| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 13:09 | |
| Toutes mes félicitations Marko, c'est toujours un plaisir de te lire Merci Le Biblio pour ce petit déjeuner euh spécial on va dire Queenie fait dans le léger ce midi, c'est bien et ça change un peu de l'habituel Je suis de garde jusqu'à 22h00 et ensuite congé comme tout le monde. Bonne route à ceux qui ont la chance de partir en vadrouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 13:23 | |
| Félicitations Marko! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 18:42 | |
| ça va pas de révision obligatoire à 12 000. bonsoir le bar. me sens vaguement lobotomisé. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 21:20 | |
| Marko | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 21:32 | |
| Oh Bonsoir topocl !! Je ne pense pas toujours à faire un tour au bar (logique pour quelqu'un qui carbure au coca light!) et j'ai tort. Bon pont à ceux qui le feront... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 22:34 | |
| Bravo Marko pour les 12 000 messages, même si on ne devrait pas féliciter ce qui est un plaisir pour tous (ça va de soi) - animal a écrit:
bien mangé (succulent magret de coincoin et gauffre à la glace bizarre et vraie chantilly, photo si vous êtes sages), et bien bu (l'Anjou c'est bien aussi)... dur de se souvenir que demain il faudra bosser malgré tout.
Ah oui une photo ! La boulimique des glaces te remercie d'avance. - traversay a écrit:
Es-tu passée par le bar-restau La chistera, tenu par un rugbyman de Montpellier (Trinh-Duc, pour ceux qui connaissent) ? Euh... non... c'est dans le centre-centre ? J'ai surtout visité les marchands de glace (voir quelques lignes plus haut) et j'ai carburé pratiquement rien qu'à cela (+ pommes et riz au lait). Bon, quelques repas normaux aussi mais vraiment lorsque j'étais obligée. - Le Bibliomane a écrit:
Pour se réchauffer, un petit chocolat chaud comme en Irlande, avec des marshmallows.
Par contre, une bonne boisson comme celle-ci m'aurait bien tentée Z'ont des idées bizarres en Irlande, mais ils doivent avoir bien raison : ça a l'air délicieux. - sentinelle a écrit:
Je suis de garde jusqu'à 22h00 et ensuite congé comme tout le monde.
La galère est terminée alors. Bon congé à toi et aux autres. Galère finie pour moi aussi ! De retour au bercail. Avec une heure de retard seulement pour la SNCF (problèmes d'alimentation des voies, retards de correspondances...) Heureusement j'avais de la lecture. Et les premières notes commencent déjà à tomber. C'est du rapide Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 22:47 | |
| Marko Et alors Colimasson, les notes ???? ça va ????? Cet après-midi, j'ai joué à la jardinière et j'ai replanté mes semis de fleurs, enfin une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 22:58 | |
| Au jardin aujourd'hui ? Avec ce vent glacial ? Pour le moment les notes ça va... J'attends d'en avoir plus pour me prononcer | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 23:01 | |
| Oui mais j'étais abritée du vent et le dos au soleil !! donc tout allait bien Je croise les doigts pour tes notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 16 Mai 2012 - 23:04 | |
| Parfaites conditions de jardinage alors ! Merci de croiser les doigts, tu as bien raison. Visiblement, la philo et moi nous ne sommes pas très potes... (en même temps, je m'en serais doutée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 17 Mai 2012 - 8:45 | |
| On est avec toi Coli ! Bon long we les parfumés, profitez-en bien pour faire ce qu'il vous plaît |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 17 Mai 2012 - 8:57 | |
| Croisement de doigts pour Coli et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 17 Mai 2012 - 9:37 | |
| De l'énergie fruitée pour bien démarrer cette journée de grosse glandouille ! (Colimasson, tu manges n'importe comment !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 17 Mai 2012 - 9:47 | |
| je dis promenade de gris ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 17 Mai 2012 - 10:40 | |
| - animal a écrit:
- ça va pas de révision obligatoire à 12 000.
bonsoir le bar.
me sens vaguement lobotomisé.
Trop chou ce panda (il offre une paille?) Le plateau de Queenie me tente beaucoup. Ca me fait penser que hier je me suis lancée dans une salade de fruits gigantesque avec des kiwis, des mangues, des fraises, des bananes et des reinettes, prévue pour dix et il m'en reste pour nourrir un régiment de Parfumés (J'ai dû avoir la main lourde pour les proportions) J'aurais voulu la photographier tellement qi'elle était belle ma salade Attendons donc les résultats de Coli...Et bonne journée de l'Ascension à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|