Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un membre - un choix

Aller en bas 
+12
Maline
Arabella
mimi54
Igor
colimasson
animal
topocl
Epi
coline
Marko
shanidar
kenavo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:45

Pourquoi pas à condition de garder un minimum d'un écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:49

tu veux dire un livre sur un peintre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:53

colimasson a écrit:
Pourquoi pas à condition de garder un minimum d'un écrivain...

Bédoulène a écrit:
tu veux dire un livre sur un peintre par exemple ?
sur 3 choix qu'un membre peut faire, il peut y avoir soit un peintre, soit un photographe, soit.. donc, 1 fil à part et 2 auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:01

c'est sympa cette idée (c'est moi chemical le mois prochain!!) mais comme j'avais bien lu la proposition de Marko et que je la trouve très pertinente, j'ai déjà commencé à y réfléchir, en imaginant qu'il faudrait proposer peut-être un penseur qui pourrait s'exprimer dans différentes directions (à la fois littéraire, plastique, sociologique...).
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:12

coline a écrit:
Je me porte volontaire pour essayer aussi.
Je regarderai comment ont fait les autres. content

Rien à voir avec les échanges précédents mais finalement, je ne suis plus volontaire...Désolée! honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:18

coline a écrit:
coline a écrit:
Je me porte volontaire pour essayer aussi.
Je regarderai comment ont fait les autres. content

Rien à voir avec les échanges précédents mais finalement, je ne suis plus volontaire...Désolée! honte
pas de problème.. tu peux à tout moment refaire un messge pour te porter volontaire (surtout que je remarque que ces 3 choix ont beaucoup plus d'attention que d'autres auteurs.. tu pourrais en mettre un peu de la lumière sur tes auteurs favoris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:24

kenavo a écrit:
coline a écrit:
coline a écrit:
Je me porte volontaire pour essayer aussi.
Je regarderai comment ont fait les autres. content

Rien à voir avec les échanges précédents mais finalement, je ne suis plus volontaire...Désolée! honte
pas de problème.. tu peux à tout moment refaire un messge pour te porter volontaire (surtout que je remarque que ces 3 choix ont beaucoup plus d'attention que d'autres auteurs.. tu pourrais en mettre un peu de la lumière sur tes auteurs favoris Wink )

On verra, un peu loin dans le temps peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:04

ça peut-être très bien cette idée de mettre autre chose au portail dans le choix personnel. par contre dans certains cas... les peintres ou sculpteurs sans doute, l'accès est plus difficile (indépendamment des photos/repros en ligne) ?

(il y a des bouquins aussi c'est vrai... )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:27

animal a écrit:
ça peut-être très bien cette idée de mettre autre chose au portail dans le choix personnel. par contre dans certains cas... les peintres ou sculpteurs sans doute, l'accès est plus difficile (indépendamment des photos/repros en ligne) ?
plutôt d'accord avec toi.. mais puisque Marko a proposé de vouloir faire cet exploit, je pense qu'on peut tenter l'expérience, bien qu'il faut garder l'idée que la plupart des autres membres qui veulent faire ce choix et la présentation vont faire cela pour 3 auteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:18

Oui, je pense comme c'est le portail de telle ou telle personne, pourquoi ne pas lui laisser le choix. Après on voit si cela marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:09

Juste pour préciser que je me retire de la liste des personnes proposant lors des prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:45

Kierkegaard a écrit:
Juste pour préciser que je me retire de la liste des personnes proposant lors des prochains mois.
ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:02

Il ne va plus rester grand monde. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:04

C'est par respect plus qu'autre chose, je ne vais pas avoir le temps de lire un des auteurs proposés par animal or quand on propose on, aime que les autres lisent je me vois mal proposer sans lire les livres des autres proposants.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:11

boarf, le portail n'a rien d'une obligation et si ce n'est pas une fois ce peut être une autre. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre - un choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre - un choix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Détermination des nominés et questions
» Nouveau membre
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» La barre de commande de chaque membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: