B'jour / B'soir (en fonction de l'heure à laquelle on est
)
Alors euh vous allez vite le remarquer, je suis particulièrement fou . xD
Euh que dire ? ._. D'un coté j' aime faire des pavés mais je galère toujours à trouver quelque chose à dire. xD
Moi, c'est Alexandre . Je suis d'origine espagnole, du pays basque (Donostia / San Sebastian si quelqu'un connais ._.) et je parle donc espagnol quasi couramment. Il y a des espagnols ici ? :p
Je vis à Paris en Ile de France (enfin bon je suppose que je n'ai pas besoin de préciser ou c'est. x) )
J'ai 15 ans et suis donc en seconde générale (Bientôt en première S :) ).
J'aime beaucoup l'ordi xD
Surtout être sur des forums
j'en suis sur un certain nombres et j'y suis modo sur quelques uns. x) J'aime aussi la musique tant que ce n'est pas du rap ou tout ce qui est Rhianna ou David guetta >.< En bref j'aime bien la musique autre que le classique ou celle les plus écoutées par les jeunes xD Je préfère écouter du Robbie Williams, Oasis, Aaron ou encore Coldplay. J'aime beaucoup aussi Adèle et une musique de The fray nommée "How to save a life".
Ah si il y a une seule et unique musique de rap que j'aime bien c'est "La terre est ronde" de Orelsan :)
J'aime bien aussi minecraft sur lequel je joue avec des amis sur mon serveur.
Je suis passionné d'astronomie tout ce qui est astrophysique ou encore Cosmologie.
Je suis plutôt bon en cour, (presque 14 de moyenne) et particulièrement dans les matières scientifiques.
Il y a bien une chose que je déteste, c'est tout les c*nnards qui parlent pour blesser ou faire mal. Et aussi ceux qui se permettent de juger les gens sans les connaitre. Tout les abrutis qui se permettent comme ça de juger sur le physique, la religion, l'origine ou encore l' orientation sexuelle m'insupportent.
Je suis en plus hyper sensible >.< Ce qui fait de moi un véritable confident pour quelques personnes car j' arrive à comprendre où ça va mal et je me débrouille bien pour consoler les gens.