B'jour / B'soir (en fonction de l'heure à laquelle on est
)
Alors euh vous allez vite le remarquer, je suis particulièrement fou . xD
Euh que dire ? ._. D'un coté j' aime faire des pavés mais je galère toujours à trouver quelque chose à dire. xD
Moi, c'est Alexandre . Je suis d'origine espagnole, du pays basque (Donostia / San Sebastian si quelqu'un connais ._.) et je parle donc espagnol quasi couramment. Il y a des espagnols ici ? :p
Je vis à Paris en Ile de France (enfin bon je suppose que je n'ai pas besoin de préciser ou c'est. x) )
J'ai 15 ans et suis donc en seconde générale (Bientôt en première S :) ).
J'aime beaucoup l'ordi xD
Surtout être sur des forums
j'en suis sur un certain nombres et j'y suis modo sur quelques uns. x) J'aime aussi la musique tant que ce n'est pas du rap ou tout ce qui est Rhianna ou David guetta >.< En bref j'aime bien la musique autre que le classique ou celle les plus écoutées par les jeunes xD Je préfère écouter du Robbie Williams, Oasis, Aaron ou encore Coldplay. J'aime beaucoup aussi Adèle et une musique de The fray nommée "How to save a life".
Ah si il y a une seule et unique musique de rap que j'aime bien c'est "La terre est ronde" de Orelsan :)
J'aime bien aussi minecraft sur lequel je joue avec des amis sur mon serveur.
Je suis passionné d'astronomie tout ce qui est astrophysique ou encore Cosmologie.
Je suis plutôt bon en cour, (presque 14 de moyenne) et particulièrement dans les matières scientifiques.
Il y a bien une chose que je déteste, c'est tout les c*nnards qui parlent pour blesser ou faire mal. Et aussi ceux qui se permettent de juger les gens sans les connaitre. Tout les abrutis qui se permettent comme ça de juger sur le physique, la religion, l'origine ou encore l' orientation sexuelle m'insupportent.
Je suis en plus hyper sensible >.< Ce qui fait de moi un véritable confident pour quelques personnes car j' arrive à comprendre où ça va mal et je me débrouille bien pour consoler les gens.
Je suis aussi TRÈS TRÈS RANCUNIER ! Faut pas me faire ch*er moi ou un de mes amis sinon on peut le regretter longtemps . (Non je ne suis pas violent je ne frappe jamais physiquement mais psychologiquement par les paroles.).
A part ça, moi j'sais pas quoi dire d' autres x) (faudrait déjà que vous ayez eu le courage de lire jusque là xD)
Ah oui, j'aime bien le graphisme,
Quelques créations :
Bon bah euh ... Sais pas quoi dire moi ...
J'ai bien lire aussi :) (On est un peu sur un forum de lecture
) Je suis fan des livres de Muchamore (
CHERUB / Henderson boys) Les
Phaenomen d'Eric l'Homme et les trilogies de Bottero qui sont un véritable chef d’œuvre (
Ewilan / Ellana).
J'ai connu le forum en recherchant la biographie de mon ancien prof d'anglais x) En fait, j'ai cherché "Dominique Fabre" sur internet car j'avais entendu dire qu'il était écrivain et je suis tombé sur ce forum. (Je rajouterais à sa biographie que c'est un prof d'anglais qui aime son boulot et qui s'entend super bien avec ses élèves
)
Je vais pas déranger vos petits yeux qui ont peut être pas tout lu et qui se sont surement dit : "WTF ?" quand ils ont vu la taille de mon pavé. xD
Bonne fin de journée / Soirée ^^
PS : J'adore les smileys ici xD
(re)PS Euh il n'y a pas de ChatBox ? (PA==> Module ==> Chatbox ==> activer la ChatBox (si ça peux vous interresser
) )