Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
Heyoka
Madame B.
églantine
krys
Esperluette
Ezechielle
Sullien
Marie
zazy
Exini
chrisdusud
Aeriale
darkanny
odrey
Harelde
Queenie
topocl
Maryvonne
Arabella
shanidar
Epi
Clemence
coline
Maline
eXPie
mimi54
Bédoulène
Igor
kenavo
traversay
bulle
Marko
touti
colimasson
animal
bix229
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:21

Bulle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:50

Igor a écrit:
Kif du jour - Page 2 Dark_s10
Un très beau concert ce soir.
Cet été, l'Orchestre National de Jazz se démultiplie pour donner des concerts où la musique d'albums mythiques est interprétée.
Ici, c'était une formation en trio, piano/synthés, guitare/flute et guitare électrique pour Dark Side Of The Moon!
Formation dépouillée, à la voir comme ça, mais qui a rendu un magnifique hommage au groupe Pink Floyd.

Kif du jour - Page 2 162492 Oh...je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:56

Tu peux encore voir et entendre ce spectacle:
29 Septembre - OPÉRA DE LYON
LYON (69)

SOIRÉE SPÉCIALE AUTOUR DES 4 PETITES FORMATIONS DE L'ONJ

THE DARK SIDE OF THE MOON Pink Floyd
ANATOMY OF A MURDER Duke Ellington
SIGN 'O' THE TIMES Prince
GRAND BAZAR Bach - Aphex Twin - Ligeti - Carla Bley

Toutes les infos sur le site de l'ONJ ici
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:36

Igor a écrit:
Tu peux encore voir et entendre ce spectacle:
29 Septembre - OPÉRA DE LYON
LYON (69)

Ah, oui, pourquoi pas ? Very Happy
Il faut que je note cette date bien précieusement... Merci Igor !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:22

Visite privée du château d'Haroué par la propriétaire des lieux...La Princesse de Beauvau-Craon.Tout cela s'est terminé par un apéritif dans sa bibliothèque Mes amis, je ne vus raconte pas aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:36

mimi54 a écrit:
Visite privée du château d'Haroué par la propriétaire des lieux...La Princesse de Beauvau-Craon.Tout cela s'est terminé par un apéritif dans sa bibliothèque Mes amis, je ne vus raconte pas aime aime
Et tu n'avais pas d'appareil photos, pour ne pas nous raconter, mais nous montrer ? nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:40

Si, mais pas dans ses appartements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:08

touti a écrit:
La vie n'est pas toujours rose aussi parfois pour arriver à surmonter certaines épreuves il est bon de savoir apprécier ces petits riens qui font des grands tout coeur
Exactement, il faut apprécier tous ces petits moments que la vie nous envoient. sourire

Bédoulène a écrit:
Bulle bisous bisous
Merci Bédoulène sourire


mimi54 a écrit:
Visite privée du château d'Haroué par la propriétaire des lieux...La Princesse de Beauvau-Craon.Tout cela s'est terminé par un apéritif dans sa bibliothèque Mes amis, je ne vus raconte pas aime aime
WoW chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:45

mimi54 a écrit:
Visite privée du château d'Haroué par la propriétaire des lieux...La Princesse de Beauvau-Craon.Tout cela s'est terminé par un apéritif dans sa bibliothèque Mes amis, je ne vus raconte pas aime aime


rolala la chance j'adore visiter les châteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:42


mazette ! Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:31

une offre groupon pour une visite guidée de Metz à travers les siècles durée de presque 3h en se baladant à pieds dans les rues de Metz,.

j'adore ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:05

Retour de week end après trois jours au frais près du lac de Saint Ferréol, commune de Revel.. Ce lac est artificiel mais il est vraiment immense. Situé au coeur de la Montagne Noire et à la limite de trois départements : Aude, Tarn et Hautre Garronne, il est alimenté par la Rigole et deux autres affluents.

Il a deux faces bien différentes. Après avoir traversé un bois de pins on arrive à une plage très classique et très fréquentée en été. Par contre l' autre rive est bordée de grands arbres : saules, érables, marroniers, chenes, idéale pour ceux qui adorent marcher tranquillement au bord de la Rigole.

A recommander pour les gens qui viendraient dans la région. D' autant qu' il ne manque pas d' autres balades dans le Cabardès voisin, aux Cammazes avec son barrage, oeuvre de Riquet avec le canal du Midi...Kif du jour - Page 2 14946
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:30

bix229 a écrit:
Cammazes avec son barrage, œuvre de Riquet avec le canal du Midi...Kif du jour - Page 2 14946
Sûr? c'est pas plutôt le Lampy et l'origine de "La Rigole" qui alimente le canal du Midi et de la Robine. scratch
Kif du jour - Page 2 Lampy-10
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:34

Igor a écrit:
bix229 a écrit:
Cammazes avec son barrage, œuvre de Riquet avec le canal du Midi...Kif du jour - Page 2 14946
Sûr? c'est pas plutôt le Lampy et l'origine de "La Rigole" qui alimente le canal du Midi et de la Robine. scratch
Kif du jour - Page 2 Lampy-10

Oui, tu as raison : le canal du Midi, le Lampy, la Rigole, c' est Riquet... je m' y perds un peu... On ne prete qu' aux riches, c' est vrai. J' avais un copain qui savait tout sur Riquet. Au fait on vient de réaménager la grande maison où il vivait, un chateau, en fait, à Bonrepos (Hute Garronne). Dans le parc, il y a des abres gigantesques et visiblement jamais taillés.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:10

18 cartons remplis à ras de livres attendent sur le palier pour partir ! :3
Le pari a été tenu, j'ai réussi de réduire ma bibliothèque d'un tiers rose...
C’est bien agencé, disposé d’après un système simple et surtout maintenant je risque de retrouver un livre que je recherche oui innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: