| Le bar de septembre 2012 | |
|
+30Cliniou shanidar Louvaluna shéhérazade Noémie darkanny Harelde Arabella Aeriale kenavo Madame B. Queenie eXPie Marie Maestro coline krys Avadoro colimasson animal bix229 Maline MezzaVoce traversay topocl Igor Bédoulène bulle petitepom mimi54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louvaluna Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 12:11 | |
| - Aeriale a écrit:
- Louvaluna a écrit:
- Moins de temps pour lire et pour me connecter à internet actuellement. Je suis encore dans les travaux d'appartement (peinture pour moi).
J'espère que je pourrai vous lire plus régulièrement très bientôt.
Bonne semaine les Parfumés ! (il est rigolo celui-là) A bientôt Louvlana et pensées pour les travaux. Je crois que je vais aussi rempiler vu ce que je viens d'énoncer plus haut...
Bonne soirée à la troupe. Bon courage à toi Aeriale ! Quelle affaire ! - Kierkegaard a écrit:
- coucou ! revenue à peine de ma soutenance. J'ai eu 15 et vais être publié dans certaines revues... Positif donc. Merci pour votre participation.
Félicitations ! Ça doit faire tout drôle d'avoir son travail publié. Topocl, j'adore ton affiche en faveur de la virgule ! Il y en a d'autres des comme ça ? - Colimasson a écrit:
- Pour ma part, la pré-rentrée s'est bien passée. Les vrais cours ne commencent que lundi, et ce sera 10 heures de TP de cuisine.
Et c'est confirmé, il va vraiment falloir que j'investisse dans des tenues décentes et sobres. Je te souhaite une bonne année de formation. J'ai aussi eu ma pré-rentrée hier et les cours reprennent ce lundi. On a eu un petit aperçu du programme du premier semestre et j'ai failli tomber de ma chaise. C'est pas très réaliste : trop d'oeuvres à étudier sur quelques semaines de cours. On va survoler, c'est sûr... Du coup, j'en suis maintenant à prier pour trouver un peu de temps pour poster des critiques ici... Bonne journée les Parfumés ! (c'est le chat d'Alice au pays des merveilles ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 12:13 | |
| Merci !
ce n'est pas encore fait j'ai des modifs à apporter mais se dire que le travail fait est interessant cela fait bizarre ^^ |
|
| |
Louvaluna Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 12:22 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Merci !
ce n'est pas encore fait j'ai des modifs à apporter mais se dire que le travail fait est interessant cela fait bizarre ^^ Bon courage pour cette nouvelle étape. Revenir sur un travail pour l'améliorer peut s'avérer assez éprouvant, surtout si on a tendance à être trop perfectionniste... | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 14:29 | |
| excellent topocl, c'est vrai que la virgule change tout bravoooo à Kierk, toutes mes félicitations ! courage à Louvaluna pour la reprise qui semble ardue Harelde, je connais ça, très bien dormir quand c'est justement l'heure de se lever ; mais tu sais, il y a des bébés qui dorment très bien, ce sera peut être le cas du tien... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 14:51 | |
| - krys a écrit:
- Harelde, je connais ça, très bien dormir quand c'est justement l'heure de se lever ; mais tu sais, il y a des bébés qui dorment très bien, ce sera peut être le cas du tien...
Heureusement ! Les deux premiers sont de gros dormeurs. J'espère qu'il en sera de même du petit troisième. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 15:27 | |
| Un thé ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 15:50 | |
| Salut Malorie : Dis donc, ça faisait un bail qu' on ne t' avait vue... Pareil pour Milly ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 17:04 | |
| Bix j'ai mis en avatar la photo de ma grand-mère, je trouve que ça s'accorde bien avec ton avatar | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 18:28 | |
| - Louvaluna a écrit:
- Bon courage à toi Aeriale ! Quelle affaire !
Merci Louvlana, pour la fuite faudra faire venir l'expert, les assurances et tout le toutim. Mais bon, c'était surtout rageant d'imaginer que le voisin s'en tamponnait les oreillettes, hum... C'est plutôt à toi qu'il faut du courage pour cette reprise, assez rude dis moi - krys a écrit:
- Bix j'ai mis en avatar la photo de ma grand-mère, je trouve que ça s'accorde bien avec ton avatar
Complètement même, c'est fou Je vous laisse, Bonne soirée à tous, bonne nuit à Harelde, moi je vais retrouver mon Thomas Hardy que j'adore... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 19:13 | |
| non elle. etait de Prague | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai pu aller faire ma première visite à la librairie qui vient d'ouvrir dans ma ville. Un vrai bonheur: un fonds littéraire, les nouveautés, un libraire sympa et compétent. Cela peut sembler normal à beaucoup d'entre vous mais jusque là il n'y avait qu'une librairie papeterie d'une pauvreté affligeante (il y a plus de livre chez moi que sur les rayonnage de cette boutique et ce n'est pas une image), les livres étaient jaunis parce que cela faisait 15 ans qu'ils attendaient sur les étagères. Et l'accueil mes amis, l'accueil: soupçonneux dans le meilleur des cas. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 21:39 | |
| - kenavo a écrit:
- colimasson a écrit:
- Les vrais cours ne commencent que lundi, et ce sera 10 heures de TP de cuisine.
et prochainement il va y avoir des photos de TES créations au bar
Mouais... ça reste à voir... Nos productions seront mises en barquettes scellées, et elles coûteront 2€. C'est bon marché sachant qu'on nous fournit la matière première et que les portions conviennent généralement pour deux personnes. - Harelde a écrit:
- colimasson a écrit:
- Et c'est confirmé, il va vraiment falloir que j'investisse dans des tenues décentes et sobres.
Si tu as des photos de toi dans des tenues indécentes, n'hésite pas. Envoie les moi par MP au besoin.
Je te ferai une petite sélection personnelle t'inquiètes pas. D'ailleurs j'ai investi aujourd'hui pour des vêtements noirs, tailleurs, chaussures noires fermées... J'aurai le look croque-mort - Louvaluna a écrit:
J'ai aussi eu ma pré-rentrée hier et les cours reprennent ce lundi. On a eu un petit aperçu du programme du premier semestre et j'ai failli tomber de ma chaise. C'est pas très réaliste : trop d'oeuvres à étudier sur quelques semaines de cours. On va survoler, c'est sûr...
Du coup, j'en suis maintenant à prier pour trouver un peu de temps pour poster des critiques ici...
J'espère que tu auras encore le temps de passer nous voir ! Quelles sont précisément les études que tu effectues ? Et les oeuvres que tu vas étudier t'intéressent un peu quand même ? C'est vrai, c'est dommage d'être enseveli sous une liste interminable qui devra forcément être bâclée. - Madame B. a écrit:
Aujourd'hui j'ai pu aller faire ma première visite à la librairie qui vient d'ouvrir dans ma ville. Un vrai bonheur: un fonds littéraire, les nouveautés, un libraire sympa et compétent. Je suis contente pour toi. Maintenant, tu vas pouvoir rallonger ta PAL comme tu le souhaites... Mousse au chocolat pour le dessert ? Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar de septembre 2012 | |
|