| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 9:29 | |
| Bonjour les Parfumés travailleurs et bonne journées aussi à ceux qui font le pont Hmm excellent, animal ! Merci pour l'assiette de fruits aux pignons pour la mi-matinée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 9:42 | |
| Bonne journée bande de Parf.
J'ai le grisouillis de mai qui me colle aux rétines. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 10:19 | |
| Bonjour les Parf' Je ne fais pas le pont non plus mais je prends de la salade de fruits, avec des pignons, quelle bonne idée ! Bon courage aux travailleurs et bon weekend à ceux qui sont en congés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 11:11 | |
| Razzia sur les salades et chacun pour soi! - colimasson a écrit:
- Maline a écrit:
Accessoirement il me fait penser à l'expression anglaise panda eyes.
- Spoiler:
Panda eyes Someone who has had a lack of sleep, resulting in dark circles under their eyes. E.g.: James was so tired, after only two hours sleep last night, he has panda eyes.
Someone who, as a result of too much marijuana, has dark circles under their eyes. E.g.: Dude, how stoned are you, you have massive panda eyes.
Très bien trouvée cette expression ! Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche (Mais sur le panda ça fait plus joli. A moins que je me fasse l'autre côté, cette nuit prochaine? ) A part ça, premier bain de l'année avorté (pour bibi) de gros nuages cachaient peu à peu le soleil. Et maintenant fait tout gris pfuit... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 12:39 | |
| Bonjour les parf's Merci Animal, pour la salade de fruits....je prends !!! Ras le bol de ce temps de m...... Le week-end va être du même acabit.... Il y a des films au ciné, et j'ai des livres, donc je survivrai Courage à ceux qui bossent......bientôt le repos !! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 14:15 | |
| En effet, à l'ouest nous ne sommes pas non plus gâtés par le temps. Mais il y a de quoi s'occuper pour ce week-end....Wes Anderson et Hong Sang-Soo en vue au cinéma. Bon week-end (commencé ou à venir !) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Aeriale a écrit:
Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche
Pauvre Speedy ! Ca doit pas être facile de passer pour l'homme violent qui maltraite sa guéparde Un buffet léger pour ce soir ? Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 23:32 | |
| - Aeriale a écrit:
Très bien trouvée cette expression ! Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche (Mais sur le panda ça fait plus joli. A moins que je me fasse l'autre côté, cette nuit prochaine? ) [/quote] On dit ça, on dit ça, mais bon Speedy qui pète un pneu, ça parait normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 23:37 | |
| Aeriale Sur ce, bonne nuit les parfumés |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Ven 18 Mai 2012 - 23:43 | |
| - zazy a écrit:
- Aeriale a écrit:
Très bien trouvée cette expression ! Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche
(Mais sur le panda ça fait plus joli. A moins que je me fasse l'autre côté, cette nuit prochaine? )
On dit ça, on dit ça, mais bon Speedy qui pète un pneu, ça parait normal [/quote] Zazy, tu te tropes en citant les messages.....moralité j'ai mal compris, et j'ai répondu de travers...j'ai donc supprimé mes âneries !!! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Sam 19 Mai 2012 - 7:22 | |
| Bonjour les parfumés C'est le week-end !!! La table du petit -dej est dressée. Servez vous !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Sam 19 Mai 2012 - 8:10 | |
| - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
Tout à fait, elle pourrait même très bien s'appliquer à ma trombine de ce matin, vu que la nuit dernière en me levant pour boire dans la cuiisine, j'ai tapé en plein sur le coin de la porte, groggy que j'étais, et me suis retrouvée avec la pommette à la Rocky Balboa. Les gens commencent à regarder Speedy de façon louche
Pauvre Speedy ! Ca doit pas être facile de passer pour l'homme violent qui maltraite sa guéparde
Un buffet léger pour ce soir ?
Bonne soirée ! C'est fou ce buffet, rien que des gateaux, je te reconnais bien là Coli Merci pour le ptidej Mimi. Sinon mon bleu violacé tourne au verdâtre petit à petit, je triche avec les moyens du bord (blush, fond de teint) et ça donne une jolie aquarelle printanière. Ravissant (ça peut effrayer les âmes sensibles toutefois...) Speedy assume vaille que vaille. Soleil au poste ce matin, moto prête, reste plus qu'à l'enfourcher et se préparer une petite balade visière relevée pour bien humer les senteurs de saison. C'est la période que je préfère pour ça! Et ce soir le film de Audiard est prévu pour notre sortie ciné. La vie peut avoir des bons côtés parfois! Enjoy the Day les Parf' | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Sam 19 Mai 2012 - 8:16 | |
| "Barbara" ce soir pour moi, et normalement je prévois Audiard pour demain | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Sam 19 Mai 2012 - 8:18 | |
| Merci pour le petit-déjeuner Bon Samedi les Parfumés | |
|
| |