Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le bar de juillet 2012

+34
Chatperlipopette
Le Bibliomane
MezzaVoce
SCOman
bulle
eXPie
bix229
Steven
petitepom
touti
coline
darkanny
Harelde
Avadoro
domreader
Arabella
topocl
anagramme
Queenie
shanidar
Madame B.
Epi
animal
colimasson
kenavo
krys
Marko
Maline
traversay
Noémie
Igor
Aeriale
Bédoulène
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

Le bar de juillet 2012 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2012   Le bar de juillet 2012 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:14

Bonsoir les Parfumés !

je viens de lire le fil de Jean Genêt, il faut absolument que je me procure au plus vite le funambule ça a l'air trop drunken
je suis enjouée pour le restant de la soirée impatient content
en plus, demain soir c'est le début des vacances, ce qui signifie que je vais enfin avoir le temps de lire joie je suis en train de parcourir parfum ces jours-ci pour me rappeler les nombreux livres qui avaient l'air tellement bien et que je ne note pas toujours pour ne pas me faire le mal d'avoir une LAL si longue...

Bonne nuit à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2012   Le bar de juillet 2012 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:52

Coucou.... en vacances jusqu'à samedi, enfin presque... je remets la maison à l'endroit après mes 3 poulbots pour recevoir les 2 autres !!!!!
Entre temps, il y a les haricots verts à récolter et à stériliser... Monsieur Poux s'occupe de les effiler.
Cet après-midi, plutôt, en fin d'après-midi, j'ai fait les soldes (ce qu'il en restait) en 3/4 d'heure !!! je suis vraiment championne. Je me suis trouvée des godasses et des tee-shirts, pas le temps pour le reste, d'autant qu'il n'y a presque plus rien.
Les cigognes sont revenues en troupes !!!
Le bar de juillet 2012 - Page 49 P1170410
D'après ce que j'ai pu voir, il y avait 2 adultes (les becs rouges), les autres sont des jeunes
http://zazymut.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2012   Le bar de juillet 2012 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:33

Bonsoir zazy,
quel plaisir de lire tes exploits de vacancière ou presque, de jardinière, de consommatrice ange

Que font les cigognes dans ce pré ? En tout cas la photo est très réussie.

Bon début de vacances, shéhérazade. Je suis curieuse de connaître le choix de tes lectures.

Bonne nuit, le bar. Le réveil sera très matinal demain, et donc la journée fort longue.
byebye
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2012   Le bar de juillet 2012 - Page 49 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:07

shéhérazade a écrit:
Bonsoir les Parfumés !

je viens de lire le fil de Jean Genêt, il faut absolument que je me procure au plus vite le funambule ça a l'air trop drunken
je suis enjouée pour le restant de la soirée impatient content

C'est un très beau texte. N'oublie pas de le mettre tout en haut dans ta LAL! content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2012   Le bar de juillet 2012 - Page 49 Empty

Le bar de juillet 2012
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49