| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de juillet 2012 | |
|
+34Chatperlipopette Le Bibliomane MezzaVoce SCOman bulle eXPie bix229 Steven petitepom touti coline darkanny Harelde Avadoro domreader Arabella topocl anagramme Queenie shanidar Madame B. Epi animal colimasson kenavo krys Marko Maline traversay Noémie Igor Aeriale Bédoulène mimi54 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:14 | |
| Bonsoir les Parfumés ! je viens de lire le fil de Jean Genêt, il faut absolument que je me procure au plus vite le funambule ça a l'air trop je suis enjouée pour le restant de la soirée en plus, demain soir c'est le début des vacances, ce qui signifie que je vais enfin avoir le temps de lire je suis en train de parcourir parfum ces jours-ci pour me rappeler les nombreux livres qui avaient l'air tellement bien et que je ne note pas toujours pour ne pas me faire le mal d'avoir une LAL si longue... Bonne nuit à tous | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:52 | |
| Coucou.... en vacances jusqu'à samedi, enfin presque... je remets la maison à l'endroit après mes 3 poulbots pour recevoir les 2 autres !!!!! Entre temps, il y a les haricots verts à récolter et à stériliser... Monsieur Poux s'occupe de les effiler. Cet après-midi, plutôt, en fin d'après-midi, j'ai fait les soldes (ce qu'il en restait) en 3/4 d'heure !!! je suis vraiment championne. Je me suis trouvée des godasses et des tee-shirts, pas le temps pour le reste, d'autant qu'il n'y a presque plus rien. Les cigognes sont revenues en troupes !!! D'après ce que j'ai pu voir, il y avait 2 adultes (les becs rouges), les autres sont des jeunes | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir zazy, quel plaisir de lire tes exploits de vacancière ou presque, de jardinière, de consommatrice Que font les cigognes dans ce pré ? En tout cas la photo est très réussie. Bon début de vacances, shéhérazade. Je suis curieuse de connaître le choix de tes lectures. Bonne nuit, le bar. Le réveil sera très matinal demain, et donc la journée fort longue. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 1:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2012 | |
| |
| | | | Le bar de juillet 2012 | |
|