Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la télé...

Aller en bas 
+32
églantine
Sullien
Heyoka
Bédoulène
Aeriale
krys
Epi
tom léo
touti
Harelde
SCOman
shanidar
Maryvonne
Igor
Madame B.
Esperluette
MezzaVoce
mimi54
Manuel Ruiz
colimasson
Arabella
Queenie
coline
kenavo
darkanny
eXPie
traversay
Marko
Babelle
Exini
bix229
animal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:51

Epi a écrit:
Oui, c'est nul ces horaires. Comme mon lecteur de dvd m'a lâchée ce weekend (sans avoir prévenu du tout du tout le sagouin alors qu'on se préparait une petite soirée dvd) je me demande si je vais pas en acheter un qui enregistre aussi. Si jamais quelqu'un a des conseils, je prends.

Déjà acheté une grosse bestiole de lecteur-enregistreur, ça a très vite déconné et j'ai fini par le balancer et revenir au bon mono-tâche lecteur dvd.

Tout déconnait en plus : quand j'enregistrais, des films se retrouvaient parfois à se chevaucher sur le même fichier, le lecteur réussissait une fois sur dix à lire un simple dvd.
J'ai essayé plusieurs trucs, rien n'a changé.
Peut-être que les engins ont progressé depuis, mais je n'y crois pas trop.

darkanny a écrit:
Oui mais tu as déjà lâché un livre !


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:15

Merci Queenie, je vais peut-être m'en tenir à l'appareil tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:02

On allume sa télé ce soir ?

Programme Queeniesque :

Beetlejuice (20h50, Arte), parce que Tim Burton, les cafards, les fantômes, les facéties de Beetlejuice, l'acidulé macabre.

Blue Crush (20h45, France Ô), pour Maryvonne, jsuis sûre qu'elle kiffe les bonnasses en bikini qui refont le monde sur leurs planches de surf !

Hulk (20h45, NT1) et Flubber (20h45, Gulli), pour ceux qui aiment les nuances de verts. L'un pour sa numérisation pataude, le second pour son humour gluant.

Mary Poppins (20h50, W9), parce que tout le monde a rêvé de l'avoir comme babysitter, parce qu'elle a le sac le plus génial du monde, qu'elle a des chansons guillerettes, et qu'ils jouent tous à qui écarquillera le plus les yeux !

Chéri (France 3, 22h55), parce qu'il faut le voir !!! Fil de Stephen Frears à consulter en cas de doute

Joe Strummer (Arte, 23h50), parce que j'aimerais bien qu'un Parfumé me dise si c'est bien, que ça vaut la peine que j'essaye de tenir un œil ouvert ou de zieuter une redif (c'est que demain, jtravaille... Quelle idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:07

Les deux programmes susceptibles de m'intéresser passent comme d'habitude à l'heure à laquelle je compte me coucher grrr
Merci pour ce programme en tout cas la Queen !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:46

Queenie a écrit:
On allume sa télé ce soir ?

Programme Queeniesque :

Beetlejuice (20h50, Arte), parce que Tim Burton, les cafards, les fantômes, les facéties de Beetlejuice, l'acidulé macabre.

Blue Crush (20h45, France Ô), pour Maryvonne, jsuis sûre qu'elle kiffe les bonnasses en bikini qui refont le monde sur leurs planches de surf !

Hulk (20h45, NT1) et Flubber (20h45, Gulli), pour ceux qui aiment les nuances de verts. L'un pour sa numérisation pataude, le second pour son humour gluant.

Mary Poppins (20h50, W9), parce que tout le monde a rêvé de l'avoir comme babysitter, parce qu'elle a le sac le plus génial du monde, qu'elle a des chansons guillerettes, et qu'ils jouent tous à qui écarquillera le plus les yeux !

Chéri (France 3, 22h55), parce qu'il faut le voir !!! Fil de Stephen Frears à consulter en cas de doute

Joe Strummer (Arte, 23h50), parce que j'aimerais bien qu'un Parfumé me dise si c'est bien, que ça vaut la peine que j'essaye de tenir un œil ouvert ou de zieuter une redif (c'est que demain, jtravaille... Quelle idée).
Et sur Ciné+Club, Le Couvent de la Bête Sacrée, de Norifumi Suzuki, bref du cinéma pour toute la famille ! dentsblanches
Et Fanboys, sur Ciné+Frisson :

Un grand moment de cinéma en perspective, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:24

Bon, on n' a pas raté g'rand chose penddant les fetes, à part Tim Burton et ses fantasmes macabres...et The Clash !

