Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+32
églantine
Sullien
Heyoka
Bédoulène
Aeriale
krys
Epi
tom léo
touti
Harelde
SCOman
shanidar
Maryvonne
Igor
Madame B.
Esperluette
MezzaVoce
mimi54
Manuel Ruiz
colimasson
Arabella
Queenie
coline
kenavo
darkanny
eXPie
traversay
Marko
Babelle
Exini
bix229
animal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:10

J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... honte
Un début d'été désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:54

coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... honte
Un début d'été désespérant!

T'en es sortie vivante, bravo !
Tu devrais témoigner chez Delarue (ou assimilé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:14

coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... honte
Un début d'été désespérant!
Rho Coline, reviens-nous plus souvent, histoire de délirer un peu comme au bon vieux temps bisous
Ce sont les modo qui du coup se méfient rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:17

sentinelle a écrit:

Rho Coline, reviens-nous plus souvent, histoire de délirer un peu comme au bon vieux temps bisous
Ce sont les modo qui du coup se méfient rire

Il y a des petits nouveaux qui ne savent pas encore. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:18

sentinelle a écrit:
Ce sont les modo qui du coup se méfient rire
pas en ce qui me concerne.. le flood fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:23

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Ce sont les modo qui du coup se méfient rire
pas en ce qui me concerne..

Les mauvaises langues disent même que tu donnes l'exemple innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:40

jemetate

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:16

coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... A la télé... - Page 7 377477
Un début d'été désespérant!

Strip tease, c' était atroce ! L' histoire d' un paysan français très naif mais très affecueux que des grands parents veulent marier à une jeune roumaine. L' une des femmes de la famille est particulièrement odieuse. Elle hurle des mots à la jeune roumaine comme si elle étai sourde et la trate comme un objet. La roumaine est triste, génée évidemment, aussi mal à l' aise qu' on peut l' etre dans pareille situation. On apprend qu' elle est passée par une de ces agences matrimoniales qui se sont intégrés à la mondialisation pour monayer les sentiments et vendre des filles très pauvres.

Résultat... La jeune roumaine manipulée, malheureuse, mutique, s' en va, et le jeune agriculteur hurlle son malheur. Il ne trichait pas lui, et il était vraiment amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34

20. 35 - FR2 - Secrets d' histoire : Louis XIV, doc 2 O12

20. 50 - TF1 - Spider man, S Raimi, 2 004, VF

22. 15 - FR3 - 1962, de l' Algérie française à l' Algérie algérienne, doc,

23. 30 - FR5 - Les Carnets de route de Busnel : Une nouvlle Angleterre, redif
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:32

Queenie a écrit:
coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... honte
Un début d'été désespérant!

T'en es sortie vivante, bravo !
Tu devrais témoigner chez Delarue (ou assimilé).

Attends...Je n'en suis encore qu'au stade où je regarde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:38

sentinelle a écrit:
Rho Coline, reviens-nous plus souvent, histoire de délirer un peu comme au bon vieux temps bisous
Ce sont les modo qui du coup se méfient rire

C'est vrai qu'on en a dit des bêtises sur ce forum... clavier rire
J'ai dû vieillir...Je me sens plus "coincée" maintenant... Je ne me lâche plus...Je suis devenue sage... rire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:01

bix229 a écrit:
coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... A la télé... - Page 7 377477
Un début d'été désespérant!

Strip tease, c' était atroce ! L' histoire d' un paysan français très naif mais très affecueux que des grands parents veulent marier à une jeune roumaine. L' une des femmes de la famille est particulièrement odieuse. Elle hurle des mots à la jeune roumaine comme si elle étai sourde et la trate comme un objet. La roumaine est triste, génée évidemment, aussi mal à l' aise qu' on peut l' etre dans pareille situation. On apprend qu' elle est passée par une de ces agences matrimoniales qui se sont intégrés à la mondialisation pour monayer les sentiments et vendre des filles très pauvres.

Résultat... La jeune roumaine manipulée, malheureuse, mutique, s' en va, et le jeune agriculteur hurlle son malheur. Il ne trichait pas lui, et il était vraiment amoureux...

Euh...Tu es sûr qu'elle est partie seulement pour ça?...
Naïf et affectueux le gars...oui...voire un peu beaucoup simplet, non?
Pauvre gars! Pauvre fille! Entre les pattes des parents et de l'entremetteuse...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:09

Je sens que je suis passée à côté d'une histoire magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:35

coline a écrit:
bix229 a écrit:
coline a écrit:
J'avoue honteusement que, vautrée dans mon canapé, petit moral et envie de rien, je me suis fait la totale ce soir avec L'amour est dans le pré et Strip Tease... A la télé... - Page 7 377477
Un début d'été désespérant!

Strip tease, c' était atroce ! L' histoire d' un paysan français très naif mais très affecueux que des grands parents veulent marier à une jeune roumaine. L' une des femmes de la famille est particulièrement odieuse. Elle hurle des mots à la jeune roumaine comme si elle étai sourde et la trate comme un objet. La roumaine est triste, génée évidemment, aussi mal à l' aise qu' on peut l' etre dans pareille situation. On apprend qu' elle est passée par une de ces agences matrimoniales qui se sont intégrés à la mondialisation pour monayer les sentiments et vendre des filles très pauvres.

Résultat... La jeune roumaine manipulée, malheureuse, mutique, s' en va, et le jeune agriculteur hurlle son malheur. Il ne trichait pas lui, et il était vraiment amoureux...

Euh...Tu es sûr qu'elle est partie seulement pour ça?...
Naïf et affectueux le gars...oui...voire un peu beaucoup simplet, non?
Pauvre gars! Pauvre fille! Entre les pattes des parents et de l'entremetteuse...

Wa.
Y'a même un débat qui va se lancer !

(Stun fourbe Bix, il nous file le programme sélectionné par Télérama et il se mate en douce Strip Tease)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:04

Oh j' ai regardé souvent Strip tease, qui n' est pas , contrairement à ce qu' on pourrait croire, une émission sur les effeuilleuses, mais une série documentaire faite par une équipe de journaleux belges qui déshabillent ceux qui se prennennt trop au sérieux, qu' ils soient maitres d' hotel, aristos,militaires, gendarmes, ou sur des excentriques, plutot naifs, comme ce type qui avait construit une soucoupe volante pour aller découvrir le triangle des Bermudes... Bonne émission dans l' ensemble, mais parfois sur le fil du rasoir quand il s' agit de montrer le ridicule ou la souffrance humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: