autrement dit, mon époux !!! En voilà un petit nom affectueux! J'adore! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 18:34 | |
| - bix229 a écrit:
- Enfin une bonne nouvelle ! ZEBDA est de retour !
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté Zebda... la dernière fois j'avais 11 ans environ (ça concorde à peu près avec 8 ans d'absence). Faudrait que j'y jette à nouveau une oreille. Restée enfermée toute la journée ! Ce soir ciné...ça va, il devrait faire chaud... Juste la flemme de sortir demain pour aller bosser, mais bon, ça sera l'occasion de faire pardonner mes péchés en souffrant un bon coup. Bonne soirée ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 18:34 | |
| - bix229 a écrit:
- Enfin une bonne nouvelle ! ZEBDA est de retour !
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté Zebda... la dernière fois j'avais 11 ans environ (ça concorde à peu près avec 8 ans d'absence). Faudrait que j'y jette à nouveau une oreille. Restée enfermée toute la journée ! Ce soir ciné...ça va, il devrait faire chaud... Juste la flemme de sortir demain pour aller bosser, mais bon, ça sera l'occasion de faire pardonner mes péchés en souffrant un bon coup. Bonne soirée ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 19:23 | |
| Bonsoir le bar.
Réchauffez-vous comme vous pouvez; ça caille vraiment.
Epi, mon genou va mieux. J'ai quelques petites douleurs de temps en temps (comme si on me plantait une aiguille dedans) mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai connu. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir la compagnie,
et voilà, plus de tarte, tu m’étonnes si en plus les abricot étaient caramélisés...
Mais il était question aussi d'une bête à poils qui à bien promenée... On pourrait voir son museau par ici ?
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 20:09 | |
| On s'pose dans un petit coin sympa pour cette soirée d'hiver ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 20:21 | |
| plutôt "petit" whisky avant de ressortir voir un film. qui sera forcément mieux que l'accordeur de tremblements de terre. la vache quelle atrocité. huhu.
tu feras gaffe queenie ton île flottante mutante a l'air dangereuse. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Sam 4 Fév 2012 - 23:16 | |
| - Queenie a écrit:
- On s'pose dans un petit coin sympa pour cette soirée d'hiver ?
Ce coin de desserts du bar me rappelle une sortie de Parfumés du côté de Besançon à la Pentecôte l'année passée où nous mangions avec une raclette mémorable et un buffet de dessert juste comme celui-ci Pour ce soir je vais partir sous ma couette avec un bon bouquin. A demain | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 0:17 | |
| - Madame B. a écrit:
- Epi, mon genou va mieux. J'ai quelques petites douleurs de temps en temps (comme si on me plantait une aiguille dedans) mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai connu.
Je suis contente de l'apprendre, ne force pas trop quand même hein surtout si c'est encore un peu douloureux. Sympa le petit bar du soir, avec un lait chaud avant d'aller sous la couette, c'est juste parfait. Bonne nuit | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 7:09 | |
| Bonjour le bar. Levé tôt ce matin, j'en profite pour allumer un feu et préparer le petit déj' Bon dimanche les Parfumés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|