Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un membre - un choix

+12
Maline
Arabella
mimi54
Igor
colimasson
animal
topocl
Epi
coline
Marko
shanidar
kenavo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Un membre - un choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:14

Je ne crois pas qu'il soit possible de lire tous les mois les propositions de chacun, donc si tu as envie de faire tes propositions, il ne faut pas que cela te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:32

Kierkegaard a écrit:
C'est par respect plus qu'autre chose, je ne vais pas avoir le temps de lire un des auteurs proposés par animal or quand on propose on, aime que les autres lisent je me vois mal proposer sans lire les livres des autres proposants.
Animal et Arabella ont déjà répondu mais je voulais aussi de rassurer que cela n'est vraiment pas le but du "jeu"... sinon on ne devrait plus faire des nominations ni des votes, souvent des auteurs ne sont pas lus lors de leur présence au portail..

et imagine, il peut y avoir des choix de membres dont on n'a vraiment pas envie, et ben, pas de problème.. cela n'empêche pas qu'on peut faire une proposition de portail soi-même!
bon.. tu vas voir comment tu te sens et du moment qu'on reste avec cette idée de portail, tu peux à tout moment refaire un message pour dire que tu as envie de faire partie de ceux qui vont proposer un choix de 3 auteurs Very Happy
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:07

Pour ma part en revanche, l'expérience de ce mois-ci m'a motivée. Je suis partante pour proposer des auteurs au cours des mois suivants (en espérant que mes sélections soient à la hauteur...)
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:52

Nous n'en doutons pas, Colimasson. Et puis, tu as le temps d'y réfléchir.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:54

colimasson a écrit:
Pour ma part en revanche, l'expérience de ce mois-ci m'a motivée. Je suis partante pour proposer des auteurs au cours des mois suivants (en espérant que mes sélections soient à la hauteur...)
ah mais tu avais déjà montré intérêt, en tout cas tu es dans la liste: ici et tu seras responsable du portail de janvier Very Happy (si aucun des prédècesseurs vont se retirer)
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:17

Banzai ! On ne sait pas très bien où on va ? J' y vais aussi !Un membre - un choix - Page 4 32962
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:13

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
ah mais tu avais déjà montré intérêt, en tout cas tu es dans la liste: ici et tu seras responsable du portail de janvier Very Happy (si aucun des prédècesseurs vont se retirer)

Je n'avais pas vu... d'accord pour janvier.
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:56

Pour les auteurs, pour l'élargissement des perspectives proposé, je n'ai rien contre. Mais j'avoue moi-même être un conservateur. Sans doute que je nommerais deux choix d'écrivain-e-s à tout le moins... faut jamais dire jamais.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:50

Voilà que je commence à comprendre la manière dont sont élus les auteurs présents sur le portail.
Long à la détente, la surdose de caféine pourra m'aider à décortiquer toutes les fragrances subtiles de "Parfum de livres".
Un grand bravo aux organisateurs, organisatrices.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:55

bertrand-môgendre a écrit:
Voilà que je commence à comprendre la manière dont sont élus les auteurs présents sur le portail.
Long à la détente, la surdose de caféine pourra m'aider à décortiquer toutes les fragrances subtiles de "Parfum de livres".
Un grand bravo aux organisateurs, organisatrices.

si tu veux faire ton choix de trois auteurs, rien de plus facile: tu le dis sur ce fil
pour l'instant il y a encore quelques membres qui sont 'responsable' pour ce choix (on peut voir les noms dans le premier message du fil) mais on est toujours à la recherche de nouveaux volontaires Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix - Page 4 Empty

Un membre - un choix
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4