Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar du mois d'août 2012

Aller en bas 
+41
krys
Karen M.Lanternae
Harelde
MezzaVoce
Nathria
Louvaluna
Maestro
zazy
domreader
Le Bibliomane
touti
Noémie
bertrand-môgendre
eXPie
Marie
Clemence
traversay
petitepom
Epi
Queenie
Marko
Maline
Steven
Bédoulène
shéhérazade
Exini
Avadoro
colimasson
Arabella
animal
bulle
bix229
Madame B.
shanidar
darkanny
Igor
Aeriale
topocl
kenavo
coline
mimi54
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:57

bulle a écrit:
topocl a écrit:
Bonjour!
Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball, ( à la TV je suppose qu'au moins ils expliquent )avec quand même de temps en temps l'humour et les personnages de ph Roth qui veulent bien pointer leur nez, et là on se régale. Je continue!
Tiens, un livre qui saurait m'intéresser. Je suis fan de Baseball enthousiaste
tu peux trouver plus d'informations: ici

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:05

kenavo a écrit:
bulle a écrit:
topocl a écrit:
Bonjour!
Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball, ( à la TV je suppose qu'au moins ils expliquent )avec quand même de temps en temps l'humour et les personnages de ph Roth qui veulent bien pointer leur nez, et là on se régale. Je continue!
Tiens, un livre qui saurait m'intéresser. Je suis fan de Baseball enthousiaste
tu peux trouver plus d'informations: ici

Merci Kenavo sourire
Je viens de vérifier au réseau Biblio. Ils ont plusieurs livres de Philip Roth . Mais pas " Le Grand roman Américain. ) . Je vais réserver " Un homme"
et faire la demande pour l'autre. study Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:31

Félicitations, topocl bravo pour les 2'000 messages, donc tchintchin

Ce matin, ce fut le déluge par ici tempsgris J'ai du garder la lumière électrique allumée de 10 h à 15 h, dehors la pluie et la grêle et maintenant le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:31

Yououuuuuu! pour Topocl tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:42

Topocl avance à grands pas ! Bravo pour les 2000 messages ! cheers

topocl a écrit:

Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball

Bouh, ça ne me donne pas envie de le lire !

shanidar a écrit:
Oui, Coli, il s'agit bien d'aubergines grillées ! hier nous avons même mangé ça :

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Auberg11 (aubergine, tomates séchées et sainte maure sur pate feuilletée, mmmm)

Ouh, que ça m'a l'air bon !
Que diriez-vous d'un dessert pour accompagner ?

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Barres10

Soirée à la fête du slip de Thonon ce soir. Youhou, ça va être ambiance payou ! cheers

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:11

colimasson a écrit:

topocl a écrit:

Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball

Bouh, ça ne me donne pas envie de le lire !

Bon alors je ne dis plus rien et je ferai un commentaire final, car ces histoires de base-ball laissent la place à des morceaux pleins d'humour et très accrocheurs
Il y aura donc une sérieuse réévaluation des deux plateaux de la balance en fin de lecture. Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:27

topocl a écrit:
colimasson a écrit:

topocl a écrit:

Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball

Bouh, ça ne me donne pas envie de le lire !

Bon alors je ne dis plus rien et je ferai un commentaire final, car ces histoires de base-ball laissent la place à des morceaux pleins d'humour et très accrocheurs
Il y aura donc une sérieuse réévaluation des deux plateaux de la balance en fin de lecture. Je vous tiendrai au courant!

Non, mais moi et le sport (surtout les sports d'équipe), on ne s'entend vraiment pas...
Je ne doute pas qu'il y ait des passages dignes de Roth à côté de ceux-ci, mais dans ce cas, je préfère taper dans la pioche de tous ses livres pour en trouver un qui soit dépourvu de blabla sur le baseball...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:35

Un peu pareil concernant le sport d'équipe ou en solitaire, j’attends qu'il soit pratiqué en silence...
Un des sujet qui m'agace chez Auster mais que paradoxalement je n'ai pas détesté chez JCO (Dr Parnassus) alors que je considère la boxe comme le pire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:03

Arabella a écrit:
Bon séjours en Corse, Nezumi.
Même si personnellement à cette époque cela ne m'inspire pas vraiment. J'avais expérimenté un été, et j'ai beaucoup souffert.
Spoiler:

ouhlàlà je te comprends. J'y étais aussi cette année là et c'était atroce.

Félicitations à Topocl pour ses 2000 messages bravo

et du sorbet pour tous:

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Coupe-10
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:54

Topocl tchintchin

Et à très vite pour les 1000 suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:56

Colimasson a écrit:


Citation :
Soirée à la fête du slip de Thonon ce soir. Youhou, ça va être ambiance payou !

rire


Bonnes vacances en Corse Nezumi.

Bonsoir le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:09

colimasson a écrit:
de blabla sur le baseball...
jemetate tu risques une fessée Razz

bonne soirée du bar et du week impatient content end


Dernière édition par kenavo le Sam 4 Aoû 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:55

Félicitations Topocl ! cheers

Le week-end arrive...profitez-en bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:05

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Large10

Bon Samedi la compagnie swing
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:37

Bon week-end les Parfumés!
Et merci pour vos messages, mais aussi votre accueil et votre présence au quotidien, qui m'ont permis d'arriver aux 2000 en douceur!
Shanidar, le livre-pieuvre -bateau aime
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois d'août 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: