Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeunes aussi aiment la littérature !

Aller en bas 
+11
Exini
Arabella
animal
Maryvonne
Igor
topocl
kenavo
coline
bix229
Harelde
Naked Lunch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:12

J'aime beaucoup le blues que tu m'as mis !

J'adore le Delta Blues je sais pas si vous connaissiez bien, y'a des artistes comme Robert Johnson ou même Charley Patton qui sont plutôt connus.

Brian Setzer est un guitariste hors du commun ! Faut en avoir du courage pour jouer du Rockab' encore maintenant ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:27

Naked Lunch a écrit:
J'aime beaucoup le blues que tu m'as mis !

J'adore le Delta Blues je sais pas si vous connaissiez bien, y'a des artistes comme Robert Johnson ou même Charley Patton qui sont plutôt connus.

Brian Setzer est un guitariste hors du commun ! Faut en avoir du courage pour jouer du Rockab' encore maintenant ! J'adore.

Un peu que je connais ! C' est meme l' une des formes musicales que je préfère. On en a déjà parlé sur le forum, mais je ne sais plus où... En tout cas, j' ai des tonnes de références sur le sujet et aussi des livres utiles et meme nécessaires sur le blues des origines...et la suite. Si ça t' interesse, tu fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:31

Bien sur que ça m'intéresse ! Oh pire on recréera un topic dans la partie musique :)
En tout cas merci :)

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 2603 (un smiley qui fait signe)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:08

ah tiens, cela me rappelle de bien bons souvenirs.. dans le temps mon ami organisait des concerts avec des groupes allemands au Luxembourg, et entre autre il y a eu Boppin'B



on a passé plus d'un week-end avec eux quand ils étaient au Luxembourg pour un concert et c'est leur show autour de cette musique qui m'a fait adorer les soirées en leur compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:13

Euh... tu sais, Naked Lunche, sur Parfum de livres il nous arrive aussi de parler de livres!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:23

J'aime lire le dos des boîtes de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:23

laugh

Naked Lunche fait le buzz sur Parfum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:26

Bon. Sérieux. T'as 14 ans, t'en fais quoi des œuvres et des artistes du XXIème siècle !

(Et bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:30

Bienvenue Naked Lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:56

J'écoute aussi de nouveaux trucs.... Euh.. Faut me laisser réfléchir, j'écoute les vieux artistes qui continuent à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:12

Bienvenue Mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:05

Naked Lunch a écrit:
J'écoute aussi de nouveaux trucs.... Euh.. Faut me laisser réfléchir, j'écoute les vieux artistes qui continuent à jouer x)

Filoute.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:24

Faut quand même supporter les vieux, faut pas les abandonner quand ils commencent à avoir des rides quand même.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:08

Bienvenue Naked Lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes aussi aiment la littérature !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jia Pingwa [Chine]
» Gourmande aussi de livres
» HELP ! Des idées pour un nouveau style ?
» Bienvenue à JDP!
» de retour aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: