| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Un membre - un choix | |
|
+12Maline Arabella mimi54 Igor colimasson animal topocl Epi coline Marko shanidar kenavo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un membre - un choix Sam 8 Sep 2012 - 18:14 | |
| Je ne crois pas qu'il soit possible de lire tous les mois les propositions de chacun, donc si tu as envie de faire tes propositions, il ne faut pas que cela te gêne. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un membre - un choix Sam 8 Sep 2012 - 18:32 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- C'est par respect plus qu'autre chose, je ne vais pas avoir le temps de lire un des auteurs proposés par animal or quand on propose on, aime que les autres lisent je me vois mal proposer sans lire les livres des autres proposants.
Animal et Arabella ont déjà répondu mais je voulais aussi de rassurer que cela n'est vraiment pas le but du "jeu"... sinon on ne devrait plus faire des nominations ni des votes, souvent des auteurs ne sont pas lus lors de leur présence au portail.. et imagine, il peut y avoir des choix de membres dont on n'a vraiment pas envie, et ben, pas de problème.. cela n'empêche pas qu'on peut faire une proposition de portail soi-même! bon.. tu vas voir comment tu te sens et du moment qu'on reste avec cette idée de portail, tu peux à tout moment refaire un message pour dire que tu as envie de faire partie de ceux qui vont proposer un choix de 3 auteurs | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un membre - un choix Sam 8 Sep 2012 - 20:07 | |
| Pour ma part en revanche, l'expérience de ce mois-ci m'a motivée. Je suis partante pour proposer des auteurs au cours des mois suivants (en espérant que mes sélections soient à la hauteur...) | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un membre - un choix Sam 8 Sep 2012 - 21:52 | |
| Nous n'en doutons pas, Colimasson. Et puis, tu as le temps d'y réfléchir. | |
| Sujet: Re: Un membre - un choix Dim 9 Sep 2012 - 7:54 | |
| - colimasson a écrit:
- Pour ma part en revanche, l'expérience de ce mois-ci m'a motivée. Je suis partante pour proposer des auteurs au cours des mois suivants (en espérant que mes sélections soient à la hauteur...)
ah mais tu avais déjà montré intérêt, en tout cas tu es dans la liste: ici et tu seras responsable du portail de janvier ( si aucun des prédècesseurs vont se retirer) | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un membre - un choix Dim 9 Sep 2012 - 15:17 | |
| Banzai ! On ne sait pas très bien où on va ? J' y vais aussi ! | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un membre - un choix Dim 9 Sep 2012 - 22:13 | |
| - kenavo a écrit:
- colimasson a écrit:
- Pour ma part en revanche, l'expérience de ce mois-ci m'a motivée. Je suis partante pour proposer des auteurs au cours des mois suivants (en espérant que mes sélections soient à la hauteur...)
ah mais tu avais déjà montré intérêt, en tout cas tu es dans la liste: ici et tu seras responsable du portail de janvier (si aucun des prédècesseurs vont se retirer) Je n'avais pas vu... d'accord pour janvier. | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Un membre - un choix Mar 11 Sep 2012 - 10:56 | |
| Pour les auteurs, pour l'élargissement des perspectives proposé, je n'ai rien contre. Mais j'avoue moi-même être un conservateur. Sans doute que je nommerais deux choix d'écrivain-e-s à tout le moins... faut jamais dire jamais. | |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Un membre - un choix Mar 25 Mar 2014 - 8:50 | |
| Voilà que je commence à comprendre la manière dont sont élus les auteurs présents sur le portail. Long à la détente, la surdose de caféine pourra m'aider à décortiquer toutes les fragrances subtiles de "Parfum de livres". Un grand bravo aux organisateurs, organisatrices. | |
| Sujet: Re: Un membre - un choix Mar 25 Mar 2014 - 8:55 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Voilà que je commence à comprendre la manière dont sont élus les auteurs présents sur le portail.
Long à la détente, la surdose de caféine pourra m'aider à décortiquer toutes les fragrances subtiles de "Parfum de livres". Un grand bravo aux organisateurs, organisatrices. si tu veux faire ton choix de trois auteurs, rien de plus facile: tu le dis sur ce filpour l'instant il y a encore quelques membres qui sont 'responsable' pour ce choix (on peut voir les noms dans le premier message du fil) mais on est toujours à la recherche de nouveaux volontaires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre - un choix | |
| |
| | | | Un membre - un choix | |
|