Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:18

Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:13

topocl a écrit:
petite explication :
tu ne cherches plus, mais ta mémoire est plus têtue que toi. elle continue à chercher de façon implicite lors que toi tu penses à autre chose. Et quand elle trouve l'info, elle te la sort alors que tu n'en as plus besoin.
Simple comme bonjour!
Topocl a la réponse !!! et si c'est en pleine nuit, tu réveilles ton mari pour lui donner l'info............. qu'est-ce qu'il est content !!! Alors, tu lui donnes l'explication de Topocle
Spoiler:

Igor a écrit:
Débusquée la fuite d'eau! Souterraine...
Sympa les services d'eau, ce matin on me téléphone du dit service pour me signaler une consommation anormale.
J'ai du isoler les secteurs, poser un robinet d’arrêt et ça y est, coupable la conduite qui alimente un robinet extérieur.
Un moindre mal. 100m2 quand même, mais pas de dégâts.
Enfin si faudra les payer... affraid
Je viens d'entendre ça cet après-midi pourtant ce n'était pas toi !!! Tu te sens moins seul maintenant.... mais, tu seras seul à payer :apeur:

bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...
Cette nuit et ce matin, nous avions de grosses rafales de vent, mais certainement moins fortes....
Comment va le toit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:17

bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...

Euh....bonne nuit Bix!
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:22

bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...

Sud-Ouest ? Cela arrive de plus en plus souvent ces dix à quinze dernières années... Ayant vécu dans le Gers et y retournant chaque année, je connais le problème. encouragement
Mais le Lauragais, ça se trouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:33

Igor a écrit:
Débusquée la fuite d'eau! Souterraine...
Sympa les services d'eau, ce matin on me téléphone du dit service pour me signaler une consommation anormale.
J'ai du isoler les secteurs, poser un robinet d’arrêt et ça y est, coupable la conduite qui alimente un robinet extérieur.
Un moindre mal. 100m2 quand même, mais pas de dégâts.
Enfin si faudra les payer... affraid

Tu as de la chance qu'on t'ait prévenu. Une fois ma consommation avait doublé à cause d'une fuite. Mais on reçoit la facture 3 mois après le relevé de compteur. Quand j'ai appelé pour leur dire qu'ils auraient pu me prévenir, on m'a répondu que je pouvais très bien avoir rempli une piscine... chez nous... en Normandie... si on veut être mouillé, il suffit de sortir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:09

Exini a écrit:
bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...

Sud-Ouest ? Cela arrive de plus en plus souvent ces dix à quinze dernières années... Ayant vécu dans le Gers et y retournant chaque année, je connais le problème. Vie de merde - Page 18 20940
Mais le Lauragais, ça se trouve où exactement ?

Le Lauragais est à cheval sur 3 départements : Haute Garonne, Tarn et Aude. Et sur 2 régions : Midi Pyrénées et Langdoc Roussillon. L' origine du nom est connu dès l' an mille. Et ce fut une région de l' Occitanie où vécurent les troubadours et les cathares.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 6:38

Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum....
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:32

kenavo a écrit:
Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum....

nonnon Toi, tu n'as pas vacciné ton ordinateur contre la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:11

Merci de vos réponse !

cela me rassure.

j'espère que le vent se calme Bix !

Kena que ton ordi soit guéri !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:48

Bédoulène a écrit:
je viens de me rendre compte que j'ai une récupération de la mémoire à retardement !



Mais oui ! Même à vingt piges ça se produit très souvent... si ça peut te rassurer (ou si ça peut m'inquiéter, qui sait ?)

topocl a écrit:
petite explication :
tu ne cherches plus, mais ta mémoire est plus têtue que toi. elle continue à chercher de façon implicite lors que toi tu penses à autre chose. Et quand elle trouve l'info, elle te la sort alors que tu n'en as plus besoin.
Simple comme bonjour!

Merci pour tes explications plus complètes topocl !

bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...

Dur... Bon courage Bix.
J'ai entendu dire qu'il y avait de grosses inondations à Lourdes... Ma grand-mère est rentrée il y a deux semaines de la ville, où elle est restée en séjour pendant une semaine. Elle a manqué de peu ce beau miracle...

Kenavo, je te souhaite que ton ordinateur triomphe du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:05

bix229 a écrit:
Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...
C'est du vent!!! Heureuse qu'il n'y ait pas eu de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:14

Exini a écrit:
kenavo a écrit:
Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum....

nonnon Toi, tu n'as pas vacciné ton ordinateur contre la grippe !
ah mais si, notre génie d'informatique au bureau l'a mis à jour jeudi... il ne va pas aimer me voir lundi matin dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:35

le temps, le temps, il court de plus en plus vite et moi de moins en moins.

je ne peux lire qu'à dose homéopathique, ce qui me navre (exemple j'ai mon livre de la bibliothèque depuis 5 semaines)

je ne peux lire tous les fils que je souhaiterais, désolée, je n'y arrive plus, ne voyez donc aucun désinterêssement de ma part si je ne participe plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:01

Bédou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:16

kenavo a écrit:
Exini a écrit:
kenavo a écrit:
Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum....

nonnon Toi, tu n'as pas vacciné ton ordinateur contre la grippe !
ah mais si, notre génie d'informatique au bureau l'a mis à jour jeudi... il ne va pas aimer me voir lundi matin dentsblanches
Alors comment ça s'est passé ce matin avec le technicien? S'il faut tu lui es sympathique et il fait exprès pour pouvoir blaguer avec toi, hé hé!

Bédoulène a écrit:
je ne peux lire tous les fils que je souhaiterais, désolée, je n'y arrive plus, ne voyez donc aucun désinterêssement de ma part si je ne participe plus trop.
Pauvre Bédou! Mais t'entendre dire ça alors que tu es toujours à l"écoute des autres, non! On sait bien que tu n'es jamais très loin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: