| Le bar de septembre 2012 | |
|
+30Cliniou shanidar Louvaluna shéhérazade Noémie darkanny Harelde Arabella Aeriale kenavo Madame B. Queenie eXPie Marie Maestro coline krys Avadoro colimasson animal bix229 Maline MezzaVoce traversay topocl Igor Bédoulène bulle petitepom mimi54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Jeu 20 Sep 2012 - 22:16 | |
| - zazy a écrit:
Dimanche, nous serons une vingtaine à table.... va falloir que je me décarcasse !!!
Ca fait du monde ! Bon courage, les vacances vont te sembler lointaines en effet. - mimi54 a écrit:
demain, le week-end...vivement demain Ca faisait longtemps que je n'avais plus attendu les week-end. Mais j'en aurai bien besoin cette semaine ! Une dernière gourmandise avant d'aller pioncer ? Bonne soirée. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 8:32 | |
| Et nous sommes vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 10:45 | |
| Je peux de nouveau voir les images, et en plus c'est vendredi. Tout bon quoi Il y a quoi au menu alors Zazy ? Bonne journée à vous | |
|
| |
MezzaVoce Envolée postale
Messages : 290 Inscription le : 13/07/2012 Age : 59 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 11:12 | |
| Bonjour les parfumés. Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Et pas beaucoup de temps pour explorer... Actuellement, je recueille les petits orphelins : un joli chaton noir et blanc hier soir et un mini-escargot ce matin. Bon... le chaton a retrouvé sa "maîtresse" et l'escargot l'herbe du jardin. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 12:18 | |
| - Epi a écrit:
- Je peux de nouveau voir les images, et en plus c'est vendredi. Tout bon quoi
Il y a quoi au menu alors Zazy ?
Bonne journée à vous Et voilà Epi la rieuse! Ca fait plaisir de te revoir, tu étais encore dans les cartons? Moi je vous vois toujours, en images et en smiley's. Vous avez l'air heureux les gens et c'est tout bien! Jolie prise Mezzavoce, la dernière fois que j'ai récupéré un orphelin il mesurait bien un mètre, il bavait un peu et il était tout poilu à ras: Mon gros Yoda (un boxer) mais bon, je vous ai déjà raconté (c'est la vieillesse, je radote ) Bon vendredi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 12:33 | |
| Salut les Parf ! Hier, j'ai grave pensé à Animal et Colimasson lorsque mon plat est arrivé : Camembert rôti au miel ! Un sacré régal ! Et ce midi, j'ai un peu fait la popote avec le test d'une nouvelle recette de tarte (un peu bricolée par moi-même) : Tarte sardines-tomate. Et, là, je suis prête pour la dégustation ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 12:54 | |
| Bonjour le bar ! - Queenie a écrit:
Camembert rôti au miel ! Un sacré régal ! Wouah... Je n'avais même pas idée que ça pouvait exister ! Ca a l'air rudement bon, dis donc ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 13:22 | |
| - Aeriale a écrit:
- Et voilà Epi la rieuse! Ca fait plaisir de te revoir, tu étais encore dans les cartons?
Non, non, les cartons sont vides depuis longtemps mais je n'ai toujours pas de connexion chez moi, soi-disant un problème dans ma ville... Et ça dure depuis plusieurs jours, je commence à m'impatienter un petit peu. Heureusement qu'il y a le bureau finalement Les images, je ne pouvais plus les voir depuis quelques jours mais c'est revenu - Queenie a écrit:
- Camembert rôti au miel ! Un sacré régal !
Ca a l'air drôlement bon, j'aime bien le camembert avec du sucré (avec de la cranberry sauce, c'est bien aussi ou trempé dans du chocolat chaud pour le petit déj, un vrai régal) - Queenie a écrit:
- Et ce midi, j'ai un peu fait la popote avec le test d'une nouvelle recette de tarte (un peu bricolée par moi-même) :
Tarte sardines-tomate.
Et, là, je suis prête pour la dégustation ! Elle est belle en tout cas ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:31 | |
| salut le bar | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Salut les Parf !
Hier, j'ai grave pensé à Animal et Colimasson lorsque mon plat est arrivé :
Camembert rôti au miel ! Un sacré régal !
Et ce midi, j'ai un peu fait la popote avec le test d'une nouvelle recette de tarte (un peu bricolée par moi-même) :
Tarte sardines-tomate.
Et, là, je suis prête pour la dégustation ! Drôle d'assemblage, à goûter certainement. Me reste plus qu'à acheter le claquos !! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 15:51 | |
| - MezzaVoce a écrit:
- Bonjour les parfumés. Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Et pas beaucoup de temps pour explorer...
Actuellement, je recueille les petits orphelins : un joli chaton noir et blanc hier soir et un mini-escargot ce matin.
Bon... le chaton a retrouvé sa "maîtresse" et l'escargot l'herbe du jardin.
Bonne journée à tous ! Les petits escargots en question, des petits escargots blancs, la terre en est couverte ici... Enfin, là où il n' y a pas d' anti limaces. Il y a des années comme ça où ils sont très nombreux...On ne les voit ni manger, ni meme bouger,agglomérés parfois sur des arbustes et c' est un étrange spectacle... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:46 | |
| - bix229 a écrit:
- Les petits escargots en question, des petits escargots blancs, la terre en est couverte ici... Enfin, là où il n' y a pas d' anti limaces. Il y a des années comme ça où ils sont très nombreux...On ne les voit ni manger, ni meme bouger,agglomérés parfois sur des arbustes et c' est un étrange spectacle...
Il doit y avoir un poste de télé allumé à portée de retard des limaces, avec TF1... | |
|
| |
MezzaVoce Envolée postale
Messages : 290 Inscription le : 13/07/2012 Age : 59 Localisation : Lyon
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir ! une tournée corse (je vous épargne les chjami e rispondi ) | |
|
| |