20. 50 - W9 - Arrete moi si tu peux, de Spielberg, 2 002, VM

Une histoire rocambolesque, un régal ! T

20. 50 - Arte - Big Fish, de T Burton, 2 003, d' après le roman de D Wallace, VM

Un peu lourd d' après mes souvenirs... B

0. 35 - Arte - La Leçon argentine, doc de W Staron (Pol), 2 011

Entre moments de jeu et bribes de vie, un récit initiatique, délicat et élégiaque. T

Tentant mais tardif. B
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:05

Pour ceux qui ont Mezzo Gergiev dirige en direct de Pleyel les symphonies 1,2 et 15 de Chostakovitch avec son 2ème concerto pour piano. Ça démarre dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:06

Marko a écrit:
Pour ceux qui ont Mezzo Gergiev dirige en direct de Pleyel les symphonies 1,2 et 15 de Chostakovitch avec son 2ème concerto pour piano. Ça démarre dans quelques minutes.

Merci, je prends....ça va me détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:50

23. 25 - D8 - Che, premlère partie : l' Argentin, Soderbergh, 2 008, avec B del Toro
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:31

20. 50 - Arte - Le Monde selon Christophe Colomb, doc, 2 012

...la fascinate personnalité de C Colomb, homme de mer génial, tiraillé entre sa foi et la science. T
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:52

Jvous préviens tout de suite y'a du bon ce soir à la tv !
Parole de Queenie (qui travaillera alors elle ne pourra pas se canapater... Pfffrt)


District 9 (France 4 20h45).
on en a parlé, faut cliquer.
Extraterrestre mis en camp, genre bidonvilles. Et va falloir que ça pète !
Pas parfait, mais de bonnes idées. Se regarde tranquillement enfoncé dans les coussins avec des grignoteries.


Miami Vice, Michael Mann (France 2 20h45)
Aucune idée de ce que vaut ce film. Pour la curiosité, je pense que c'est celui-ci que j'aurais maté d'un œil.
Certains Parfumés doivent bien avoir tenté l'expérience, il vaut le coup ? (Y'a rien sur le fil du réal, c'est peut-être un signe qu'il faut l'éviter ?)

Soirée Angélique sur Gulli (allez, ceux qui n'osent pas avouer leur penchant pour B.C and Co, vont pouvoir se régaler !)

Genre comédies pourries :
Smoking sur 6ter avec Jackie Chan. Carrément chiant. Et pas drôle. A éviter.

Disco (TF1 20h50).
Dubosc and Co.
Là, jsuis pleine de préjugés et de méchancetés. Jamais je ne ferais l'affront d'un tel film à ma tv, elle risquerait de me vomir dessus.

Apollo 13 (HD1 20h50).
Jsuis pas fan du genre, et je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie ciné. Je me demande comment il a vieillit ?

Genre, on prend un livre et on en fait un film :

La cérémonie, de Chabrol. Avec Huppert et Bonnaire. (Arte 20h45).
Malsain, pervers, sanguinaire, machiavélique.
Un régal !

Madame Bovary (Arte 22h40). Chabrol again. Huppert again.
il vaut quoi ?

Germinal (D8 20h50).
ça me rappelle trop le collège. Jpeux pas. Pas encore. Plus tard. A 83 ans peut-être.


Après t'as la comédie dramatique et musicale classiquement Américaine : Evita. Madonna. Don't cry for me Argentina. (Chérie 25, 22h40). Qui se regarde tranquillement.

Les nerfs à vif (HD1, 23h)
Scorsese.
Un film que je n'ai toujours pas vu. Qu'il faudrait que je vois. Je sais.


Jvous dis, le dimanche c'est soirée tv, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:40

Bon, allez, on résume :

20. 45 - D8 - Germinal, C Berri, 1 993, d' après Zola.

20. 45 - FR2 - Miamai vice : deux flics à Miami, de M Mann, 2 006, VF

Film en effet très controversé et en VF

20. 45 - FR3 - Mildred Pierce, mini série de T Haynes, d' après James Cain

20. 45 - Arte - La Cérémonie, de Chabrol, 1 995, avec Huppert, Bonnaire + Madame Bovary toujours de Chabrol, 1 991, avec Huppert, JF Balmer, Malavoy

22. O5 - FR5 - L' affaire Kravchenko, doc, d' aprsè Nina Berberova, 2 009

Le procès à Paris d' un dissident soviétique qui l' opposa en 1949 à des intellos communistes français. T
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:48

Moi je vais regarder Mildred Pierce dont Darkanny avait parlé je crois, même si je n'ai pas pu voir les deux premiers épisodes la semaine dernière, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:13

Epi a écrit:
Moi je vais regarder Mildred Pierce dont Darkanny avait parlé je crois, même si je n'ai pas pu voir les deux premiers épisodes la semaine dernière, ce n'est pas grave.

Bon choix mais tu vas être frustrée car pas en VO
Mais la série est bonne je confirme, avec Kate Winslet extraordinaire dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:43

darkanny a écrit:
Epi a écrit:
Moi je vais regarder Mildred Pierce dont Darkanny avait parlé je crois, même si je n'ai pas pu voir les deux premiers épisodes la semaine dernière, ce n'est pas grave.

Bon choix mais tu vas être frustrée car pas en VO
Mais la série est bonne je confirme, avec Kate Winslet extraordinaire dans ce rôle

Tu devrais quand meme vérifier. Parfois, des films indiqués en VF peuvent etre en VO ou en VM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: