| Le bar de septembre 2012 | |
|
+30Cliniou shanidar Louvaluna shéhérazade Noémie darkanny Harelde Arabella Aeriale kenavo Madame B. Queenie eXPie Marie Maestro coline krys Avadoro colimasson animal bix229 Maline MezzaVoce traversay topocl Igor Bédoulène bulle petitepom mimi54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Sam 15 Sep 2012 - 19:08 | |
| - bix229 a écrit:
Et chez vous, c' est comment ? J'avais oublié mais ça doit être comme chaque année. Une poire avant le fromage d'Animal ? Dernier jour de caisse au magasin demain, ça fera plaisir d'avoir fini Sur ce, bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Sam 15 Sep 2012 - 19:29 | |
| mais ça a l'air super bon ce bazar !
la poire c'est magique pour se dégourdir les babines... mais pour l'instant j'hésite entre bière puis raisin ou raisin puis bière... je pense que c'est la deuxième option qui va gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Sam 15 Sep 2012 - 19:35 | |
| - animal a écrit:
- mais ça a l'air super bon ce bazar !
la poire c'est magique pour se dégourdir les babines... mais pour l'instant j'hésite entre bière puis raisin ou raisin puis bière... je pense que c'est la deuxième option qui va gagner. Oui, tu as vu la belle couleur de cette poire ! Bons raisins puis bière... Mon programme de ce soir n'est pas encore établi... L'invitation chez le portugais donnera peut-être droit à du porto ? T'as pas été te balader aux journées du patrimoine alors Animal ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Sam 15 Sep 2012 - 19:48 | |
| non et il s'en est fallu de peu que je flemme l'entretien de panda. peut-être demain après-midi un truc ? la flemme de prendre la bagnole le dimanche à ajouter à tout ça. huhu. et personne pour me tirer les oreilles dans un sens ou dans l'autre.
et ne pas oublier de caser au moins une sieste.
qu'est ce que c'est que ces histoires ? et l'irlandais du whisky ? et ainsi de suite ? re-huhu. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 9:45 | |
| - bix229 a écrit:
- sinon quelques chateaux dont les proprios sont trop radins pour les faire visiter gratos.
Un peu réducteur comme idée non ? ça coute une blinde les restaurations de château, les visites ça permet, aussi, de financer ça. Tu peux être richissime, et avoir des limites budgétaires. Avoir un patrimoine mais pas tant de cash derrière pour le tenir debout sans aide d'un tiers. Aller. Un TiDej où on sort la belle vaisselle ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 11:06 | |
| Chez nous il y a le château Henri IV, mais le problème des vieilles pierres, c'est qu'il y fait froid, et je préfère profiter du soleil les châteaux cathares, il faudrait que je pense un jour à aller les voir, ça doit être vraiment intéressant. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 13:10 | |
| Bonjour le bar!!!
Un dimanche au soleil, un peu frais, mais un ciel lumineux à souhait.... La place stan était superbe ce matin, alors que les Nancéiens affluaient au Livre sur la Place. Qui a dit qu'il pleuvait put le temps à Nancy?
Lecture sur le balcon cet aprèm avant de repartir travailler. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 15:25 | |
| - Queenie a écrit:
- bix229 a écrit:
- sinon quelques chateaux dont les proprios sont trop radins pour les faire visiter gratos.
Un peu réducteur comme idée non ? ça coute une blinde les restaurations de château, les visites ça permet, aussi, de financer ça. Tu peux être richissime, et avoir des limites budgétaires. Avoir un patrimoine mais pas tant de cash derrière pour le tenir debout sans aide d'un tiers.
Aller.
Un TiDej où on sort la belle vaisselle
Réducteur ? Pas vraiment.... Il y a un chateau du 18e siècle à 5 km de chez moi. En excellent état et la restauration est terminée depuis longtemps et les propriétaires ne manquent pas de blé. Les visites sont payantes pendant les mois d' ouverture et ça devrait payer les frais d' entretien... Alors, 1 jour de visite gratuit, je pense que ça leur ferait de la publicité gratuite... Les chateaux cathares oui, ils ont besoin d' etre entretenus, d' autant qu' ils sont du 12e siècle et qu' ils sont en ruines : le travai du temps, mais d' abord la guerre qui opposa les gens du sud au roi et au pape... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 15:50 | |
| je suis d'accord avec bix ! l'année dernière nous voulions visiter le clos lucé à Amboise (13.50 euros par personne en haute saison, soit de mars à novembre) mais comme il s'agit de privé ils ne font pas de gratuité pendant le w end du patrimoine. Nous avons donc boycotté... et tant pis pour nous... et très franchement je ne crois pas que cela ruinerait les propriétaires de faire un effort pendant deux jours... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 16:17 | |
| Salut le bar ! Je vais à Saint Félix de Lauragais... Il y a des potiers en plus du chateau où se tint une réunion importante des courants cathares.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 16:46 | |
| je suis passé par l'église saint julien (celle qui est en haut de la rue nationale et profitera bientôt parait-il d'une nouvelle perspective...).
encore un truc pas vu le clos lucé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 21:54 | |
| - animal a écrit:
qu'est ce que c'est que ces histoires ? et l'irlandais du whisky ? et ainsi de suite ? re-huhu. Boh, c'était histoire de faire des suppositions à deux balles. Finalement c'était sangria, t'as vu j'avais tort. Rentrée demain avec mes 10 heures de TP de cuisine. Va falloir que je sois en forme (pas évident en ce moment). Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 21:56 | |
| huhu.
bon courage en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Dim 16 Sep 2012 - 22:23 | |
| Meurci ! Et bon courage à tous ceux qui reprennent aussi demain. Et voilà, maintenant j'ai moi aussi des publicités ciblées : | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Lun 17 Sep 2012 - 7:40 | |
| - colimasson a écrit:
- Meurci ! Et bon courage à tous ceux qui reprennent aussi demain.
Et voilà, maintenant j'ai moi aussi des publicités ciblées :
Bonjour le bar ! Colimasson, il y a vraiment des pubs plus sympas que d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar de septembre 2012 | |
|