Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Café Ciné

+38
Dreep
Fantaisie héroïque
petite laurette
Sullien
Sigismond
oceanelys
Ariane SHOYUSKI
Chymère
Louvaluna
HamsterKiller
jack-hubert bukowski
Heyoka
topocl
MezzaVoce
coline
Marie
Maline
Arabella
darkanny
Babelle
shanidar
Igor
mimi54
Aeriale
Epi
kenavo
animal
Exini
Queenie
Bédoulène
Theo
traversay
colimasson
monilet
eXPie
Marko
Avadoro
bix229
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:08

eXPie a écrit:
Ours d'argent à Wes Anderson pour The Grand Budapest Hotel.

mdr2 tout cela donne très envie de voir... en plus tous ces acteurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:15

Hé hé, oui, ça a l'air délirant (et quelle distribution, effectivement !). Avec comme toujours une super musique.
Sortie prévue (en France) le 26 février.

Apparemment, tous les films primés seront diffusés en France (avant d'avoir obtenu les prix, ils avaient déjà trouvé un distributeur), ce qui est une bonne nouvelle.
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:42

Citation :
Mort de Harold Ramis, réalisateur d'« Un jour sans fin »

Il avait chassé les fantômes aux côtés de Bill Murray avant de diriger ce dernier dans l'une des meilleures comédies de la fin du XXe siècle, Un jour sans fin. Harold Ramis est mort à Chicago, lundi 24 février, des suites d'une longue maladie, annoncent plusieurs sites d'information américains, dont celui du Chicago Tribune. Il avait 69 ans.
Harold Ramis, né dans la métropole de l'Illinois le 21 novembre 1944, y fait son apprentissage de la comédie au sein de la troupe de Second City, des rangs de laquelle sont aussi sortis John Belushi, Dan Aykroyd et Bill Murray. Parallèlement il mène une carrière de journaliste, qui le conduit à éditer la page d'histoires drôles de Playboy, une autre grande entreprise culturelle de Chicago.
Suite de l'article ici.

C'était un réalisateur très inégal, mais quand même, Un Jour sans Fin (Groundhog Day, 1993)...  bonjour 
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:18

un retour de remake de Godzilla ? clic

(... et j'ai raté les avis sur le Robocop ou bien ?  clown )
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:30

animal a écrit:

On te le laisse.  dentsblanches 
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:50

Arabella a écrit:
animal a écrit:

On te le laisse.  dentsblanches 

Vivement Godzilla vs Pacific Rim !
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:49

animal a écrit:

Il est annoncé depuis un certain temps... je n'ai pas encore eu le temps de regarder la bande-annonce. Il paraît qu'il est encore plus grand que le dernier... (et qu'il a grandit de film en film...  Laughing ).
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:25

animal a écrit:

(Heyoka m'a lâchement abandonnée, et y aller seule je pouvais pas !)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:47

huhu. Le Godzilla a l'air de vouloir jouer une ressemblance avec celui d'origine ?
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:10

Après les Césars samedi et la victoire de Guillaume Gallienne (voir la palmarès par exemple ici), après les Spirit Award (les récompenses du Cinéma "indépendant"  : meilleur film 12 Years a Slave ; meilleur réalisateur : Steve McQueen  ; meilleure actrice : Cate Blanchett  ; meilleur acteur : Matthew McConaughey ; meilleur film étranger : La Vie d'Adèle... liste complète ici) cette nuit, ce sont les Oscars.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:34

eXPie a écrit:
cette nuit, ce sont les Oscars.

Sad pas d'Oscar pour U2.... pffff
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:02

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
cette nuit, ce sont les Oscars.

Sad pas d'Oscar pour U2.... pffff
 encouragement 

On voit la différence entre les Oscars et les Golden Globes. Les Oscars privilégient les drames. American Bluff (enfin, Husle) : 10 nominations aux Oscars... 0 récompenses. 7 nominations aux Golden Globes, 3 récompenses.
Ceci dit, je ne critique pas le palmarès. Matthew McConaughey et Jared Leto étaient impressionnants dans Dallas Buyers Club.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:06

En plus Gravity, 12 years a slave et La Grande Bellezza y sont, alors ca va  Very Happy
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:40

Palmarès complet par ici...  Very Happy

Cette année, je dois dire que pour celui du meilleur acteur qui était très couru, je dois dire que j'aurais été bien en peine de dire qui était le meilleur.
En fait, quelque part que MacConaughey l'ai eu c'est normal dans le sens où il s'est physiquement investi pour le rôle et qu'il était quand-même génial. Mais difficile de dire que les autres (DiCaprio notamment... qui ne l'aura pas eu cette fois encore, le pauvre...  rire ) étaient moins bons.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:59

Chymère a écrit:
Palmarès complet par ici...  Very Happy

Cette année, je dois dire que pour celui du meilleur acteur qui était très couru, je dois dire que j'aurais été bien en peine de dire qui était le meilleur.
En fait, quelque part que MacConaughey l'ai eu c'est normal dans le sens où il s'est physiquement investi pour le rôle et qu'il était quand-même génial. Mais difficile de dire que les autres (DiCaprio notamment... qui ne l'aura pas eu cette fois encore, le pauvre...  rire ) étaient moins bons.
C'est sûr qu'il y avait de la concurrence cette année. Christian Bale était aussi très bon dans American Bluff/Hustle. Sans compter Chiwetel Ejiofor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 33 Empty

Le Café Ciné
Page 33 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant