| Le bar de juillet 2012 | |
|
+34Chatperlipopette Le Bibliomane MezzaVoce SCOman bulle eXPie bix229 Steven petitepom touti coline darkanny Harelde Avadoro domreader Arabella topocl anagramme Queenie shanidar Madame B. Epi animal colimasson kenavo krys Marko Maline traversay Noémie Igor Aeriale Bédoulène mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 15:48 | |
| Hey je veux les deux , non mais |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 16:25 | |
| Bonjour à tous !
merci pour le bouquet Petitepom !
Aériale, Trets, c'est là qu'habite ma fille, c'est laquelle de coopérative ? (tu avais vu sur la Sainte-Victoire aussi !)
Vous savez quoi, je suis en train de faire cuire la soupe au pistou, la maison enbaume le basilic !
il fait trop chaud auj
passez une bonne journée
ps Bonnes vacances Senti !
Dernière édition par Bédoulène le Mar 17 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 16:25 | |
| Bonnes vacances Sentinelle . | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 16:43 | |
| Retour d'un chat fantôme. Lectures actuelles: "Le clan des Otori" et "Un avril enchanté". J'ai lu "L'office des vivants" de C.Galay....plombant quand on est comme moi en déprime ^^. J'ai lu "Cristallisations secrètes" d'Ogawa, un excellent crû de l'auteure, faut juste que je trouve l'envie d'en parler. Sinon...ben...merci pour tous vos voeux d'anniv' qui m'ont touchéee mais comme Biblio a du le dire à certains d'entre vous cette année fut loin d'être super pour moi. Je remonte la pente doucement et Biblio gagne chaque jour son Paradis en me supportant. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 16:49 | |
| Bon retour Chaperlipopette | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 16:55 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale a écrit:
- Citation :
- On dirait presque chez nous cette terrasse!
ça donne envie . C'est quand tu veux. Je t'y attends un de ces jours - sentinelle a écrit:
- Dernier jour de garde et les vacances commencent dès demain, et ce jusqu'au 16 août, elle est pas belle la vie
Bonnes vacances à toutes les deux Senti et Maddy, profitez bien les filles - Bédoulène a écrit:
- Aériale, Trets, c'est là qu'habite ma fille, c'est laquelle de coopérative ? (tu avais vu sur la Sainte-Victoire aussi !
Oh c'est trop drôle! Je ne connais pas le nom mais je demanderai à nos amis. S' il faut ils se connaissent (le village est tout petit, et la maison de famille est très ancienne) Je te dirai ça en mp Bédou. Eh oui, j'ai oublié de noter, c'est bien Sainte Victoire dans le fond! - Chatperlipopette a écrit:
- Retour d'un chat fantôme.
Lectures actuelles: "Le clan des Otori" et "Un avril enchanté". J'ai lu "L'office des vivants" de C.Galay....plombant quand on est comme moi en déprime ^^. J'ai lu "Cristallisations secrètes" d'Ogawa, un excellent crû de l'auteure, faut juste que je trouve l'envie d'en parler.
Sinon...ben...merci pour tous vos voeux d'anniv' qui m'ont touchéee mais comme Biblio a du le dire à certains d'entre vous cette année fut loin d'être super pour moi. Je remonte la pente doucement et Biblio gagne chaque jour son Paradis en me supportant. Chap, j'y croyais plus à ton retour parmi nous. Quel bonheur de te lire. Courage, on te soutient moralement du mieux qu'on peut, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Tu nous manques trop | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 17:10 | |
| Contente de te voir passer par ici Chappy, j'espère que tu vas très vite aller beaucoup mieux et nous rendre visite un peu plus souvent Bonnes vacances Senti ! Et je veux bien aussi du cocktail de Kena | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 19:19 | |
| Bon retour parmi nous Chatperlipopette ! - sentinelle a écrit:
- Dernier jour de garde et les vacances commencent dès demain, et ce jusqu'au 16 août, elle est pas belle la vie
Bonnes vacances sentinelle ! Si, si, la vie c'est pas si mal que ça quand même, surtout en été Bonne journée au soleil, encore une fois. Découverte d'une glacerie fantastique avec des dizaines et des dizaines de parfums. Va falloir que j'y aille tous les jours pour goûter chaque variété. Apéro ? Bonne soirée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 21:02 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Madame B. a écrit:
Aériale a écrit:
Citation: On dirait presque chez nous cette terrasse!
ça donne envie .
C'est quand tu veux. Je t'y attends un de ces jours Avec plaisir. Il faudra qu'on arrange ça. Chappy est de retour parmi nous . Je suis très contente de te revoir. Ta présence et tes lectures me manquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 21:16 | |
| Merci pour vos bons vœux Quelle bonne surprise Chappy, nous sommes très contents de te revoir parmi nous |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:05 | |
| Chatperlipopette est de retour on est content de pouvoir à nouveau tapoter Chatperlipopette sur le clavier ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:35 | |
| Chatperlipopette, quelle plaisir de te lire de nouveau. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:56 | |
| on retiendra de la journée qu'elle était fatigante, que la cuisson du version brebiesque et corse du maroilles parfume sauvagement une grotte. et le retour de Chatperlipopette (il faut reprendre l'entrainement pour écrire Chatperlipopette sur le clavier avec le rythme voulu). bonne nuit le bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar de juillet 2012 | |
|