Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
Heyoka
Madame B.
églantine
krys
Esperluette
Ezechielle
Sullien
Marie
zazy
Exini
chrisdusud
Aeriale
darkanny
odrey
Harelde
Queenie
topocl
Maryvonne
Arabella
shanidar
Epi
Clemence
coline
Maline
eXPie
mimi54
Bédoulène
Igor
kenavo
traversay
bulle
Marko
touti
colimasson
animal
bix229
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:54

C'est vrai qu'on peut se dire qu'on est envahi par la technologie et qu'on n'est même plus libre dans sa voiture mais d'un autre côté, il y a tellement d'accidents et de morts parce que beaucoup ne respectent pas les distances de sécurité ou s'endorment au volant que ce n'est peut-être pas si mal, une voiture qui te rappelle tout ça. Je suis pour moi (pas taper hein rire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:30

Epi a écrit:
Je suis pour moi (pas taper hein rire )
Laughing Certeinament pas, tout comme toi je suis pour, c'est seulement rigolo de s'imaginer les voitures dans le futur.. je prédis qu'il ne faut plus taper la destination dans le gps, mais dans le tableau de bord de la voiture et elle va faire le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:54

Et...
Quand la voiture s'arrête pour la pause, elle se métamorphose en salon cosy, avec canapé, feu de cheminée, cookies et thé ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:45

on peut toujours rêver Kif du jour - Page 66 192279
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:04

quelque chose dans ce goût là ?

Kif du jour - Page 66 582c6910

improbable video
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:39

Sur France Inter, entendu Angela Davis. La vieille lionne à la coiffure afro est toujours sur la brèche. Au nom des emprisonnés, de ceux dont les droits sont bafoués. Elle a connu Stéphne Hessel durant les derniers mois de sa vie et elle en reste très admirative... Continue Angela, j' espère que dans 25 ans, tu seras toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:49

Aujourd'hui, un facteur attentionné impatient content
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:05

Avoir trouvé un dentiste qui n'est pas un BOUCHER
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:20

tu as encore changé de dentiste ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:38

un moment chaleureux avec une amie autour d'un thé. bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:11

animal a écrit:
tu as encore changé de dentiste ? jemetate

Je n'ai changé qu'une fois finalement depuis mon arrivée à Besançon
Mais là ce n'est que du bonheur, j'aurais pu m'endormir sur le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:46

Tant mieux parce que c'est important un dentiste qui ne fasse pas mal. Je garde le mien même si j'ai déménagé loin et que ce n'est pas pratique d'y aller mais je ne voudrais en changer pour rien au monde (en plus il est beau gosse et rigolo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:54

Epi a écrit:
Tant mieux parce que c'est important un dentiste qui ne fasse pas mal. Je garde le mien même si j'ai déménagé loin et que ce n'est pas pratique d'y aller mais je ne voudrais en changer pour rien au monde (en plus il est beau gosse et rigolo Laughing )


Oui c'est important un dentiste : le mien , il ne me traumatise pas (c'est pour cela que je l'ai choisi !) , plutôt "beau gosse" et rigolo aussi , ce qui est un plus .....hi hi !! Le seul truc , c'est qu'il est vraiment incompétent et que ces "bidouillages" plutôt douteux ne tiennent pas bien longtemps !!!! jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:33

églantine a écrit:
Epi a écrit:
Tant mieux parce que c'est important un dentiste qui ne fasse pas mal. Je garde le mien même si j'ai déménagé loin et que ce n'est pas pratique d'y aller mais je ne voudrais en changer pour rien au monde (en plus il est beau gosse et rigolo Laughing )


Oui c'est important un dentiste : le mien , il ne me traumatise pas (c'est pour cela que je l'ai choisi !) , plutôt "beau gosse" et rigolo aussi , ce qui est un plus .....hi hi !! Le seul truc , c'est qu'il est vraiment incompétent et que ces "bidouillages" plutôt douteux ne tiennent pas bien longtemps !!!! jypeurien
affraid
Non mais c'est terrible ce que tu dis Eglantine, j'espère au moins qu'il n'entreprends pas de grands travaux dans ta bouche et que ça reste des petits "bidouillages"
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:48

Epi a écrit:
églantine a écrit:
Epi a écrit:
Tant mieux parce que c'est important un dentiste qui ne fasse pas mal. Je garde le mien même si j'ai déménagé loin et que ce n'est pas pratique d'y aller mais je ne voudrais en changer pour rien au monde (en plus il est beau gosse et rigolo Laughing )


Oui c'est important un dentiste : le mien , il ne me traumatise pas (c'est pour cela que je l'ai choisi !) , plutôt "beau gosse" et rigolo aussi , ce qui est un plus .....hi hi !! Le seul truc , c'est qu'il est vraiment incompétent et que ces "bidouillages" plutôt douteux ne tiennent pas bien longtemps !!!! jypeurien
affraid
Non mais c'est terrible ce que tu dis Eglantine, j'espère au moins qu'il n'entreprends pas de grands travaux dans ta bouche et que ça reste des petits "bidouillages"

Euh disons qu'un jour il va falloir que j'affronte le problème pour changer de "crèmerie" mais il va me falloir beaucoup de courage .... affraid J'ai un sérieux contentieux avec cette corporation !
Donc je recule les grands travaux car il est inenvisageable de les lui confier ! Euh pas très responsable tout cela , je sais ..... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: