Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
Heyoka
Madame B.
églantine
krys
Esperluette
Ezechielle
Sullien
Marie
zazy
Exini
chrisdusud
Aeriale
darkanny
odrey
Harelde
Queenie
topocl
Maryvonne
Arabella
shanidar
Epi
Clemence
coline
Maline
eXPie
mimi54
Bédoulène
Igor
kenavo
traversay
bulle
Marko
touti
colimasson
animal
bix229
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:42

Sinon, kif perso: revendu 10 livres à la librairie et reçu un bon d'achat pas mal, en partie reconverti en gros carnet de croquis. swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:16

Tu dessines Nezumi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:25

Elle va nous faire des Pandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:32

Epi a écrit:
Tu dessines Nezumi ?

Oui, je me lance dans mes propres motifs pour le découpationnage de papier.

darkanny a écrit:
Elle va nous faire des Pandi ?

tiens pourquoi pas, je suis à la recherche d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:39

kenavo a écrit:
impatient content la deuxième fois qu'un auteur s'inscrit sur Parfum pour me dire combien il a aimé son fil de ma part... et qu'il veut m'envoyer son nouveau livre joie


Avec tout ce que tu fais pour défendre un certain nombre d'auteur (dont notre nouveau membre), c'est mérité d'avoir un peu d'intérêt de leur part. Ta passion est souvent communicative.

darkanny a écrit:
Elle va nous faire des Pandi ?

Des Noctuae plutôt je pense. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:46

Arabella a écrit:


Des Noctuae plutôt je pense. dentsblanches

fort possible aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:51

Mais c'est cool ça, j'espère qu'on pourra voir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:06

Oui, quand ce sera présentable! En tous cas c'est toujours aussi agréable comme activité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:14

nezumi a écrit:
simon.fleurbleue ?

Spoiler:
mdr2

je vais vous tenir au courant dès que je vais avoir le livre en question Very Happy

et bonne idée de te mettre à dessiner Nezumi, me rappelle mes années en 'section artistique"... eh oui, j'étais en route pour devenir prof d'art Cool
pour l'instant, hélas, à part regarder les oeuvres des autres, plus rien de ce genre chez moi
je te souhaite beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:26

héhé. c'est chouette tout àa !

j'aurais presque honte du mien : laisser tomber à plat dans un blanc total une "blague" au téléphone. (pas de ma faute si ça ne me fait pas rire les applications avec des noms de série tv :). avec le type qui en rajoute en espérant que ça prenne.


- Allo ?
- Ouais
- c'est gentil de me parler de "TRUC" mais je l'ai déjà vue je ne vois pas le rapport.
- ... (x secondes)
- si j'ai regardé la série à la tv
- ... (re x secondes)
- euuuh, alors du coup, blabla...


je suis une sale bête. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:42

Aujourd'hui 1ère séance de la Berlinale. Je ne verrai que quelques film : pour l'instant j'ai ma place pour demain soir avec Boven is het still (Là-haut, tout est calme) d'après le roman éponyme de Gerbrand Bakker. Samedi je verrai Je ne suis pas mort de Mehdi Ben Attia.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:31

Maline a écrit:
Aujourd'hui 1ère séance de la Berlinale. Je ne verrai que quelques film : pour l'instant j'ai ma place pour demain soir avec Boven is het still (Là-haut, tout est calme) d'après le roman éponyme de Gerbrand Bakker. Samedi je verrai Je ne suis pas mort de Mehdi Ben Attia.
Je guetterai tes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:06

kenavo a écrit:

et bonne idée de te mettre à dessiner Nezumi, me rappelle mes années en 'section artistique"... eh oui, j'étais en route pour devenir prof d'art Cool
pour l'instant, hélas, à part regarder les oeuvres des autres, plus rien de ce genre chez moi

En tous cas tu nous transmets tes connaissances en art sur le forum et nous fais découvrir beaucoup de choses, merci! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:43

bisous le mieux dans tout cela: je découvre encore aujourd'hui tout plein de nouvelles choses... et le plaisir de partager est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:11

kenavo a écrit:
bisous le mieux dans tout cela: je découvre encore aujourd'hui tout plein de nouvelles choses... et le plaisir de partager est trop bon!

contente pour toi Kena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: