| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 15:14 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Hello les Parfs,
Ca fait une paye que je ne suis pas venue et, pour des raisons personnelles, je risque de ne pas pouvoir venir régulièrement avant fin juin si je suis en état. Pas envie de lire de toute manière ! D'ici là, bonne journée, bon 1er mai et belle journée ensoleillée à vous Salut Iza ! Content de te revoir... Ici, le soeil est au rendez-vous du 1er mai... Et n' oubliez pas le droit à la paresse ! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 15:38 | |
| C'est exactement ce que je fais aujourd'hui, Bix, rien - du - tout A part écouter de la musique | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 18:05 | |
| coucou au passage à Izabzh et Shéhérazade ! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 18:22 | |
| Bonne fin de journée, Bédoulène | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 19:11 | |
| Journée de repos pas chômée malheureusement ! - topocl a écrit:
Pendant mes études, chaque années je renâclais sur ce mois de mai et je renonçais à regarder Roland Garros à la TV. J'attendais avec impatience de pouvoir le faire, et l'année où j'ai enfin pu, je ne m’intéressais plus au tennis au point de passer mes journées devant la télé! Bon courage pour le coup de collier de fin d'année, Kierk et Coli! Merci topocl ! Dommage pour tous les Roland Garros que tu as dû rater. Ca va bien, je n'aime pas ça ! - IzaBzh a écrit:
- Hello les Parfs,
Ca fait une paye que je ne suis pas venue et, pour des raisons personnelles, je risque de ne pas pouvoir venir régulièrement avant fin juin si je suis en état. Pas envie de lire de toute manière ! Salut Iza ! J'espère que tu vas bien quand même, malgré ton manque de motivation pour la lecture Je vous envoie du muguet et des souhaits de bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 20:51 | |
| pas oublié le droit à la promenade, c'est toujours ça de pris. bonsoir le bar. et de la nourriture pour les courageux et les autres : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 8:41 | |
| Ce ne sera qu'une petite semaine Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 10:07 | |
| Bonjour les Parfumés Quel plaisir de te lire IzaBzh. A bientôt, le mal de lecture ne dure qu’un temps. Tout de bon pour toi (comme on dit dans ma vallée). Merci pour ces brassées de muguets que je ne découvre qu’aujourd’hui. Le joli mois de mai commence comme avril se terminait : vent (foehn) + nuages + pluie + soleil intermittent… et bonnes lectures au chaud. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 10:09 | |
| Bonjour le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 12:59 | |
| Bonne journée !!
Ici elle a commencé par un méga orage | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 13:22 | |
| Moi, j'en ai marre de la pluie ! Bon mercredi aux Parf' | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 14:23 | |
| Bonjour les Parfumés ! Belle journée à tous au soleil ou sous la pluie | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 2 Mai 2012 - 20:54 | |
| Miam merci Kenavo ! D'ailleurs, j'ai goûté de la glace au litchi aujourd'hui, c'est appréciable. Pour continuer dans la veine fraîcheur, des fraises ? Bien avancé mes cours aujourd'hui... Résumé tous mes cours de latin de l'année + terminé une dissertation + commencé mes sessions d'anglais du premier semestre. Après ce petit tour sur le forum j'y retourne. Dommage, je pourrais pas assister au fameux débat... Je compte sur vous pour tendre vos zoreilles (et montrer vos dents) Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|