Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar du joli mois de mai

+34
coline
shanidar
Noémie
zazy
Marko
anagramme
eXPie
Arabella
zazou
Avadoro
Mordicus
darkanny
Steven
Madame B.
krys
Charlie
Maline
colimasson
bix229
IzaBzh
bulle
shéhérazade
Epi
animal
traversay
Queenie
Igor
Aeriale
topocl
Bédoulène
Exini
Le Bibliomane
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Le bar du joli mois de mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:29

Bonjour les Parfumés travailleurs joie
et bonne journées aussi à ceux qui font le pont cheers

Hmm miammiam excellent, animal ! Merci pour l'assiette de fruits aux pignons pour la mi-matinée oui
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:42

Bonne journée bande de Parf.

J'ai le grisouillis de mai qui me colle aux rétines.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:19

Bonjour les Parf'

Je ne fais pas le pont non plus mais je prends de la salade de fruits, avec des pignons, quelle bonne idée !

Bon courage aux travailleurs et bon weekend à ceux qui sont en congés Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:11

Razzia sur les salades et chacun pour soi!

colimasson a écrit:
Maline a écrit:

Accessoirement il me fait penser à l'expression anglaise panda eyes.
Spoiler:

Très bien trouvée cette expression ! Wink
Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche rire

(Mais sur le panda ça fait plus joli. A moins que je me fasse l'autre côté, cette nuit prochaine? jemetate )

A part ça, premier bain de l'année avorté (pour bibi) de gros nuages cachaient peu à peu le soleil. Et maintenant fait tout gris pfuit...

mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:39

Bonjour les parf's

Merci Animal, pour la salade de fruits....je prends !!!

Ras le bol de ce temps de m...... Le week-end va être du même acabit.... Il y a des films au ciné, et j'ai des livres, donc je survivrai laugh

Courage à ceux qui bossent......bientôt le repos !!
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:15

En effet, à l'ouest nous ne sommes pas non plus gâtés par le temps. Mais il y a de quoi s'occuper pour ce week-end....Wes Anderson et Hong Sang-Soo en vue au cinéma.
Bon week-end (commencé ou à venir !) Very Happy
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:19

Aeriale a écrit:

Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche rire

Pauvre Speedy ! Ca doit pas être facile de passer pour l'homme violent qui maltraite sa guéparde Wink

Un buffet léger pour ce soir ?

Le bar du joli mois de mai - Page 19 580x4010

Bonne soirée !
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:32

Aeriale a écrit:

(Mais sur le panda ça fait plus joli. A moins que je me fasse l'autre côté, cette nuit prochaine? jemetate )

[/quote]
On dit ça, on dit ça, mais bon Speedy qui pète un pneu, ça parait normal dentsblanches
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:37

Aeriale encouragement

Sur ce, bonne nuit les parfumés Sleep
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:40

sentinelle a écrit:
Aeriale encouragement

Sur ce, bonne nuit les parfumés Sleep

Bonne nuit Senti
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:43

zazy a écrit:
Aeriale a écrit:

On dit ça, on dit ça, mais bon Speedy qui pète un pneu, ça parait normal dentsblanches [/quote]

Zazy, tu te tropes en citant les messages.....moralité j'ai mal compris, et j'ai répondu de travers...j'ai donc supprimé mes âneries !!!
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:22

Bonjour les parfumés

joie C'est le week-end !!!

La table du petit -dej est dressée. Servez vous !!! Le bar du joli mois de mai - Page 19 89389_10

Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:10

colimasson a écrit:
Aeriale a écrit:

Pauvre Speedy ! Ca doit pas être facile de passer pour l'homme violent qui maltraite sa guéparde Wink

Un buffet léger pour ce soir ?

Le bar du joli mois de mai - Page 19 580x4010

Bonne soirée !
C'est fou ce buffet, rien que des gateaux, je te reconnais bien là Coli rire Merci pour le ptidej Mimi.

Sinon mon bleu violacé tourne au verdâtre petit à petit, je triche avec les moyens du bord (blush, fond de teint) et ça donne une jolie aquarelle printanière. Ravissant (ça peut effrayer les âmes sensibles toutefois...) Speedy assume vaille que vaille.

Soleil au poste ce matin, moto prête, reste plus qu'à l'enfourcher et se préparer une petite balade visière relevée pour bien humer les senteurs de saison. C'est la période que je préfère pour ça!
Et ce soir le film de Audiard est prévu pour notre sortie ciné. La vie peut avoir des bons côtés parfois!

Enjoy the Day les Parf' Le bar du joli mois de mai - Page 19 2603
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:16

"Barbara" ce soir pour moi, et normalement je prévois Audiard pour demain joie
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:18

Merci pour le petit-déjeuner

Bon Samedi les Parfumés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 19 Empty

Le bar du joli mois de mai
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant