| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 5:48 | |
| Bonjour les parfumés Bon mardi, bonne reprise !!! | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 6:09 | |
| Bonjour à vous miss et mister parfumés le we est fini et je reprends le chemin du travail sur une route ensoleillée ! Hello Mimi tu es bien matinale toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 8:13 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 8:19 | |
| Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 11:07 | |
| - traversay a écrit:
- Chouette, demain, c'est la reprise
Oh qu'on est content de se retrouver enfermé dans un bureau Tournée de lemonade pour tout le monde, il commence à faire chaud Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 11:19 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 13:06 | |
| ou dans un bureau et avec la gorge en parpaing.
bonjour le bar... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 15:06 | |
| - Arabella a écrit:
- mimi54 a écrit:
- J'entends à la télé, qu'il y a un incendie géant dans un centre commercial à Doha....pourvu qu' Aériale et Speedy n'aient pas eu idée d'y aller aujourd'hui
Il y a des chances que ce soit eux qui aient mis le feu. La léoparde est explosive.
Je n'y suis pour rien, je le jure! Et c'est tout de même dingue parce que justemement on était en chemin pour y aller, cherchant un peu de la faîcheur des malls et un endroit pour grignoter, lorsqu'on s'est trouvé piégés, cernés de toutes parts par les ambulances et leurs sirènes, et des forêt de Porsche cayenne et autres 4/4. Impossible de retourner, ni d'avancer, route bloquée (les voies de circulation sont faites en dépit du bon sens) et manquant de tourner de l'oeil du fait de la chaleur (il devait avoisiner les 50° avec l'incendie tout proche) Ca a duré deux bonnes heures... Mais l'horreur est que des enfants ont perdu la vie (une famille de triplés d'Afrique du Sud entre autres) - Avadoro a écrit:
- Bonsoir !
Ma semaine portugaise se poursuit...en deux jours, j'ai fait le tour de la plupart des miradouros de Lisbonne et des quartiers centraux (Baixa, Bairro Alto, Alfama, Graça) : des points de vue magnifiques, des repas succulents...que demander de plus ! Demain, cap sur Sintra et ses palais. Super tout ça Avadoro! Tous ces noms me font rêver, j'ai hâte de lire tes impressions plus en détail! Profite bien et à très vite... Pensées à vous ceux qui bossent, et aux autres aussi of course. Portez vous bien et on se retrouve dans moins d'une semaine Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 15:14 | |
| Bises Aériale ! Puis n'oublie pas Speedou hein Bonne continuation Avadoro, profites-en bien surtout. |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 15:27 | |
| Protitez bien!!!! et prudence | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 15:43 | |
| Merci Senti et Mimi, et aussi à celles qui se sont inquiétées, z'êtes trop mimi. Et le Speedy vous embrasse aussi! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 16:24 | |
| Bises Aeriale et Speedy. Arrêtez de mettre le feu partout où vous passez ! Quand est-ce le Qatar rachète l'OGCN ? C'est ça le vrai but de votre visite, avouez | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 29 Mai 2012 - 18:03 | |
| - Epi a écrit:
- Tournée de lemonade pour tout le monde, il commence à faire chaud
trop chaud merci pour la limonade, j'en prends volontiers et contente d'avoir des nouvelles d'Aériale et Speedy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|