| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les jeunes aussi aiment la littérature ! | |
|
+11Exini Arabella animal Maryvonne Igor topocl kenavo coline bix229 Harelde Naked Lunch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naked Lunch Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:04 | |
| | |
| | | Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature ! Jeu 1 Nov 2012 - 23:35 | |
| - Naked Lunch a écrit:
Et oui, je cherchais des photos d'Allen Ginsberg et je suis tombé sur le Topic en rapport avec la Beat Génération J'ai une camarade qui compte faire cette année son mémoire sur cet auteur (apparemment il n'y a pas beaucoup d'articles critiques et de travaux universitaires français le concernant). | |
| | | Naked Lunch Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature ! Lun 5 Nov 2012 - 10:43 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- Naked Lunch a écrit:
Et oui, je cherchais des photos d'Allen Ginsberg et je suis tombé sur le Topic en rapport avec la Beat Génération J'ai une camarade qui compte faire cette année son mémoire sur cet auteur (apparemment il n'y a pas beaucoup d'articles critiques et de travaux universitaires français le concernant). Etant au collège c'est rare que je puisse discuter de ce genre d'auteur avec des gens haha. | |
| | | Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature ! Mar 6 Nov 2012 - 21:59 | |
| Oui, je m'en doute. C'était juste pour préciser que, de toute façon, ce n'était pas un auteur très étudié et donc pas forcément un des plus connus en France. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature ! | |
| |
| | | | Les jeunes aussi aiment la littérature ! | |
|