| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 13:16 | |
| Mon médecin m'a également prescrit un truc dans ce genre : de l'actisouffre. J'avoue avoir négligé ce dernier traitement. C'est pas très agréable. Je vais m'y mettre sérieusement avant de tenter ta suggestion. Merci Tina | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 17:28 | |
| Joué à la roulette (pas la roulette russe quand meme) avec mon dentiste... C' est lui qui a gagné, mais il était mieux armé que moi !
Dernière édition par bix229 le Mer 3 Oct 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 18:38 | |
| - tina a écrit:
Moralité : je HAIS les ORL (en plus, font mal et pas sympas pour 2 sous.). Je suis de ton avis. Moi aussi j'ai traîné pendant des années des rhinites et toux à répétitions, quasiment d'octobre à juin, les ORL ni ma généralistes aucune solution, des médicaments sans réel effet sur mon problème mais avec en revanche des effets secondaires. Jusqu'à ce que ma rhumatologue soupçonne un manque de vitamine D, qui s'est confirmé, et depuis que j'en prends, un petit rhume ou deux dans l'année, comme tout le monde. Il faut en fait un médecin qui prenne le patient dans son ensemble avec toutes ses spécificités, et qui réfléchisse en dehors des automatismes des diagnostics standard. Et c'est rare. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 19:13 | |
| Je ne dirais pas une vie de merde, mais journée de merde..... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 21:29 | |
| Hier soir chez des amis, m'installer confortablement dans un fauteuil ... AÏE ! … Sursauter car quelque chose m’a piquée à la cuisse Constater qu’un clou ressort du fauteuil que le pantalon neuf est déchiré et qu’une tache de sang l’orne en plus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 21:56 | |
| un grand pour vos divers vdm | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 22:30 | |
| Problème de sinusite : auriculothérapie = en pleine forme après 3 ans de traitement. Mais du mieux au bout de la première année. Depuis : tralalaire tsoin tsoin !!!!! Et bien Mimi, tes patients se sont révoltés et ont volé toutes tes seringues pour te faire des piqûres ???? où en est la nouvelle bibliothèque ???? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 22:44 | |
| Je compatis Harelde, ainsi que pour les autres malades à répétition... Quand on est en bonne santé, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a. Mais dès que ça va mal, impossible de voir la vie autrement qu'à travers le miroir déformant de la maladie. J'espère que vous allez passer un hiver relativement calme... | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 3 Oct 2012 - 22:48 | |
| Pour le sel,faites un achat groupé, ça reviendra moins cher !!! bon courage | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 8:46 | |
| Bix reposes toi l'esprit !
Harelde je connais, j'ai des infections pulmonaires, d'où évidemment toux à ne pas pouvoir m'allonger et ne pas dormir donc pendant ces épisodes. j'essaie au maximun de fuir les personnes enrhumées.
quant au nettoyage avec l'eau de mer, il y a des spray tout près en parapharmacie.
bon courage à vous
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 21:32 | |
| L'informatique c'est la merde. Souvent Toujours! Ce matin, un plan à modifier. Simple, 30mn de boulot... Je termine à peine. Entre temps plantage du logiciel, irrécupérable, réinstallation obligatoire. Mais où est passé le cd? Recherche tous azimuts, les collègues, je te l'ai passé? Non! ha bon? etc etc... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 4 Oct 2012 - 22:02 | |
| je confirme le diagnostic fécal de l'affaire. par contre la réinstall c'est louche, extrême (faut chercher les fichiers temporaires et les flinguer des fois) ou surveiller la mémoire si c'est du windows (au moins xp, les autres je ne sais pas) : il y a un bazar "libérer de l'espace disque" qui permet de faire beaucoup de place sur la "partition système" c-à-d là où windows empile des choses inutiles jusqu'à des volumes qui vont contrarier à la longue sa bonne exécution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|