| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 20:18 | |
| Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain... | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 22:13 | |
| - topocl a écrit:
- petite explication :
tu ne cherches plus, mais ta mémoire est plus têtue que toi. elle continue à chercher de façon implicite lors que toi tu penses à autre chose. Et quand elle trouve l'info, elle te la sort alors que tu n'en as plus besoin. Simple comme bonjour! Topocl a la réponse !!! et si c'est en pleine nuit, tu réveilles ton mari pour lui donner l'info............. qu'est-ce qu'il est content !!! Alors, tu lui donnes l'explication de Topocle - Spoiler:
Si tu ne l'as pas oubliée entre temps
- Igor a écrit:
- Débusquée la fuite d'eau! Souterraine...
Sympa les services d'eau, ce matin on me téléphone du dit service pour me signaler une consommation anormale. J'ai du isoler les secteurs, poser un robinet d’arrêt et ça y est, coupable la conduite qui alimente un robinet extérieur. Un moindre mal. 100m2 quand même, mais pas de dégâts. Enfin si faudra les payer... Je viens d'entendre ça cet après-midi pourtant ce n'était pas toi !!! Tu te sens moins seul maintenant.... mais, tu seras seul à payer - bix229 a écrit:
- Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...
Cette nuit et ce matin, nous avions de grosses rafales de vent, mais certainement moins fortes.... Comment va le toit ???? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 22:17 | |
| - bix229 a écrit:
- Rafales de vent à 100/120 km/h. Coupures de courant toute les 5 minutes... Les images begaient et les livres ont le hoquet. De guerre lasse, on se couche et on ferme les yeux en espérant que le toit sera là demain...
Euh....bonne nuit Bix! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 22:22 | |
| - bix229 a écrit:
Sud-Ouest ? Cela arrive de plus en plus souvent ces dix à quinze dernières années... Ayant vécu dans le Gers et y retournant chaque année, je connais le problème. Mais le Lauragais, ça se trouve où exactement ? | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 22:33 | |
| - Igor a écrit:
- Débusquée la fuite d'eau! Souterraine...
Sympa les services d'eau, ce matin on me téléphone du dit service pour me signaler une consommation anormale. J'ai du isoler les secteurs, poser un robinet d’arrêt et ça y est, coupable la conduite qui alimente un robinet extérieur. Un moindre mal. 100m2 quand même, mais pas de dégâts. Enfin si faudra les payer... Tu as de la chance qu'on t'ait prévenu. Une fois ma consommation avait doublé à cause d'une fuite. Mais on reçoit la facture 3 mois après le relevé de compteur. Quand j'ai appelé pour leur dire qu'ils auraient pu me prévenir, on m'a répondu que je pouvais très bien avoir rempli une piscine... chez nous... en Normandie... si on veut être mouillé, il suffit de sortir de la maison... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Oct 2012 - 23:09 | |
| - Exini a écrit:
- bix229 a écrit:
Sud-Ouest ? Cela arrive de plus en plus souvent ces dix à quinze dernières années... Ayant vécu dans le Gers et y retournant chaque année, je connais le problème. Mais le Lauragais, ça se trouve où exactement ? Le Lauragais est à cheval sur 3 départements : Haute Garonne, Tarn et Aude. Et sur 2 régions : Midi Pyrénées et Langdoc Roussillon. L' origine du nom est connu dès l' an mille. Et ce fut une région de l' Occitanie où vécurent les troubadours et les cathares. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Oct 2012 - 6:38 | |
| Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum.... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Oct 2012 - 8:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Grrrrrr...... pour la 2ième fois en 3 jours mon ordi attrappe un virus qui le bloque de tout.... et j'aime pas trop la tablette pour partager au forum....
Toi, tu n'as pas vacciné ton ordinateur contre la grippe ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Oct 2012 - 10:11 | |
| Merci de vos réponse !
cela me rassure.
j'espère que le vent se calme Bix !
Kena que ton ordi soit guéri ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Oct 2012 - 20:48 | |
| - Bédoulène a écrit:
- je viens de me rendre compte que j'ai une récupération de la mémoire à retardement !
Mais oui ! Même à vingt piges ça se produit très souvent... si ça peut te rassurer (ou si ça peut m'inquiéter, qui sait ?) - topocl a écrit:
- petite explication :
tu ne cherches plus, mais ta mémoire est plus têtue que toi. elle continue à chercher de façon implicite lors que toi tu penses à autre chose. Et quand elle trouve l'info, elle te la sort alors que tu n'en as plus besoin. Simple comme bonjour! Merci pour tes explications plus complètes topocl ! - bix229 a écrit:
Dur... Bon courage Bix. J'ai entendu dire qu'il y avait de grosses inondations à Lourdes... Ma grand-mère est rentrée il y a deux semaines de la ville, où elle est restée en séjour pendant une semaine. Elle a manqué de peu ce beau miracle... Kenavo, je te souhaite que ton ordinateur triomphe du mal ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Oct 2012 - 22:05 | |
| - bix229 a écrit:
C'est du vent!!! Heureuse qu'il n'y ait pas eu de dégâts. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 22 Oct 2012 - 9:35 | |
| le temps, le temps, il court de plus en plus vite et moi de moins en moins.
je ne peux lire qu'à dose homéopathique, ce qui me navre (exemple j'ai mon livre de la bibliothèque depuis 5 semaines)
je ne peux lire tous les fils que je souhaiterais, désolée, je n'y arrive plus, ne voyez donc aucun désinterêssement de ma part si je ne participe plus trop. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 22 Oct 2012 - 11:01 | |
| Bédou | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |